|
|
| Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) | |
| |
Auteur | Message |
---|
sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Jeu 13 Aoû 2009 - 14:43 | |
| J'espere juste que t'a une mémoire de danseuse semi professionelle.. Parce que les auditions shows, c'est pas comme la parade (alors que c'est déjà speed) où on te laisse un minimum de temps pour apprendre. Là on te parle 5 minutes à peine pour précisé quel poste et combien sont à pourvoir, ainsi que jusque quand ils auraient besoin de la personne. Ensuite tu te lève, t'es tout serrée donc tu sais d'avance que t'arrivera pas à décomposé tes mouvements (limite tu vois pas le chorégraphe). Et hop c'est parti, en comptant très rapidement: 1 2 3 4 5 6 7 et 8. tu le refais une fois et t'enchaine sur la suite... Voila t'es censée avoir tout assimilé T'a pas d'échauffement donc oui viens en avance pour téchauffer dans ton coin.. |
| | | sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | sosolastar
| | | | donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| | | | nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Mer 26 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Hi! En envoyant hier soir un cv + lettre de motive, j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour le 16 septembre. Je ne sais pas si ça concerne l'epc ou la section Danseur (car aucun compétence en danse n'est mentionné sur mon cv) Je suis convoqué à l'anpe du spectacle. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Voici le mail en question: Bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Société.
Vous trouverez ci-dessous la convocation pour notre prochaine audition :
Date: 16/09/2009 Heure: 09h30
Lieu: L'Anpe du Spectacle
Studio de Danse 50, Rue de Malte 75011 PARIS FRANCE
Accès Métro : Station - République - Sortie rue du Fbg du Temple Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville).
Nous vous demandons d'être disponible également l'après-midi, dans le cadre d'un éventuel entretien.
MERCI D’AMENER UNE COPIE PAPIER DE VOTRE CURRICULUM VITAE.
Nous vous rappelons qu'il faut être majeur(e) pour prétendre à un emploi à Disneyland Paris et vous demandons de bien vouloir vous munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale ainsi qu'un stylo bille.
Cordialement L'équipe Talent Casting |
| | | Invité Invité
| | | | Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Mer 14 Oct 2009 - 18:22 | |
| SAlut salut!
Alors, j'ai une tite question qui a tout de meme sn importance lol. Non en fait, j'en ai deux lol! D'abbord, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une idée du niveau qui est demandé en danse pour etre engagé en tant que danseurs. Pour la parade, je sais qu'il demandent un niveau de base, mais pour les spectacles, je sais que le niveau doit être plus élevé. Mais à quel point?
Sinon, je me demandais qu'elle était la différence entre un danseur de parade et un danseur en spectacle. Il me semble, si j'ai bien compris, que les danseurs de parade (donc EPC) participent aussi à des Shows. Je suis un peu perdu alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super chouette lol!
Prenons des exemples, ce sera peut-être plus clair: Dans cette vidéo, les Personnes qui dansent en blanc et jaune sont Danseurs ou parades?
ET dans celle-ci? Est-ce les même?
|
| | | cq
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Sam 31 Oct 2009 - 2:09 | |
| Les gens en orange et blancs des deux vidéos (en arrière plan) sont des danseurs. Il arrive que certaines personnes d'origine de la parade passent les auditions danseurs et signent un avenant pour la durée du spectacle. Les jeunes hommes en jaune et blanc et en violet et blanc sont comédiens, ils ont des micros et parlent tout en dansant, le niveau de danse qui leur est demandé est un peu plus bas que celui des danseurs. Peter Pan, Wendy, Tigrou et Donald sont des personnages, ils sortent tous droit des dessins animés qui ont bercé ton enfance. |
| | | Cindylove
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Suisse, Neuchatel Inscription : 12/10/2009
| | | | DisneyActor
Âge : 36 Messages : 7 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2009
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyActor
| | | | Cindylove
| | | | DisneyActor
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Mar 3 Nov 2009 - 20:24 | |
| Au delà des sites officiels, si tu es comédien professionnel et intermittent, Disney communique au departement spectacle de l'ANPE ses auditions pour les intermittents ... Et par la suite tu envoies photos et CV et ils te convoquent rapidement ... Je dois neanmoins avouer que l'equipe de casting est tres exigente, à toutes les étapes des sélections ... J'avais deja auditionné avant sans succès, ils font particulierement attentions aux criteres physiques, aux langus, aux capacités d'improvisation, à l'imagination, et au travail en equipe ... Lors de l'audition finae j'ai été stupéfait par la qualité des gens qui étaient là, j'avais splus l'impression d'assister à un spectacle qu'à une audition ... |
| | | Cindylove
| | | | DisneyActor
| | | | DisneyActor
| | | | Cindylove
| | | | Whiteysmile
| Sujet: Re: Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message) Ven 15 Jan 2010 - 0:59 | |
| Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum très intéressant à mon goût. Si je me permets d'écrire aujourd'hui ce serait concernant les spectacles de DLRP parce que j'aimerais bien tenté le casting de chanteur mais pour l'été. Etant donné qu'il y a peu d'informations sur ces castings je vous sollicite pour avoir plus de détails sur la manière dont ça se passe lorsque l'on entreprend une démarche, s'ils embauchent pour l'été et si quelqu'un en fait partie ou en connaît davantage sur ce sujet? Merci d'avoir pris le temps de lire jusque là et j'espère avoir des réponses. |
| | | **Cinderella**
| | | | |