| Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... | |
|
|
J'aime retourner à DLRP, principalement pour... | ...les shows (parades, spectacles, animations de rues) | | 14% | [ 124 ] | ...les attractions (je viens pour m'éclater un max !) | | 26% | [ 230 ] | ...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors) | | 31% | [ 270 ] | ...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading) | | 10% | [ 84 ] | ...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez) | | 13% | [ 111 ] | Autres | | 6% | [ 65 ] |
| Total des votes : 884 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
sarahnunes
Âge : 51 Messages : 1 Localisation : toulouse Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Olivier83
Âge : 50 Messages : 2 Localisation : Toulon Inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ven 25 Jan - 23:56 | |
| Quand je parle de Disneyland, je dis "chez Disney". C'est un parc qui a une identité si forte qu'on a la sensation d'y "vivre" mais pas d'y "faire un séjour". J'aime bien cette atmosphère américaine qui plane dans Mainstreet, Frontierland, les Studios...la magie futuriste de Discoveryland, les curiosités de Fantasyland et Adventureland...on traverse des époques, des mondes, des pays...Vraiment, on a de la chance d'avoir ce bijou en France. |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Dim 27 Jan - 13:31 | |
| L'ambiance, la bone humeur d'être labas, le décor, les attractions, mes amis ... tout !!! Pour moi ce n'est pas "un symple parc d'attraction pour enfants" , c'est si bon d'etre a disney que l'on oublie tout nos problèmes... on pense a s'amuser et a se détendre. il y a des tonnes de bons cotés a disney, on court partout donc on fait du sport, on est de bonne humeur, super pour le carractère qui est normalement de sale humeur, on est heureux, on profite de la vie , on chante , on danse, on voit des animaux, on est a moitié bourré quand on revient, on s'éclate a mort !
Disneyland c'est tout symplement le bonheur et la joie de vivre ! ^.^
DisneySpace
"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Violet_
| |
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
tati et dam
Âge : 35 Messages : 23 Localisation : marne Inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mar 29 Jan - 19:09 | |
| nous personellement nous retournons a disney car on adore l'ambiance , le décor , les attractions ainsi que les shows qui nous illuminent les yeux a chaques fois ! en + nous avons des passports annuel pour y aller le plus souvent possible et tous ca c'est grace a mon frère (nicoetsab) qui m'ont fais découvert ce monde magnifique où on peut réver comme des enfants ! bisous TATIANA et damien |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mer 30 Jan - 11:17 | |
| - cecile a écrit:
- j'en reviens juste de week end et je projète déjà d'y retourner cet été ! accro ! ; à ce propos, quelqu'un connaît-il la date de parution de la brochure printemps été 2008 ?
merci d'avance ! elle est déjà dans les agences moi j'ai rep les décors mùais c'est un tout!! j'habite très loin dc c'est couteux alors j'en profite un max à chq fois, on dirait qu'on redécouvre qqch |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| Moi j'y reviens principalement pour les décors et l'ambiance, et le fait que là-bas je me sens bien et comme chez moi. Je reviens aussi pour voir mes amis et collègues et passer leur faire un coucou à ma boutique. Bien sur aussi pour les attractions et les musiques! Je ne me lasse pas de laisser ma tête se faire envahir de ces fabuleuses mélodies! lol |
|
| |
Leska
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Suisse Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Dim 10 Fév - 4:29 | |
| Ahhhh Disneyyyyyyyyy!!!! loolll!!! Ah moi c d'avoir cette Magie et ce sourire de gogole toute la journée quand je suis là-baS!!!! que du Bonheure!!!!! .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
Courgette
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Dim 10 Fév - 13:54 | |
| Bonjour à tous, Pour ma part c'est un peu comme vous tous(et oui on est tous fan de Disney et Disneyland): c'est pour toute cette magie qui l'espace une journée nous rend la personne le plus heureuse du monde,pour ce bonheur que de nager dans le bonheur face au parades, aux rencontres des personnages,mais aussi dans les attractions,aux decors,à l'ambiance! C'est ce bonheur,cet espoir de voir ma vie prendre un sens pour avancé qui me pousse constamment à retourner à Disneyland Paris! Voilà Bonne journée à tous! Courgette Et surtout n'oubliez pas de rêver... |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mar 12 Fév - 7:23 | |
| Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, je m'amuse toujours autant!! Moi qui suis de nature timide (enfin quand je connais pas car après on m'arrête plus!!), je me surprends à parler et rigoler avec d'autres guest dans les files d'attentes (c'est quand même plus agréable que de rouspéter parce qu'il faut attendre 60 min pour faire BTM!!). Le plus impressionnant, c'est que même par temps de pluie, on reste de bonne humeur!! Je me souviens d'un jour d'octobre, où il pleuvait des cordes, où on était tellement trempé qu'on a abandonné nos parapluies, mais cette journée restera l'une des meilleures car c'était à Disneyland!!! L'excitation est toujours à son comble la veille d'un séjour, et cela atteint son paroxysme lorsque je suis dans le rer tout proche de Marne La Vallée, je ne m'explique pas toutes ces merveilleuses émotions!! |
|
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mar 12 Fév - 7:51 | |
| Ce qui me pousse à retourner constamment sur le resort, c'est qu'on oublie notre quotidien et nos habitudes de tous les jours !!
C'est l'ambiance ! la musique ! les décors !!!!
j'voudrais tellement y retourner .....! Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mar 12 Fév - 11:21 | |
| Un seul truc : Retrouver dans la réalité l' univers et la touche Disney que j'aime tant dans les productions du même nom. Ca se retrouve dans la théamatisation, l'ambiance, les characters et la qualité et manière dont sont concu décors/attractions... Si DLRP n'était pas des parc de Disney, ces parcs ne m'intéresserai pas plus que ça. J'aime les parcs d'attraction mais ce n'est pas ça qui me fair revenir aussi souvent. Par exemple : j'ai adoré Port Advetura mais je peux m'en passer sans problème pendant des années. Je ne viens pas à DLRP pour faire un tour de "manège", je viens à DLRP pour me plonger dans l'ambiance Disneyienne. Il est arrivé parfois que je ne fasse aucune attraction (malgré le long trajet que j'ai à faire pour venir) et d'être content de mon séjour Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
poohpooh
Âge : 42 Messages : 11 Localisation : sur l'île de Sinnoh Inscription : 10/02/2008
| |
| |
nico40k
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Mar 12 Fév - 15:55 | |
| Je reviens pour l'univers, pour décrocher durant 2-3 jours de la réalité, d'être dans un endroit merveilleux où l'on cotoie les personnages de nos rêves...
DLRP est une véritable bulle d'oxygène, un souffle supplémentaire, mélangeant extase-émerveillement-rêve de gosse...
Et je vois que c'est le cas pour beaucoup... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Lun 23 Juin - 11:42 | |
| Ce qui me pousse à retourner à Disney, je dirais le fait de passer de la vie réel, à un monde magique, on pourrai presque se croire sur une autre planète ou tout est beau et tout est gentil, avec les décors qui font rêver, et on retombe presque en enfance quand on voit devant soit un des personnages Disney,et la folie des attractions, avoir toujours cette petite boule au ventre en remontant dans le space montain même si on la déja fait plusieurs fois auparavant , et puis bien sur rien de mieu que d'être accompagné de celui qu'on aime bien sur et puis je connait peu de monde qui repartirai sans un petit souvenir bien sur Lol et tout ceci fait que on en veux encore plus... |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Lun 23 Juin - 16:13 | |
| Difficile question j'ai mis "les shows" mais ce n'est pas la seule chose qui me pousse a revenir,... Disneyland c'est un tout, décors, ambiances, spectacles, attractions, un air de je ne sais quoi !!! C'est tant de choses agréables..... J'adore me poser dans un coin et sentir, regarder, admirer, respirer, voir et écouter... ________________________________________________ 12 et 13 juillet... A nous Disneyland... I have honour to introduce you Princess-Kairi |
|
| |
disneylandforever
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Lun 23 Juin - 16:49 | |
| Je vais à dineyland tout le temps car j'aime vraiment les attractions je me défoule la bas ,puis pour le décord de tout le disneyland ! Enfaite j'aime aussi aller la bas pour méclipser d'un monde assez chiant parfois pour aller dans un monde ou on ne pense plus a touts les problèmes C'est pour cela que j'adore disneyland Paris |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Lun 23 Juin - 18:12 | |
| Toute les réponses sont ce pour quoi je vais à Disney et qui me donne toujours envie d'y aller mais bon j'ai voté les décors car quand je suis à Disney je suis toujours ébloui par les décors. Quand j'arrive je regarde autour de moi comme si c'était la première fois que j'y allé. Mais bon les attractions, les boutiques ,la parade ça fait parti de Disney et de ce que j'aime et dont je ne pourrais pas me passer donc c'est quand meme assez dur comme question ^^ |
|
| |
|