Si jamais quelqu’un trouve the wild en Blu-ray numéroté ça m intéressé fortement je laisse mon mail pour un contact direct deascencaoromain@hotmail.fr Merci d avance
Plus que Fantasia 2000 en numéroté pour compléter le tout! Quelqu'un aurait des infos là-dessus svp?
Il ne me manque que Fantasia 2000 aussi... Nous avons essayé de le commander via notre Leclerc Culturel : le visuel proposé par le distributeur était bien celui avec le losange et le bande "Classique". Mais, à réception, toujours l'ancienne édition...
Plus que Fantasia 2000 en numéroté pour compléter le tout! Quelqu'un aurait des infos là-dessus svp?
Il ne me manque que Fantasia 2000 aussi... Nous avons essayé de le commander via notre Leclerc Culturel : le visuel proposé par le distributeur était bien celui avec le losange et le bande "Classique". Mais, à réception, toujours l'ancienne édition...
Étant donné que Fantaisia est apparue il y a peut de temps il y a de grandes chances que Fantasia 2000 arrive aussi mais c'est le même problème qu'avec "the wild (qui commence à arriver) , Chicken little..." c'est ceux qui se vendent le moins donc ils mettent plus de temps à arriver le temps que les stocks se renouvelent je bosse à la fnac et franchement on me pose la question tout les jours et après pour les autres jamais apparus en br en France dsl mais il y a peut de chance que ça arrive
Bonsoir à tous si jamais quelqu’un tombe dans un Leclerc sur the wild et chicken little avec numéro ça m intéresse beaucoup merci d avance car chez moi rien du tout
Bonsoir à tous si jamais quelqu’un tombe dans un Leclerc sur the wild et chicken little avec numéro ça m intéresse beaucoup merci d avance car chez moi rien du tout
Tu devrais essayer sur Amazon pour Chicken little. Tu peux même tenter The Wild
J’ai reçu aujourd’hui the wild d’amazon... mais sans numero je pense en effet que ça ne viens pas du meme entrepot ! Je retenterais a l’occasion quand meme
Ha pas de chance ! Moi j'attends clochette et le secret des fées avec bandeau classique aujourd'hui d'Amazon (je l'avais vu à Leclerc mais je n'avais pas ma CB ). Me manquera plus que clochette et la pierre de lune et Fantasia 2000. Et j'aurai tous les bluray avec bandeau classique numéroté !