Pour l'instant, c'est toujour le sata fée qui est en vue. Mais Je vais allé voir dans une agence de voyage pour voir se qu'il est possible de faire pour avoir moins cher.
Pour les hotel partenaires, c'est impossible d'y allée car ca ne fais pas sauté vos jour de restrictions.
Bonsoir. je serai éventuellement partant si je viens en solo, avec hotel le cas échéant. j'ai un PA dream et une voiture, je ne sais pas si ça peut vous aider dans la recherche d'un tarif pour un hotel?
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Alors je viens d'avoir mon emploi du temps pour octobre et je travaillerai le 31 ; mais comme je ferai des semaines de 6 jours, je serai à coup sûr en repos le premier.
Donc il y a de grandes chances pour que je dise oui pour la soirée et l'hôtel.
Soit la bleue soit une version paysanne ultra gore. ça dépendra de la météo car je ne veux pas abimé le bas de la bleue si elle traîne par terre. Mais pour l'instant c'est bleue.
et sorry pour mon absente qui a duré quelque jour, alors pour l'hotel, j'aurai besoin de quelqu'un qui veux bien (je n'oblige personne, si vous voullez pas. Ne vous inquietez pas) me donné son nom et prenom (EN MP BIEN SUR) pour la 2 deuixeme chambres de 4. L'hotel est toujour prevu au Santa Fee.
2 question, est que vous savez a quel heure vous allez arrivé a Disneyland?
Merci beaucoup et encore desolé du silence radio.
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Je te file mon prénom en MP. Belle02, le Santa Fe c'est bon pour toi? Et les autres?
Pour la soirée, vous voulez rentrer pour 20h30 ou y aller déguisé avant? Qu'est-ce qui vous arrange tous pour qu'on puisse se donner rendez-vous et tout? et Gulmore chef?? ^^
Dernière édition par princessaurora le Jeu 20 Sep 2012 - 23:13, édité 1 fois
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
dites moi je serai toute seule cette soirée la (31/10) est il possible de me joindre a votre meeting SVP ? j'ai deja mon hotel et mon entrée pour la soirée (donc a partir de 17h)
si oui le déguisement est-il obligatoire ?
" If you dream it, you can do it !" W.D.
de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!!
Il ne va falloir pas trop compter sur moi. J'espère être là ce soir là mais je suis incapable d'anticiper certaines choses actuellement. Donc il est plus simple que je laisse ma place, notamment à l'hôtel. Au risque de prendre une chambre tout seul! Mais dans le pire des cas, je ne serai pas loin et passerai vous faire un coucou ce soir là!
dites moi je serai toute seule cette soirée la (31/10) est il possible de me joindre a votre meeting SVP ? j'ai deja mon hotel et mon entrée pour la soirée (donc a partir de 17h)
si oui le déguisement est-il obligatoire ?
tu est la bienvenue pendnt la soirée. et le deguisement n'est pas obligatoire.
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete