|
|
| Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Ven 2 Avr - 23:19 | |
| - **Cinderella** a écrit:
- Bonjour a tous, je suis egalement toute nouvelle sur ce forum .Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y est pas de casting danseurs, chanteurs.... avant un moment (a moins que quelqu'un soit au courrant de quelque chose??????) mais comme il n'y a plus qu'un seul spectacle pour les 2 parcs!!c'est dommage tout ça, moi qui reve d'etre danseuse la bas . Si quelqu'un sait quelque chose je serait ravi d'en etre informé
d'ou tu sort qu'il n'y plus qu'un spectacle pour les deux parc ?????? pour rappel l'offre spectacles des parcs c'est : stunt show cinémagique animagique stitch live playhouse disney live l'incroyable rendez vous disney art of animation (les feux d'artifices) les différents event (st patrick, st david, soirée privé (halloween party) etc etc) les shows d'halloween et de noël le WWSBB à disney village |
| | | **Cinderella**
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Sam 3 Avr - 12:36 | |
| Je veux parler des spectacles ou il y a besoin de danseurs, de chanteurs, d'accrobates.....avec la suppression de 'place a la danse', 'high school musical', 'tarzan' ,'le roi lion'....Il n'y a plus que 'lincroyable rdv disney". Ils referont peut etre d'autre show pour noel et halloween mais je parle du moment présent. Maintenant en ce qui concerne les soiréé privée il n'y a pas de castings puisqu"ils reprennent les "anciens' danseurs. donc a part stunt show ou il y a besoin de cascadeurs et l'incroyable rdv disney il n'y a pas beaucoup de spectacles avec des chanteurs, danseurs ou autres... donc pas de castings ! c'est cela que je voulais dire. |
| | | Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| | | | **Cinderella**
| | | | Aria
Âge : 36 Messages : 8 Localisation : Lyon Inscription : 15/05/2011
| | | | PinkTale~
| | | | Ritchie
| Sujet: Musicien intermittent à Disneyland ? Mer 23 Mar - 21:37 | |
| Hello ! En feuilletant un peu le site du casting, j'ai vu que DLP s'était remis à chercher des musiciens intermittents. Y'en a-t-il qui savent comment ça se passe quand on travaille comme musicien sur le resort ? Malgré le statut intermittent, y a-t-il des heures "régulières" ? Comment fonctionne la journée d'un musicien, et est-ce qu'on peut être logé en résidence Disney ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
| | | Ritchie
| | | | Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| | | | ArnaudBtl
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| | | | |