| Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... | |
|
|
J'aime retourner à DLRP, principalement pour... | ...les shows (parades, spectacles, animations de rues) | | 14% | [ 124 ] | ...les attractions (je viens pour m'éclater un max !) | | 26% | [ 230 ] | ...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors) | | 31% | [ 270 ] | ...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading) | | 10% | [ 84 ] | ...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez) | | 13% | [ 111 ] | Autres | | 6% | [ 65 ] |
| Total des votes : 884 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 28.11.07 17:31 | |
| j'ai envie de répondre tout aussi . Car j'adore l'ambiance de disney et en ce moment vu le monde il vaux mieux aimer car on ne fait que se promener tellement il y a de queue aux attractions mais ca ne me dérange pas car j'aime m'y promener pour justement voir les décors et les boutiques, j'aime les shows aussi avec quelques préférences comme ceux du chaparral theater (Tarzan et Mickey et la magie de l'hiver) qui sont mes préférés... Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
dark vador
| |
| |
Jubilee
| |
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| |
| |
agent86
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 21.12.07 19:31 | |
| J'ai répondu les décors mais c'est un tout qui me fais revenir à DLRP plusieurs fois par an. J'adore l'ambiance que dégage le parc, on ne pense à rien d'autres et en plus maintenant que j'ai des enfants, je veux les emmenés avec moi tout le temps. |
|
| |
fire_fight
Âge : 39 Messages : 231 Localisation : 91 Inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 21.12.07 19:48 | |
| Moi j'y vais tout les jours pour travailler ;o) lol Mais qu'est ce qu'on se marre là bas. Ambiance vraiment top pour les employés enfin dans mon service... Personne n'y revient parce que les cast sont acceuillant et sympa??? |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 23.12.07 12:23 | |
| MOi c'est toute les propositions réunies, je suis une fan de Disney depuis toute petite ma mère nous à plonger dans ce monde (elle en es "fan" aussi), j'aime Disneyland parce que c'est un monde à part, je me sens déconnecté jaime la musique, les thèmes, les décors, les attractions, les personnages, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je vais là bas, l'ambiance est magique et oui ma chambre est à elle seule une boutique Disney lol c'est merveilleux !!! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 24.12.07 9:25 | |
| J'aime aller au parc pour les décors, les attractions, les parades. Le temps que j'y suis j'oublie tout, les soucis, le boulot. C'est simplement magique ! Et quand j'arrive au parc j'ai l'impression d'arriver à la maison.... Je me sens bien, moi-même. Du pure bonheur !!! |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 24.12.07 10:47 | |
| J'ai tout coché... Toutes ces raisons nous poussent, ma chérie et moi, à retourner à dlrp dès que l'occasion s'y présente. Dans l'ordre: les décors/l'ambiance, les attractions, les shows et les boutiques. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 2:04 | |
| On est coupé du monde,c est un autre monde,c est ca qui me pousse à y aller,je me recharge las-bas dans un sens. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
cec128
Âge : 36 Messages : 28 Localisation : REIMS Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 13:35 | |
| Moi j'y vais pour les attractions! Ca fuse dans tous les sens pour qu'on en fasse le plus possible à chaque fois! Mais bien sûr c'est tout l'univers qui est génial j'aimerais beaucoup moins y'aller déjà si il n'y avait aps tous ces décors et ce pouvoir de tout faire oublier |
|
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 13:52 | |
| Les décors et l'ambiance ! Je me sens toujours <<comme une gamine>> dès qu'on est arrivé... Cette magie me fait rêver ... Mais j'ai voté aussi attractions pour replonger dans la Quatrième Dimension , car pour moi tout est vrai ^^ . Une vraie âme d'enfant qui sommeil toujours en moi ! Même si je le suis quand même un peu vu que j'ai 14 ans ^^ Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ... |
|
| |
milou1502
Âge : 32 Messages : 57 Localisation : Disneyland Inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 17:46 | |
| Moi pour les attractions (je viens pour m'éclater un max !) et puis surtout pour pouvoir y aller avec ma meilleure amie qui n'a jamais été à Disneyland donc pour lui faire découvrir un monde imaginaire mais bien réel Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Mourir doit être une sacrée aventure ... Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ... |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 20:22 | |
| dlrp c'est quoi?Un anti dépresseur...Ca devrait etre remboursé par la sécurité sociale...Non sans rire!J'y retourne 2à3 fois par an(du sud de la France) pendant 3ou4 jours pour l'ambiance,la multitude de petits détails qui font que je déconnecte dès que j'arrive dans Mainstreet et que j'entends les premières musiques!Pendant quelques jours tout est oublié et j'ai 10 ans:c'est ça la magie Disney! |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 18.01.08 22:50 | |
| Moi j’ai voté pour autre,
Car pour moi l’univers Disney est un tout. De décors, d’attractions, de moment agréable avec celle quand aime, de spectacles et de boutiques magnifique c’est cela qui me fais revenir souvent a DISNEYLAND PARIS.
La royaume de la magie DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 22.01.08 14:36 | |
| Difficile de dire pourquoi en fait...Mais il faut remarquer que dès qu'on se trouve dans la voiture sur le chemin du retour on se demande déjà quand on reviendra... J'y suis allée le 1er décembre et je sais que je ne pourrais y aller avant début mars pour cause de pied embroché et j'en suis malade...Pourtant j'ai fait 4 ans sans y aller et ça ne me manquait pas trop...Quand je voyais les pubs je me disais "faudrait que j'y retourne" mais sans plus; cette année j'y suis allée 7 fois et c'était pas assez...bizarre!!!! Est ce qu'on ne reniflerait pas des substances qui nous rendent "accro"...hum hum..à méditer... Je plaisante, pour moi Disneyland c'est un bien être total, une véritable cure de jouvence et de relaxation (quasi digne d'un spa)....Les attractions je n'y prête plus attention et je ne me stresse pas si je n'en fais pas...A coté de ça, j'adore flâner dnas les allées (quand la météo s'y prete) à scruter les détails,à contempler ces si jolis endroits... Me promener sur main street, l'extase...(je ne sais expliquer pourquoi) et puis j'adore les parades et les shows (j'adore la danse en général)... En résumé, un petit tour dans le parc et toutes vos peines, tous vos soucis et votre stress s'envole... Vivement que j'y retourne... |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Squeaker
Âge : 50 Messages : 37 Localisation : Val d'Europe Inscription : 19/11/2007
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Diisneyy'
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Quiévrain - Belgique Inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... 23.01.08 15:46 | |
| moi je retourne a Disney tout les ans , j'y retourne pour ses nouveautés, les attractions, j'ai d'ailleurs faillit ne pas reconnaître walt disnye studios, et je viens aussi pour.. je ne c'est pas expliquer, en faite quand tu passe les portes de Disneyland c'est trop magique quoi ! |
|
| |
|