Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:47

Je vais t'expliquer que dans mon cas c'est un rêve de dormir devant le château. En 1992 quand le parc à ouvert ses portes je croyais que tous les hôtels donnerait sur le château. En 2003 mon papa décèdait et pour me remonter le morale un très bon ami ma offert un séjour... Je voyais le château si petit... Mais ça me faisait si chaud au cœur, que je me suis promis qu'un jour je dormirais devant ce si beau château mais pas en minuscule cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 23:13

Tu n'as pas à te justifier koaxe, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent.
Un séjour à Disney c'est pour se faire plaisir, chacun son budget.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 2:42

Plus de 4000 euros pour 4 personnes pour 3 jours c'est complètement des prix de fous!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 DCL_CastawayClubLogo   
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:15

Thefeeling a écrit:
Plus de 4000 euros pour 4 personnes pour 3 jours c'est complètement des prix de fous!
C'est un autre débat , dont on traite ici https://www.disneycentralplaza.com/t22023-debat-les-hotels-disney-a-disneyland-paris-sont-ils-trop-chers-suite?highlight=d%E9bat+++++les+h%F4tels+sont+-ils+trop+cher Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 9:00

mais de toute facon que l'on comprenne ou pas,chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son fric, ils nous doivent rien ( ces gens qui mettent 4000e dans leur sejour) et nous leurs devont rien alors ou est le probleme??? attention je ne critique personne, je veux juste dire que l'on s'en fou de ce que fait son voisin avec son argent, c'est pas notre probleme...

au debut on me disait: encore tu vas à disneyland au prix ou c'est. Là je me justifiais avec mes petits arguments!!!! maintenant je reponds gentiment et toujours avec le sourire je vous emmmmmmmmer.....(si vous voyez ce que je veux dire) Wink mince mince et mince!!!

bonne journée à tous!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 9:08

Tout a fait d'accord avec toi poussieres,chacun mets son fric ou il veut.Tout le monde travail dur pour gagner de l'argent et chacun se fait plaisir comme ils le souhaite
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 9:22

c est bien vrai !!!
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 9:56

koaxe a écrit:
L'année dernière le 31/10 j'ai tenté l'upgrade mais pour la soirée d'Halloween le CC était malheureusement full. Mais je croise les doigts pour doigts Disney's Heaven...
Pourquoi pas un converti de + ;-)

Merci Koaxe, au pire si je réussi à avoir la nuit du 1er, je m'en contenterai ...
pikena

pikena

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:42

bonjour a tous,

j'ai réservé un séjour de 3 nuits pour novembre au newport bay club en AF, quelqu'un sait si pour upgrader vers une suite je peux le faire une seul nuit(la dernière pour finir en beauté) ou je suis oblige de upgrader les 3 nuits de mon séjour??

merci d'avance de votre aide!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 329135
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:42

bien sur, chacun fais ce qu'il veut mais si on est objectif 5 minutes mettre 1000€ pour 1 nuit!!!! c'est quand meme fou.

Bien que le CC me fasse trés envie, je ne mettrais jamais 1000 € pour 1 nuit car je n'en profiterais pas et en 1 nuit soyons réaliste on en profite pas du tout.

Moi ce qui me "choque" c'est qu'on est tous fan de Disney et des parcs, de l'ambiance etc....
Donc au lieu de mettre 1000 € au CC ben je met 1000 € dans un hotel moins cher et je reste minimum 5-6 nuits et là en tant que fan on en profite mieux de Disney. L'hotel est important mais je prefere reste bcp plus longtemps pour mieux profiter de l'univers.

Aprés je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut., on est tous d'accord la dessus lol

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:43

donald a écrit:
bien sur, chacun fais ce qu'il veut mais si on est objectif 5 minutes mettre 1000€ pour 1 nuit!!!! c'est quand meme fou.

Bien que le CC me fasse trés envie, je ne mettrais jamais 1000 € pour 1 nuit car je n'en profiterais pas et en 1 nuit soyons réaliste on en profite pas du tout.

Moi ce qui me "choque" c'est qu'on est tous fan de Disney et des parcs, de l'ambiance etc....
Donc au lieu de mettre 1000 € au CC ben je met 1000 € dans un hotel moins cher et je reste minimum 5-6 nuits et là en tant que fan on en profite mieux de Disney. L'hotel est important mais je prefere reste bcp plus longtemps pour mieux profiter de l'univers.

Aprés je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut., on est tous d'accord la dessus lol

donald....

ah merci ! enfin une réponse plus poussée !
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:46

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 904185

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 V22-1-3-2015-dream-fr
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:51

donald a écrit:

donald....
Ne le prends pas mal Donald mais si tu ne juges pas tu nous répètes régulièrement ton avis.
Oui les prix sont élevés, voire en haute saison proches du prohibitif mais le CC, L'ESC et les suites répondent à des envies, qui ne correspondent pas aux tiennes soit.
Tout le monde ne peut pas s'absenter de son travail 5 ou 6 jours d'affilée et m^me si je suis fan, 5 6 jours ça me gaverait.
Tant que les gens ne font pas des sacrifices inconsidérés (du CE....M ou du CO....S à 10%) pour se payer un séjour (et quand bien même celà ne nous regarde pas et ce n'est pas à nous de juger) on a pas à s'en mêler.
J'aime pas les escargots, mais je n'essaie pas de convaincre ceux qui aiment ou qui veulent tester que c'est dégueulasse.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 329135
mamchou

mamchou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 12:58

Bonjour à tous,
Je preâre mon sejour au SQL pour les vacances de noel. Nous avons choisi la suite Honeymoon et une chambre adjacente (nous sommes 6). J aurais souhaité avoir vos impression sur la nouvelle déco... Savoir si il y a des choses qu on peut obtenir, demander... Ou est ce que la prestation générale est sympa.

Voila. Par contre, je n ai toujours rien trouvé contre l'impatience... Il me tarde! bounce

Juste FAN
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:06

moi aussi je suis preneuse de photos des nouvelles suites car je pense y aller noel 2013 (je sais c'est loin mais bon je commence déjà à prévoir le budget)

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:15

Haruka18 a écrit:
Ne le prends pas mal Donald mais si tu ne juges pas tu nous répètes régulièrement ton avis.

Je ne prend rien de mal lol surtout sur le net.
Je me répète (désolè c'est mon âge lol), mais je donne mon avis pour d'autres personnes.

Haruka18 a écrit:
Oui les prix sont élevés, voire en haute saison proches du prohibitif mais le CC, L'ESC et les suites répondent à des envies, qui ne correspondent pas aux tiennes soit.

Mais si, les suites, le CC me conviennent trés bien mais je ne suis pas prêt à de la folie lol surtout pour une nuit.A la rigueur à être fou soyons le pour plusieurs nuits lol

Haruka18 a écrit:
Tout le monde ne peut pas s'absenter de son travail 5 ou 6 jours d'affilée et m^me si je suis fan, 5 6 jours ça me gaverait.

5-6 jours pour moi c'est trop court lol. On n'a pas alors le même niveau de fan alors lol

Haruka18 a écrit:
J'aime pas les escargots, mais je n'essaie pas de convaincre ceux qui aiment ou qui veulent tester que c'est dégueulasse.

Je n'ai jamais dit que le CC ou autre était dégueulasse. Bien au contraire.

donald....

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:29

Vous oubliez que rester plus de temps au parc dit plus de dépenses !!
Je préfère aller au CC ou ESC est payer en plus qu'un restaurant par jour que de rester 5 jours dans un hôtel classique est de payer 1000euros de restaurant !!

En restant plus de temps au parc on a tendance à plus dépenser car on est vite tenté. Faut en tenir compte aussi.

J'ai des photos de la suite honeymoon dans mon tr.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Sam_1266

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:36

peut etre mais on arrive loin derrière de ce que nous coute le CC.

exemple:
l'année dernière DLH en période creuse pour 6 nuits, 2 adultes et un enfant nous est revenu 3 000 € tout compris ( voyage, hotel, parc, resto....) sans se priver.

On est tres loin de ce que ca aurait couté le CC.

Mais si on veut vraiment comparer 6 nuits au DLH m'a couté environ 1700€ et 6 nuits de CC aurait couté 6 000 € !!!! donc même si on dépense plus qu'en restant moins la dépense juste du CC couvre bcp d'autres dépenses.

donald....

mamchou

mamchou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 13:43

Merci Madance, j ai effectivement vu les photos sur TR. Elles sont d'ailleurs tres reussi.

Je souhaite avoir le sentiment general sur la prstation? Est ce que tu as ete satisfaite? Avez tu fait des demandes specifiques? Si oui ont elles ete respecté?
Bref, je voulais connaitre ton taux de satisfaction.

Juste FAN
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:03

Non je n'ai demandé aucune prestation particulière. Il n'y a pas de service en chambre au Séquoia jusqu'à présent. En février prochain oui.

La suite est neuve donc très agréable, la déco aussi.
On a droit à l'ouverture des lits aux pièces en chocolat et bouteille d'eau tous les jours.
Y séjournant en été je n'ai malheureusement pas beaucoup profité de cette suite car la fermeture du parc étant tardive on rentrait à la chambre vers minuit voire plus !!
La promenade de l'hôtel au parc est très agréable le matin mais le soir après avoir marché et couru toute la journée c'est très pénible.

Pour Donald, je te rejoint sur le fait que de séjourner 5 jours au CC reste de la folie. 3jours 2 nuits reste l'idéal et du raisonnable.

Étant au pied du parc le CC est l'idéal, on peut profiter du parc à l'ouverture, aller prendre son petit déjeuner de 10h à 11h, ne pas déjeuner et attendre le gouter servi à 16h. Je trouve ça génial.
Maintenant en pleine saison faut se le permettre !!

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:07

mick73 a écrit:
donald a écrit:

donald....

ah merci ! enfin une réponse plus poussée !

C'est exactement ce que je pensais. Merci Donald !

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 DCL_CastawayClubLogo   
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 14:11

Madance grâce à tes photos tu arrives à me faire patienter! Je ne sais comment te remercier.

pikena

pikena

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:04

[quote="donald"]bien sur, chacun fais ce qu'il veut mais si on est objectif 5 minutes mettre 1000€ pour 1 nuit!!!! c'est quand meme fou.

donald est ce que ta réponse c’était pour moi ?

guen128

guen128

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:09

Désolée, je vais dévier du sujet du prix:
Nous avons passé un super séjour de 3J/2N au CC en juin....Merveilleux!!!!
Premier séjour à disneyland avec nos enfants Very Happy

Les points forts du CC sont la proximité, le lounge et surtout les très nombreux personnages au petit dej!!!!

Du coup, je me demandai si les perso étaient aussi au ptit dej à l'ESC? (Pas seulement à l'entrée du resto, mais les personnages qui viennent vous voir à votre tables et prennent le temps d'échanger avec les petits timides!!!!!)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 28 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:10

guen128 a écrit:

Du coup, je me demandai si les perso étaient aussi au ptit dej à l'ESC? (Pas seulement à l'entrée du resto, mais les personnages qui viennent vous voir à votre tables et prennent le temps d'échanger avec les petits timides!!!!!)

Oui, ils sont présents comme au CC.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant