| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystique4
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : ille et vilaine Inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Oct 2012 - 17:22 | |
| Oui c'est ce que l'on ma dit et confirmé par mail ensuite.Cool que cette info ai pu te servir.Et de voir en plus que les tarifs te convienne C'est vrai que d'attendre le jour de l'arrivée pour demander a changer en ESC est risqué mais je vais tenter le tout pour le tout on verra bien. J’espère que tu pourras aussi en profiter |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Oct 2012 - 19:56 | |
| Merci mystique4 et désoler pour cette réponse tardive, mon séjour est pour l'année prochaine , je sais je suis en avance mais j'ai tellement de questions qui me viennent que je préfère les poser au fur et a mesure afin de pas vois harceler quand je réserverais ! Merci encore , tu me dira comment tu aura procéder si ça te dérange pas et le tarif qu'il t'on indiquer ... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 ... Maman d'une petite Princesse :: Mayana Prochain Séjour : ETE 2o13 |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Oct 2012 - 20:11 | |
| Thefeeling je suis pas trop de ton avis j'ai vu quelques exemples qui montrent le contraire ( dont certains à DLP ! ) .
question qui sert pas à grand chose : les produits dans la salle de bain sont les meme en standard qu'au CC ou ESC ?
la salle différence dans la chambre c'est la nespresso?( sachant qu'il y a le loung je n'en vois pas trop l'utilité ! )
et les couvre-lits sont différents aussi c'est ça ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mystique4
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : ille et vilaine Inscription : 11/10/2012
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Oct 2012 - 20:44 | |
| Après chacun ses moyens , si des personnes font un crédit pour se payer un voyage a Disney c'est leur problèmes même si je trouve sa dommage de faire un crédit pour ça ! Chacun ses moyens ! Et je doute que ce soit le sujet de ce topic ! Mon message n'a rien de méchant je précise ! ... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 ... Maman d'une petite Princesse :: Mayana Prochain Séjour : ETE 2o13 |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Oct 2012 - 21:12 | |
| en lisant vos messages, j'espère que je ce n'est pas mon message sur " le niveau social " des personnes frequentant le cc et l'esc qui a créé ces échanges sur les crédits et financement des séjours ! j'ai posé cette question car oui c'est tout de meme un budget pour moi mais je peux me le permettre ! hors de question que je prenne un crédit pour ça ! enfin bref c'est du HS tout ça !
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Oct 2012 - 12:41 | |
| Voilà j'aimerais avoir un petit renseignement, j'ai réserver un séjour en nuit sèche 2J/1N en ESC au mois de Mars pour 4 adultes et 1 enfants et 1 bébé sur les 4 adultes 1 seul n'a pas de PA mais question est : Dois je appeler le CR pour modifier ma réservation et faire rajouter seulement les billets pour 1 personne ou ont peut acheter 2 billets via vente privée ou autre quand l'occasion se présentera ? Merci Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Oct 2012 - 13:17 | |
| - Kalhane92 a écrit:
- Voilà j'aimerais avoir un petit renseignement, j'ai réserver un séjour en nuit sèche 2J/1N en ESC au mois de Mars pour 4 adultes et 1 enfants et 1 bébé sur les 4 adultes 1 seul n'a pas de PA mais question est :
Dois je appeler le CR pour modifier ma réservation et faire rajouter seulement les billets pour 1 personne ou ont peut acheter 2 billets via vente privée ou autre quand l'occasion se présentera ?
Merci Si tu modifies ta réservation pour avoir des billets d'entrée pour une personne , tu passeras en réservation "forfait " sur une des chambres ( car vu le nombre , je pense que vous avez réservé 2 chambres ) . A toi de voir si c'est avantageux niveau tarif : regarde la différence entre nuitée sèche + entrées aux parcs et forfait pour 1 adulte . Mais tu peux tout à fait laisser ta réservation comme elle est , et acheter des billets d'entrée à part pour celui qui n'a pas de PA . |
|
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Oct 2012 - 13:22 | |
| - gina a écrit:
- Kalhane92 a écrit:
- Voilà j'aimerais avoir un petit renseignement, j'ai réserver un séjour en nuit sèche 2J/1N en ESC au mois de Mars pour 4 adultes et 1 enfants et 1 bébé sur les 4 adultes 1 seul n'a pas de PA mais question est :
Dois je appeler le CR pour modifier ma réservation et faire rajouter seulement les billets pour 1 personne ou ont peut acheter 2 billets via vente privée ou autre quand l'occasion se présentera ?
Merci Si tu modifies ta réservation pour avoir des billets d'entrée pour une personne , tu passeras en réservation "forfait " sur une des chambres ( car vu le nombre , je pense que vous avez réservé 2 chambres ) . A toi de voir si c'est avantageux niveau tarif : regarde la différence entre nuitée sèche + entrées aux parcs et forfait pour 1 adulte . Mais tu peux tout à fait laisser ta réservation comme elle est , et acheter des billets d'entrée à part pour celui qui n'a pas de PA . Oui c'est bien cela nous avons 2 chambres. Je viens d'avoir le CR qui ma bien confirmer ce que tu as écrit il faut que je prenne une chambre avec forfait ce qui me reviendrait plus cher que si je prenais par exemple une vente privée avec des billet d'entrée à 30 euros par exemple. On prendra donc nos billets d'entrée à part. Merci pour ta réponse Gina Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Oct 2012 - 11:24 | |
| J-25 pour moi... je ne tiens plus en place J'ai donc commencé un pré TR pour patienter un peu plus Pré TR séjour Castle clubJ'attends juste des infos sur la nouvelle carte du room service, ils doivent me la communiquer dans le mois normalement C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Oct 2012 - 12:09 | |
| Merci à tous pour vos messages sympathiques sur mon séjour au CC ! c'était un plasir de partager avec vous !
pour Disney heaven qui va séjourner au DLH pour Halloween as tu penser à upgrader une fois sur place ? tu devrais tenter ta chance ? si bien sur il y a des places !
Le New York me manque ! même si le cc est magnifique, le Lounge de l'esc est beaucoup plus tranquille surtout le matin ou des bruits de l'invention remonte de la retonde ! c'est dommage qu'il n'isole pas plus ! Au lounge de l'esc, j'ai failli m'endormir sur les canapé, ceux qui sont au fond à droite pres de la télé ! c'était un apres midi avant le gouter, je devais attendre l'attribution de ma chambre, et je sentais bien que j'allais commencer la nuit sur ce canapé ? un clin d'oeil à Ludy13 qui a pu tester l'ambiance de l'Esc.
pour info pour le dimanche 2 decembre la nuit séche pour deux persnnes (avec pa bien sûr) en castle club vue parc est à 999.30 euros ! j'ai pris car je voulais la vue sur le parc pendant la periode de Noel, ma femme pense que l'on va en chambre standard. j'espere que ma femme se rétabliera vite du genou pour pouvoir revenir à l'Esc, d'habitude à Noel je suis en vue lac, j'aime beaucoup les lumieres, la patinoire, le sapin.....comme vous le voyez pour le CC je n'ai pas voulu tenter l'upgrade sur place, je n'ai pas voulu prendre le risque, je voulais etre sur de l'avoir ! si ce n'était pas la periode de Noel, j'aurai tenté en arrivant sur place. |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
madanse
| |
| |
mickey83
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Oct 2012 - 13:24 | |
| - madanse a écrit:
- Mickey83 tu aurais du tenter l'upgrade, avant le 15 décembre c'est assez calme.
J'y été en 2011 et 2010 à tes périodes et comme c'est à chaque fois le début de la vague de froid le parc est vide. Par contre tu te gèle !! je me doute bien mais j'avais peur qu'il n'y ai plus de vue parc ! pour une fantasia garden, j'aurai comme tu dis tenter l'upgrade sur place, il reste souvent que les fantasia garden ! |
|
| |
madanse
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Oct 2012 - 14:00 | |
| - mickey83 a écrit:
- pour Disney heaven qui va séjourner au DLH pour Halloween as tu penser à upgrader une fois sur place ? tu devrais tenter ta chance ? si bien sur il y a des places !
Le New York me manque ! même si le cc est magnifique, le Lounge de l'esc est beaucoup plus tranquille surtout le matin ou des bruits de l'invention remonte de la retonde ! c'est dommage qu'il n'isole pas plus ! Au lounge de l'esc, j'ai failli m'endormir sur les canapé, ceux qui sont au fond à droite pres de la télé ! Je sens que je vais tenter l'upgrade ... J'aurai une pensée pour toi à Noël, cette année nous passons le réveillon à l'ESC ... jamais fait Noël, il y a deux ans c'était c'était la Saint Sylvestre. J'espère que ton épouse se remettra vite et que tu retrouveras le New York ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Oct 2012 - 20:05 | |
| Moi aussi j'ai payé 990,3€ pour le CC vue parc le 25/11. Mais j'ai eu la dernière chambre... Je trouve qu'à la période de Noël, ce prix la, c'est une bonne affaire. En mai 2011 pour 4 en nuit sèche, vue fantasia,j'ai payé bien plus cher. L'année dernière le 31/10 j'ai tenté l'upgrade mais pour la soirée d'Halloween le CC était malheureusement full. Mais je croise les doigts pour doigts Disney's Heaven... Pourquoi pas un converti de + ;-) |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|