Merci Princesseaurora mais je serai qu'une pale copie, je fais avec les moyens du bord histoire de venir déguisé (n'est ce pas gugu ) j'ai toujours pas trouvé mes bracelet et collier gothiques pfffffffffff.
Et si l'un d'entre vous est un expert en dessin de toile d'araignée vais avoir besoin d'aide
Gulmore ben si tu pars a 14H30 on risque pas d'y être a la parade
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Princessaurora arrive vers 15h et moi vers 15h30. Il vaux être la pour 15h30 pour la chambres. par contre avant je serai sur le parc juste pour la mâtiné.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
a l’hôtel, ça sera a l'accueil. Je pense que je serai le dernier qui arrivera. Donc pour ceux qui n'ont jamais été c'est juste a coté de la PH de l’hôtel.
Pour ceux qui dorment a l'hotel, ça vous dérange si j'arrive vers 16H45 ou pas ? Comme j'aimerai voir la parade avant de vous rejoindre Je veux pas vous forcer non plus...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
T'en fait pas, perso je suis coincée à l'hôtel jusqu'à l'arrivée de ma camarade entre 18h et 19h. Donc il y aura toujours quelqu'un à l'hôtel si ça peut te rassurer. ^^
Alors je vous avais parlé d'un show pour le 31. je l'ai trouvé sur le forum. Je le reposte ici et dite merci a Stitch 59000 de l'avoir filmé lol. Comme ca vous pouvez quand même le voir
Citation :
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Mes photos arriveront dans la journée. Elle sont déjà sur facebook. Mais comme personne a part mes amies peuvent les voir. Je dois regardé aux paramétrés de l'album. Enfin mes photo c'est beaucoup de la décorations.
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete