on fais une chambre groupe pour que ca coute moins cher pour tout le monde. C'est pour ca que j'attend debut septembre pour resrvé l'hotel. Mais c'est bien prevu que je reserve la chambres.
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Si vous êtes sur de venir, vous pouvez me comfirmé votre venue et si vous avez besoin d'un hotel. Je reservé dans les semainea venir. Mais je dois savoir combien de chambres qu'il a besoin.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Je pense que j'aurais qu'un invité mais surtout, au rythme où ça va , tous les hôtels seront complets.Explication: il n' y a déjà plus de place au Kyriad de Disneyland, et à l’Élysée Val de Marne (161 euros la chambre quand même) la dernière navette part à minuit obligeant à rater la fin de Disney Dreams.D'où ma question: la réservation est elle oui ou non toujours, d'actualité.
oui la reservation ets toujour prevu. Par contre, comme je l'ai dis. On dois être dans un hotel disney et non partenaires et la il reste encore de la place car j'ai regardé a ce hier soir. J'attend encore quelqu'un et apres je reserve l'hotel.
d'ccord. je laisse encore jusqu'a vendredi pour que si certains veulent encore venir. Sinon je suis entrain de recherche une chambres pour 5 personne. Ca serai bête de prendre une chambre en plus pour ca. Si quelqu'un a une idée. Je suis preneur.
Si questions n'hesitez pas. Je repart dans mes recherches.
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Tu peux toujours demander dans les hôtels disney s'ils peuvent rajouter un lit mais je pense que les chambres sont limités à 4. Chez eux, toutes les chambres ont 4 lits (du moins c'était comme ça au Cheyenne donc ça doit être pareil au Santa Fe). Donc même si vous n'êtes que 2 dans une chambre, vous aurez 4 lits. L'idéal aurait été de trouver 3 autres personnes d'ici vendredi pour compléter et avoir 2 chambres pleines.
Je reviens encore une fois. alors je demande au cas ou, est que quelqu'un viens en voiture a disney? J'ai trouvé un hotel ou on peux être tous ensemble dans une seul chambre. C'est toujour dans un hotel disney. Mais il a pas de navette. C'est le disney davy crockett ranch
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
J'ai pas le permis et mon invité non plus (voilà pourquoi je ne suis jamais allée au ranch.De plus il faudra synchroniser les mouvements pour aller chercher les costumes à l'hôtel)
princessaurora
Idem pour moi. Le ranch risque d'être bien galère. Je suis prête à payer le prix d'une seconde chambre pour 2 s'il faut mais je ne suis pas très chaude à l'idée du ranch. Surtout quand il faudra rentrer de la soirée à 1h du matin en costume. :s
J'ai passé une annonce autour de moi. Peut-être que ça amènera quelques personnes.
Je vote aussi pour la navette! C'est beaucoup plus simple et ça évite de dépendre de voiture surtout pour quelques mètres. Et détail en plus: à 6, on ne rentre pas dans une voiture!!!
Alors je reviens car je fais reservé ce week end. Et la j'ai besoin de savoir combien on est. et surtout combien etes vous pret a mettre pour la chambre? Vu qu'il a 2 chambres. Je prefere demandé.
princessaurora
Sachant que l'année passée plein pot, j'en ai eu pour 90€ par personnes. Je dirais que mon budget idéal est inférieur ou égal à 90€ par personnes. Après ce n'est qu'une valeur hypothétique car je peux faire des concessions sur le prix si besoin. Mais ce serait l'idéal.
Pour l'instant je crois qu'on est toujours 5.
Journée spécial mechant 2+ soirée halloween disney 31 octobre/ 1 novembre chambre complete