| Les Blu-ray Disney avec numérotation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romssou
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 28 Déc - 22:59 | |
| Ma femme a trouver aussi au Leclerc la princesse et la grenouille pour ma part il me manque les 3 que tout le monde cherche Fantasia 2000 Chicken little The wild Bonne recherche à vous |
|
| |
elise88
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 29 Déc - 10:00 | |
| - romssou a écrit:
- Ma femme a trouver aussi au Leclerc la princesse et la grenouille pour ma part il me manque les 3 que tout le monde cherche
Fantasia 2000 Chicken little The wild Bonne recherche à vous Pourrais tu joindre une photo de ta collection pour me donner une idée de ce qu'il me reste possible d'avoir stp |
|
| |
romssou
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 29 Déc - 11:19 | |
| Je suis en vacances et pas chez moi je laisse une liste de se qui n est pas encore sortie en blu Ray numéroté
6 saludos amigos 7 les trois caballeros 8 la boîte a musique 9 mélodie du sud 10 coquin de printemps 11 mélodie cocktail 12 Danny le petit mouton noir 13 le crapaud et le maître d école 24 l apprentie sorcière 28 les aventures de winnie l ourson 30 taram et le chaudron Magic 34 la bande a picsou 39 le retour de jafar 40 dingo et Max 44 aladdin et le roi des voleurs 46 winnie l ourson 2 47 la belle et la bête 2 54 fantasia 2000 55 dingo et Max 2 57 les aventures de tigrou 62 le bossu de notre-dame 2 63 cendrillon 2 70 les aventures de porcinet 74 les aventures de petit gourou 75 les 3 mousquetaires 77 mulan 2 79 winnie l'ourson et l'efelant 80 tarzan 2 81 lilo et stitch 2 82 chicken little 83 kuzco 2 85 the wild 88 le sortilège de cendrillon 102 winnie l'ourson
Blu Ray sorti 82 chicken little 85 the wild
Si ça peut aider |
|
| |
elise88
| |
| |
tipitch59
| |
| |
romssou
| |
| |
Atchoum!3
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 15 Fév - 21:36 | |
| Hey ! Je viens de voir sur le site de la Fnac que pas mal de magasins ont un stock du Blu-ray "Dinosaure". Sûrement la version classique numéroté ? |
|
| |
Atchoum!3
| |
| |
el-dadouquito
Âge : 28 Messages : 21 Localisation : Montpellier Inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 20 Fév - 0:43 | |
| Salut a tous ! J'ai egalement possibilité d'avoir des Dinosaures et des Fantasia en numéroté/ bandeau classique sous le coude Pour ceux que ça interesse on peut s'arranger en faisant des echanges, je recherches comme beaucoup j'imagine: - Nemo & Rebelle en numéroté ET BANDEAU CLASSIQUE - Les habituels the wild/fantasia 2000/chicken little en numéroté et certains autres aussi ^^ Voila merci pour vos retours, bonne journée |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Misterious56
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Misterious56
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 17 Mar - 11:27 | |
| Il n'est pas rare du tout... Je me le suis acheté à sa sortie en 2013 et il avait déjà le numéro et le bandeau classique, comme tous les Blu-Ray Disney de cette période... |
|
| |
tipitch59
| |
| |
Misterious56
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mar 26 Mar - 12:50 | |
| - tipitch59 a écrit:
- Misterious56 a écrit:
- dinosaure et fantasia à la FNAC de Vannes.
Dinosaure avec bandeau classique ?? La dernière fois que j'y suis allé oui il y était encore, à voir. |
|
| |
tipitch59
| |
| |
Atchoum!3
| |
| |
Atillart
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 30 Mar - 14:48 | |
| Pas pour casser votre délire, mais je comprend pas l’intérêt de racheter ces réeditions (enfin si, pour Disney il y en a, faire racheter des disques).
Y a tout le temps des éditions / rééditions qui fait que la collection ne sera jamais vraiment homogène
Le bordeau "classique" est affreux vu qu'il cache une partie de l'image, et ne s'accorde pas avec les autres boites ne le comportant pas. Et entre les fourreaux, les sans fourreaux, les boitiers Slim, les boitiers épais, les versions 3D (mais sans le disque bonus la plupart du temps), les non numéroté, les redesigns etc...
Parce que même sur les DVD, malgré qu'ils soient numéroté, la jaquette et le style visuel est revu 3 ans après, avec de gros changement de contenu sur le disque (disparition de la piste DTS, bonus qui disparaissent, surement pour passer d'un disque de 9go à un disque de 4go).
|
|
| |
Sir Kewbic
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 30 Mar - 23:19 | |
| J'ai acheté le BD de Dinosaure sur la Fnac il y a quelques mois, j'ai reçu l'édition de 2007 mais je suis le seul à avoir eu le BD et le DVD dans cette édition ? Comme s'ils savaient que leur BD est très mauvais donc ils donnent le DVD avec |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 30 Mar - 23:33 | |
| Non, en 2007 les BD n'étaient pas encore bien installés dans les foyers et il était monnaie courante de proposer le DVD avec, comme ça ceux qui envisageaient de passer au BR un jour avaient déjà le BR.
Le souci de cette stratégie c'est que ça a sérieusement joué sur le manque de succès de BR, après tout, pourquoi acheter des BR à 30€ avec le DVD quand on peut acheter juste le DVD pour moins cher ?
Et ça se fait encore aujourd'hui de proposer le DVD avec les BR, peut-être plus chez Disney, mais j'en vois encore chez d'autres éditeurs.
Le DVD aurait dû être progressivement éliminé des éditions physiques pour pousser les gens à passer au BR, mais malheureusement les éditeurs se sont entêtés à faire des éditions avec les deux, les gens n'achetaient donc pas de lecteur et le BR, bien qu'aujourd'hui plus démocratisé, n'a jamais vraiment décollé. |
|
| |
Sir Kewbic
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 30 Mar - 23:41 | |
| Ah merci pour cette info ça me paraît beaucoup plus clair maintenant, c'est vrai que le BD n'a jamais vraiment décollé et moi même je ne suis passé au BD qu'en 2016 car je suis un collectionneur d'éditions vidéos.
Voir que le format physique est en train de mourir au profit du format digital est une aberration pour moi et voir que certains studios ne font aucun effort pour leurs sorties vidéos (petit coucou à Warner Bros France qui a complètement bâclé l'édition vidéo de La Nonne) est écœurant
Pour en revenir aux combo BD+DVD je trouve que c'est assez rare que les studios proposent ceci, je n'ai pas énormément de BD de ce type, en y pensant je dois avoir The Rocky Horror Picture Show, Gatsby, Star Wars 7, Dirty Dancing, Les Animaux Fantastiques, les Blu-Vip de la Fox, Europe et Pathé et quelques autres mais pas énormément, c'est plutôt les combo BD+UHD qui sont mis en avant je trouve. |
|
| |
Atillart
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 31 Mar - 0:41 | |
| - Arkthus a écrit:
- Non, en 2007 les BD n'étaient pas encore bien installés dans les foyers et il était monnaie courante de proposer le DVD avec, comme ça ceux qui envisageaient de passer au BR un jour avaient déjà le BR.
Le souci de cette stratégie c'est que ça a sérieusement joué sur le manque de succès de BR, après tout, pourquoi acheter des BR à 30€ avec le DVD quand on peut acheter juste le DVD pour moins cher ?
Et ça se fait encore aujourd'hui de proposer le DVD avec les BR, peut-être plus chez Disney, mais j'en vois encore chez d'autres éditeurs.
Le DVD aurait dû être progressivement éliminé des éditions physiques pour pousser les gens à passer au BR, mais malheureusement les éditeurs se sont entêtés à faire des éditions avec les deux, les gens n'achetaient donc pas de lecteur et le BR, bien qu'aujourd'hui plus démocratisé, n'a jamais vraiment décollé. Bien au contraire c'était une excellente stratégie. Beaucoup de cinéphile n'ont pas encore le matériel (ou les moyens, sur le moment) pour passer à la gamme supérieur. Proposer un combo, c'est proposer aux gens de faire un investissement durable: -Imaginons: tu ne veux pas mettre 25€ pour un truc qui sera moisi dans 10 ans, mais tu veux quand même profiter tout de suite de ton film? Achètes le combo, tu peux voir le film tout de suite avec ta fidèle vieille platine DVD, et tu pourras le revoir dans de meilleur condition quand tu auras upgradé ton materiel dans quelques mois/années. En plus de ça, si tu as des gosses qui ont un lecteur de DVD portable, c'est parfait pour combler toute la famille: le BR sur le salon, et le DVD dans la petite TV des enfants C'est ce qu'ils font avec les BR3D et 4k, tu as systématiquement un BR normal avec (aussi à cause des bonus, rarement dispo sur le disque 4k) Le bluray a eu du mal a percer à cause de la concurrence qu'il a eu toute sa vie: -Arrivé quand la HD était nouveau (la plupart étaient encore sur cathodique) et avec le HD-DVD en face (les plus prudents ont attendu que l'un ne fléchisse). -Quand la HD s'est démocratisé, le demat en a fait de même |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 31 Mar - 1:53 | |
| Euh sauf que les gens n'ont pas mordu à cette stratégie, le grand public a continué, et ils sont encore aujourd'hui nombreux, à acheter des DVD, le blu-ray a souffert de la disponibilité concomitante des DVD, il aurait fallu à un point ne proposer plus que des édition BR+DVD, sans edition DVD only, la transition ses serait faite et le BR aurait été bien plus installé. |
|
| |
Atillart
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 31 Mar - 8:29 | |
| - Arkthus a écrit:
- Euh sauf que les gens n'ont pas mordu à cette stratégie, le grand public a continué, et ils sont encore aujourd'hui nombreux, à acheter des DVD, le blu-ray a souffert de la disponibilité concomitante des DVD, il aurait fallu à un point ne proposer plus que des édition BR+DVD, sans edition DVD only, la transition ses serait faite et le BR aurait été bien plus installé.
Pour certains ça a marché, sur ce même forum tu peux voir des commentaires qui vont dans ce sens (des gens qui achetaient les combo DVD/BR en 2008-2010 et qui n'avaient pas de lecteur BR). Y a même des gens qui achètent des combo BR4k/BR sans avoir de lecteur 4k Mais je suis d'accord, ils auraient du l'imposer en ne vendant que des combo
Dernière édition par Atillart le Dim 31 Mar - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
|