| Quelles sont vos parades préférées ? | |
|
|
Quels sont vos parades preferes ? | Disney ImagiNations | | 4% | [ 10 ] | Main Street Electrical Parade | | 22% | [ 58 ] | Disney's Toon Circus | | 3% | [ 7 ] | La Parade des Méchants Disney | | 4% | [ 12 ] | La Parade de Noël | | 12% | [ 33 ] | La Parade des Princesses | | 4% | [ 12 ] | Disney Fantillusion | | 21% | [ 56 ] | La Parade des Rêves Disney | | 28% | [ 74 ] | Le Bossu de Notre-Dame : Carnaval des Fous | | 2% | [ 6 ] |
| Total des votes : 268 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Jeu 4 Sep 2008 - 12:36 | |
| Moi je regrette la TOUTE PREMIERE PARADE : Parade des Classiques Disney. A l'époque c'était énorme, avec beaucoup de chars, de personnages et de danseurs. Mais aussi des animaux comme des chevaux et leurs chevaliers devant le char de la Belle au Bois Dormant (1ère partie avec le Roi Stephane). Cette parade comprenait (pas dans l'ordre) : - Le char des navettes (avec Mickey, Minnie, Flagada Jones, les Gummies,...), - Le char de Pinocchio (avec Jiminy Cricket, Pinocchio et au pied du char Grand-Coquin et Gédéon ainsi que des danseurs habillé et maquillé comme des pantins), - Le char Blanche-Neige (avec Blanche Neige et les 7 Nains) - Le char Cendrillon (avec Cendrillon, le Prince Charmant et la Marainne, les danseurs étaient vêtue en vert et les danseuses en citrouille), - Le char de la Belle au Bois Dormant 1ère partie (avec le Roi Stephane, la Reine, les 3 Fées et Maléfique. Il y avait des chevaliers devant). - Le char de la Belle au Bois Dormant 2ème partie (avec Aurore et le Prince Philippe. Il y avait des lords et ladies devant). - Le char de la Belle et la Bête (le même qu'on a connu sur la WOOD) - Le char de Dumbo (représentant l'immeuble en feux avec des clowns costumés comme dans le D.A) - Le char de Roger Rabbit (avec Roger et Eddie Valliant). - Le char de la Petite Sirène (avec Ariel et le Prince Eric sur une barque qui sera remplacé par un coquillage plus tard, les danseuses étaient habillés en coquillage). Tout ça sans oublier le nombre incroyable de personnages devant et derrière le premier char. Plus tard s'ajouteront Aladdin, Pocahontas, etc... Mais la première parade était vraiment la plus grandiose. |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Jeu 4 Sep 2008 - 12:54 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Moi je regrette la TOUTE PREMIERE PARADE : Parade des Classiques Disney.
A l'époque c'était énorme, avec beaucoup de chars, de personnages et de danseurs. Mais aussi des animaux comme des chevaux et leurs chevaliers devant le char de la Belle au Bois Dormant (1ère partie avec le Roi Stephane).
Cette parade comprenait (pas dans l'ordre) :
- Le char des navettes (avec Mickey, Minnie, Flagada Jones, les Gummies,...), - Le char de Pinocchio (avec Jiminy Cricket, Pinocchio et au pied du char Grand-Coquin et Gédéon ainsi que des danseurs habillé et maquillé comme des pantins), - Le char Blanche-Neige (avec Blanche Neige et les 7 Nains) - Le char Cendrillon (avec Cendrillon, le Prince Charmant et la Marainne, les danseurs étaient vêtue en vert et les danseuses en citrouille), - Le char de la Belle au Bois Dormant 1ère partie (avec le Roi Stephane, la Reine, les 3 Fées et Maléfique. Il y avait des chevaliers devant). - Le char de la Belle au Bois Dormant 2ème partie (avec Aurore et le Prince Philippe. Il y avait des lords et ladies devant). - Le char de la Belle et la Bête (le même qu'on a connu sur la WOOD) - Le char de Dumbo (représentant l'immeuble en feux avec des clowns costumés comme dans le D.A) - Le char de Roger Rabbit (avec Roger et Eddie Valliant). - Le char de la Petite Sirène (avec Ariel et le Prince Eric sur une barque qui sera remplacé par un coquillage plus tard, les danseuses étaient habillés en coquillage).
Tout ça sans oublier le nombre incroyable de personnages devant et derrière le premier char. Plus tard s'ajouteront Aladdin, Pocahontas, etc...
Mais la première parade était vraiment la plus grandiose. ont ne peu pas te donner tord snif:cry: °O° If You can dream it, You can do it °O° |
|
| |
antony009
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Jeu 4 Sep 2008 - 13:21 | |
| Moi j'ai voter pour La parade des rêves disney / Once upon a dream parade. Noël du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009 j'ai hate même si j'ai déjà été l'an dernier à la même periode. |
|
| |
Alx
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Jeu 4 Sep 2008 - 15:45 | |
| Toutes les parades ont leurs spécificités, mais j'ai voté sans hésiter pour la MSEP (que je préfère cent fois à la fantillusion...) |
|
| |
davidparis
| |
| |
Doris
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Mer 29 Juil 2009 - 22:54 | |
| MSEP A t-on une chance de la voir revenir ???? Elle est bien retournée a Anaheim (bon dans le parc California Adventure). Please faite qu'on nous donne pas la Spectromagic... Je prefererai la Dreamlight Et un Fantasmic pour frontierland Bon je sais ca fait beaucoup de demande... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
gwena
| Sujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? Jeu 30 Juil 2009 - 14:45 | |
| Pour moi la parade de Noel mais celle d'il y a quelques années. Je me souviens d'un petit garçon qui avait atterri dans le traineau du père noel et qui avait allumé le sapin avec lui. Rien que pour les étoiles dans ses yeux et moi qui pleurait comme une madelaine (on ne rit pas) J'y suis retourné a Noel cette année et j'ai ete un peu deçu par la parade, il n'y avait pas le coté encore plus magique que j'avais vecu il y a quelques années. |
|
| |
|