Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:44

Wouhouuu, génial ! Very Happy

Vivement dans une semaine, que je puisse faire la même chose hihi

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:48

Disney's HeaveN a écrit:
J'avais toujours rêvé de faire ça ...

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Dsc05016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Dsc05017

J'adore. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:50

Je rêve du Castle Club et de cet ascenseur privatif... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715
Si tout va bien, j'essayerai d'y séjourner pour Noel prochain... si j'arrive à mettre assez de côté!!

En attendant, je vous poste quelques photos de la suite Roosevelt du DLHNY, où j'ai eu la chance d'être surclassée la semaine dernière lors de mon séjour!! Les photos ne sont pas de très bonnes qualités car je n'avais que mon téléphone...
Ce sont des photos de la salle de bain (gigantesque!!!) et de l'étage, les photos du reste sont sur le téléphone de ma mère, j'essayerai de les récupérer Smile

La cabine de douche, dans laquelle on aurait pu se laver à 4 ou 5 je pense!! Rolling Eyes
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0910

L'autre partie de la salle de bain (la 1ere partie en fait, avec les deux vasques, et plus loin il y a la baignoire à remous et l'immense cabine de douche, ainsi qu'une magnifique coiffeuse avec miroir gigantesque)
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0912

LE bonheur total du séjour... le jacuzzi!!!
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0916

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0913

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0914

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Img_0915

Autant vous dire qu'on a essayé tous les canapés et fauteils de la suite, testé toutes les télés (y en avait même une dans la salle de bain!!) et qu'on en a pris plein les yeux....

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Elo...

Elo...

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:04

Waouh cette chance !

Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:57

rhaaaa, cette suite me fait tout simplement rêver castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 5:47

Disney's HeaveN a écrit:
J'avais toujours rêvé de faire ça ...

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Dsc05016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Dsc05017

Et comme je te comprends Rolling Eyes

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 19397
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 7:10

Wouahhhhhhh quel chance, merci de partager ces moments!
Incroyable des endroit pareil, et on en profite si peu Sad
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 7:47

Disney's Heaven : la très grande classe, un petit geste anodin mais qui fait tellement plaisir

Ablusteryday : merci pour ces belles photos, quel beau cadeau tu as eu là. Et j'aurais fait pareil que toi : tout essayé !!

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Bannie10
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:40

@Disney's Heaven: pffff, je suis jalouse parce que je crois que je n'aurais jamais l'occasion de faire ça..... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 287560

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:58

Ne jamais dire jamais.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:02

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 477267

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:03

Merci Disney's Heaven!!! J'ai hâte de pouvoir refaire ça! Lol j'espère que vous avez passé un bon séjour en tout cas!!

Sejours Wink:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:17

Sympa Disney's Heaven ... ça fait quoi de faire parti des clients du Castle Club.
J'ai eu la même impression la première fois que j'y ai séjourné ... mais c'était en 1999, depuis, je ne peux plus m'en passer LOL castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 795199

Hey Ceyou tu étais au CC l'an dernier exactement à la même période que moi, on à donc du se voir sans le savoir.

Moi j'y retourne dans 28 jours en famille, on sera 12, pour fêter mon Pacs castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 44340
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:30

Donald-Duck a écrit:

Hey Ceyou tu étais au CC l'an dernier exactement à la même période que moi, on à donc du se voir sans le savoir.

Ha!!!! Dommage alors! J'ai hâte d'y retourner!!! Et c'était une première pour nous l'année dernière!

Sejours Wink:

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:46

NisK-R4701 a écrit:
@Disney's Heaven: pffff, je suis jalouse parce que je crois que je n'aurais jamais l'occasion de faire ça..... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 287560
J'ai dix ans de plus que toi et il y a encore 5 ans, je n'aurais jamais cru ça possible alors qui sait ???

ceyou a écrit:
Merci Disney's Heaven!!! J'ai hâte de pouvoir refaire ça! Lol j'espère que vous avez passé un bon séjour en tout cas!!
Le séjour a été super merci beaucoup ...

Donald-Duck a écrit:
Sympa Disney's Heaven ... ça fait quoi de faire parti des clients du Castle Club.
J'ai eu la même impression la première fois que j'y ai séjourné ... mais c'était en 1999, depuis, je ne peux plus m'en passer LOL castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 795199
Cet ascenseur sous le bâtiment principal près de l'entrée principale me faisait de l'oeil depuis 1996 lors de mon premier séjour. Je n'avais jamais franchi le pas car l'ESC me plaît beaucoup et que le CC me paraît pratiquer des prix démesurés ...
L'expérience est finalement mitigée :

Les plus : la proximité du parc (des parcs) et la vue sur le parc depuis le lounge.
Les moins : le bruit dans le lounge, certains guests qui se prennent pour des rois, le prix démesuré.

Finalement cela me confirme mon choix numéro 1 : l'ESC mais je retenterai tout de même l'expérience CC car c'est très agréable d'y être ...
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:05

mon problème, c'est:
- que financièrement, je pourrais probablement me le permettre castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 333622
- que mon mari sera pas trop d'accord castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 7232

pfff, je l'adore mais pour ça, il peut parfois être rabat-joie... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 953922

Spoiler:

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:16

En tout cas, merci pour vos photos, ça nous permet de patienter avant nos prochains séjours.
Le CC reste le top du top pour moi. L'ESC pas encore testé.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:40

Combien ça couterait une chambre pour 2 personnes en ESC en basse saison de Noël ?

Et les avantages sont vraiment si impressionnants que ça ? (je n'ai jamais testé ce genre de catégorie)
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:49

Sur le site ils n'y a pas encore les tarifs pour Noël. Ça s'arrête le 7 novembre mais ça te donne une idée.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 20120410

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:53

mais ce ne sont pas les prix avec entrées ceux-ci ... c'est pour ça que je demande car je ne sais pas trop le tarif complet Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:54

tu veux dire avec les billets d'entrée?

donnes moi tes dates , j'ai la brochure sous les yeux

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Mickeyjump
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:55

Moi j'y suis allé dimanche 10/11, en basse saison la chambre ESC coûte 405 Eur, ESC Vue Lac 465 Eur, sinon en haute saison chambre ESC coûte 685 Eur, ESC Vue Lac 745 Eur
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:00

ce serait le 16 et 17 décembre. Je viens de regarder la brochure et ce serait 600 euros pour 2 d'après ce que je vois ... loin des 400 - 465 euros de Donald-Duck.

J'ai peut-être mal estimé ^^
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:02

Le traif que j'ai indiqué c'est le prix de la chambre seule sans les entrées, si tu veux avec les entrées faut regarder dans la brochure
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:02

non c'est ça
mais Donald-Duck doit parler en nuit sèche vue qu'il a un PA

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Mickeyjump

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant