AccueilCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime retourner à DLRP, principalement pour...
...les shows (parades, spectacles, animations de rues)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag1314%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 14% [ 124 ]
...les attractions (je viens pour m'éclater un max !)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag1326%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 26% [ 230 ]
...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag1331%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 31% [ 270 ]
...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag1310%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 10% [ 84 ]
...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag1313%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 13% [ 111 ]
Autres
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag136%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Sondag15
 6% [ 65 ]
Total des votes : 884

AuteurMessage
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:02

moi c'est surtout les décors car on arrive a visiter l'amérique, le Far-west, les tropiques, les contes et le futur a tout moment de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:05

Moi c'est pour les attractions et... le fait qu'il y ait la gare tgv à côté!
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:24

hello,

Personnellement la réponse qui me viendrait à l'esprit en premier, c'est l'ambiance, ou plutôt les ambiances, toutes ces atmosphères qui nous font sentir qu'on est à Disneyland.
Regarder les visiteurs marcher d'un pas décidé vers le Disneyland Hotel, le grincement des tourniquets dans l'effervescence du matin, se balader sur Main Street calme avant l'ouverture, avec juste la musique qui résonne. Attendre la parade dans une foule compacte et impatiente, avec la tension qui monte au rythme des annonces, les cast-members qui patrouillent sur la route déserte. se balader dans Cottonwood creek ranch à la tombée de la nuit et avaler un Chili Burger dans un cow-boy cookout quasiment vide...
Et tant d'autres encore ! Les ambiances et atmosphères de Disneyland sont si nombreuses et pourtant uniques ! J'aime ressentir le parc de cette façon, le percevoir comme un lieu où quelque chose d'exceptionnel vit et touche plus ou moins tout le monde. Ressentir cette atmosphère me fait un bien que peu de gens peuvent comprendre, en fait ceux qui viennent pour s'amuser dans les attractions ne peuvent pas le comprendre, c'est une question de point de vue.

De toutes ces ambiances il y en a une que j'aime particulièrement, c'est celle d'un spectacle ou d'une parade, il y a tout d'abord l'impatience et l'excitation avec la musique d'ambiance interrompue d'annonces enthousiastes, la foule qui attend, les guests flows qui surveillent... tout montre que quelque chose va se passer.
Et puis il y a le lancement, la musique qui démarre, l'éclairage qui s'allume (ou s'éteint...) et les premiers danseurs qui entrent en scène sur des musiques souvent très dynamiques ou majestueuses, ça me donne des frissons de plaisir !

C'est pour ça qu'aller à Disneyland c'est une expérience qui se vit et non une sortie classique, la façon dont je perçois toutes ces atmosphères me fait vraiment du bien et j'aime les retrouver souvent, avec les variations qu'impliquent les saisons et périodes de l'année !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:57

Pour l'ambiance magique qui règne dans le parc tant au niveau des décors, de la musique et même des odeurs (si, si!!)
Une fois passé l'entrée, on a l'impression d'être emporté dans un monde parallèle de joie , bonne humeur, de féérie ...
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:21

Citation :
même des odeurs (si, si!!)

Mais graave ! Des fois je suis dans ma chambre normal quoi , et je sens l'odeur du rock'n'... Alors je me retourne , je me dit il est ou ? rock rock rock Razz Apres bonh je vois bien que je suis dans ma chambre donc sa m'enerve Mad . Ou sinon l'odeur de pop corn de Disney hummmmm ^^ Enfin bref , il y meme l'odeur des toillettes Hummmmmm

Ok j'ai compris ! Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 100932

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Dp1010
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:39

J'ai voté pour les décors et les attractions!

Car j'adore flaner dans Main Street , ou dans le Studio 1 , me balader dans Adventureland ou me poser tranquillement à Frontierland.

D'un autre coté j'adore également faire quelques attraction aux Walt Disney Studios et au MK , même si je sais que je vais y retourner donc pour moi , chaque journée n'est pas une course aux attractions.
famulan

famulan

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:45

Venir a dlrp , permet de s'évader avant tout, c'est un ensemble de moment de découverte qui font que revenir est toujours un plaisir!
Y retrouver des amis , voir les shows , parades, faire les attractions (B T M ,FM , pirate ........)
L'ambiance , ne rien faire parfois prendre un pot et regarder les gens qui parfois sont aussi émerveillés que les enfants avec qui ils sont .
Oui disney c'est un autre monde lorsqu' on ne regarde que le coté magique !!!

你好 Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 1538264478
fred

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 16:51

pour tout!!!
la beauté des decors, le depaysement, la tranquillité, la force de faire oublier les soucis....................
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:09

Ce qui me pousse à y aller... C'est le fait de n'y aller qu'une fois tous les deux ans !
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:28

moi c'est aussi un peu pour tout.on s'y rend en famille et j'avoue que je préfère payer un séjour de 4jours à disney avec les enfants et que tout le monde s'amuse que partir en vacances et que les enfants soient obligés de suivre les adultes dans leurs activités.la au moins tout le monde y trouve son bonheur on se balade,on va dans un resto "spécial",on a du rêve plein les yeux avec les spectacles et les parades(sans oublier les personnages!)on s'amuse dans les attractions.et au moins quand on revient on se dit tous qu'on a passé un très chouette moment,en famille!.et à peine sorti on réfléchi déja à une prochaine date de retour au parc!maintenant on aimerait prendre un pa ainsi on pourrait aussi profiter parfois du parc sans les enfants,en amoureux quoi;ca doit être encore différent.en tout cas cela fait 5ans et on ne s'en lasse pas.
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 9:34

Pour moi l'ambiance et les decors, j'aime flâner découvrir rêver regarder les CM et les guets dans ce monde magique
Love DisneyParis
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 11:45

Moi ce qui me pousse a revenir a chaque fois ce sont les attractions !!!! Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 425715 Enfaite je crois que tout est parfait, nn je ne crois pas, j'en suis sur !!
Y a de quoi révé a Disneyland! Tout est sublime , les attractions sont géniales (mais pas beaucoups a sensations quand même), les Cast Member sont trop sympas, les décors sont superbes, y a WINNIE !!!!
Bon en gros tout est superbe a mon gout ^^

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:50

J'ai voté pour "Les Décors", "L'ambiance du Parc", "Les boutiques" et pour "les attractions".
Mais ce qui me pousse à aller à Disney c'est pour les différentes Saisons car j'aime voir le charme des différentes Saisons à Disney.

peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 18:07

Ce que j'adore par dessus tout, c'est le moment où nous passons les tourniquets de l'entrée... je regarde le château... puis tout autour de moi... et là...
L'émotion emplie mon coeur et c'est incontrolable, inévitable... je pleure à chaudes larmes... des larmes de joie...
Squeaker

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 11:35

Oublier le train-train quotidien et laisser libre court à son imagination.

Profiter de l'ambiance et des décors et passer un excellent moment en couple ou en famille.

Vivement vendredi ! santa
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 13:39

C est une destination aprt entiere quand j y vais c est sejours de plus en plus long... avec immersion totale je dors dans les hotels au coeur de la magie et j oublie tout...l ambiance la magiec est super et quand je pars je fais une depression et j organise mon prochain séjours
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 15:23

Moi aussi je fais exactement pareil à la fin de chaque séjour, ça me rassure de ne pas être seule!
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 15:42

c'est simple, pour tout
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 15:52

Moi j'ai mis autre parceque j'y vais pour TOUT !!
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 19:05

DLRP c'est pour moi une bouffée d'oxygène, un endroit où dès que j'arrive je fais un vrai break le temps du séjour ; plus j'y vais (1 à 2 fois par an depuis 9 ans habitant Lyon) et plus les séjours sont agréables car connaissant les parcs je choisis des priorités et je profite d'avantage de moments de détente à l'hôtel, piscine, restau au lieu de courir partout comme les 1ères fois ! Au final, un vrai lieu de vacances dont je ne pars plus épuisée mais ressourcée ! La magie Disney opère à 100% sur moi ... J'oublie tout ! Voilà mon ressenti, que je partage avec mes 2 enfants ... pour mon jules, c'est pour lui un peu la corvée ... la magie n'opère pas trop maintenant qu'il connait les attractions à sensations, les seules qui le branchent ... mais quand on aime ...
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:25

cecile a écrit:
DLRP c'est pour moi une bouffée d'oxygène..

Tiens ca me fait penser que au delà des décors magnifiques il y a un petit détail qui ajoute de manière incontiente à la magie: "Les Odeurs".
Vous ne trouvez pas que de nombreuses attractions on leurs odeurs bien particulières?

Par exemple Star tour : une odeur un peu chaude
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:26

Parceque j'y travaille =x
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 100932
DisneySpace

DisneySpace

Féminin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:28

Ah si tu as raison wyatt aerp !! C'est que chaque attractions a son odeur !

"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:09

N'empeche, ce sondage met en valeur le contrast entre les fans et les visiteurs lambda et on comprend mieux pourquoi nous, les DCPistes sont pas toujours content des choix de l'entreprise : Eurodisney sait que 99.99% des visiteurs sont la pour les attractions et pour les personnages de Disney (tout ca dans un joli decors) alors que nous, nous recherchons les ptits details, les ptites anecdotes, les ptites histoires derriere chaque attraction.
Par exemple, faites un sondage a la sortie de the Haunted Mansion, pas un quart des gens pourront vous expliquer, ne serait-ce que vaguement, la storyline de l'attraction. Alors que pour nous, c'est ce qui en fait tout le charme.
Tout ca pour dire qu'il faut comprendre les imagineers quand ils remplace SM par SM2, le visionarium par Buzz...
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:11

...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors) entre autres

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 %3Ca%20href= Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 2 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant