| Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Ven 23 Nov - 17:51 | |
| Hooooooo sympa le plateau!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!!!! Merci pour l'info sur les ballons, surprise-surprise au moment ou on ouvrira la porte de la chambre alors je n'ai pas prit la décor romantique c'était un peu démesuré le prix (80€). Ils ont du changer quelques prix car l'année dernière pour mon meilleur ami lors de notre séjour on m'avait proposé une assiette de mignardises à 14€ d'ailleurs elle est en photo quelques pages plus loin, pour deux c'était largement suffisant (nous n'avions pas tout manger il en restait à la fin du séjour) et la cette année ils me proposaient une assiette de mignardises à 35€.... Me suis dit si c'est pour que je laisse la moitié ça m'embêterait, j'ai donc demandé si il y avait pas autre chose et ils m'ont donc proposé 5 macarons. J'espère qu'il sera content en tout cas!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Ven 23 Nov - 18:02 | |
| J'ai déjà vu une petite assiette avec deux brochettes de 5 macarons. c'est peut-être ça. Le plateau de mignardise qu'il t'on proposé est constitué de plein de petit gateau. mini-éclair, mini opéra... Je le sais parce que j'ai enquiquiné mon monde au téléphone pour mon amie, j'ai choisi une toute autre surprise. Mais je n'en parle pas avant qu'on y soit; j'aurais bien trop peur qu'elle lise par hasard l'info. Et sinon, je suis du même avis que toi, les prix ont évolué de façon exponentiel c'est dernier temps. si j'avais été à ta place j'aurais fait pareil, quelques macarons. Parce que j'avoue être fan du gouté au Lounge, et j'adore gouté à tout. Les gauffres mickey sont juste succulente. Et leurs tartes Un truc dont je raffole chez eux, c'est... le chocolat chaud avec de la chantilly c'est juste miam... et leur jus de mangue Si tu as besoin de conseil sur les choses à commandé, ce sera avec plaisir. |
|
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Je te comprends Ceyou, j'ai hâte aussi d'y être, nos séjours approchent. C'est génial d'aller au DLH et au CC en plus... Et tu vas bientôt pouvoir découvrir Dreams Pour les resto, moi j'hésite entre le Planet Hollywood où le Rainforest... Sinon je te conseil le Walt's, j'ai envie d'y retourner d'ailleurs. Génial pour les surprises, j'espère que ça va plaire à ton chéri - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
| |
| |
ceyou
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Sam 24 Nov - 10:03 | |
| Pour moi départ demain. J'ai tout planifié, tout imprimé. Par contre, je n'ai pas encore fait ma valise Et comme toi le Buffalo me faisait très envie... décidement que de ressemblance Mais moi je profites de l'offre anniversaire des PA. Si toi aussi, tu as un PA, pourquoi ne pas revenir le mois de ton anniversaire, tu auras le repas gratuit pour toi, et un prix très intéressant pour tes accompagnateurs. Dans mon cas, j'ai pris la 1ère catégorie à 52€/pers et billet gratuit pour moi. Et comme Flochinette, je te conseil le Walt's c'est vraiment un resto extraordinaire. Par contre, il est fermé le lundi et le mardi en ce moment. |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Sam 24 Nov - 12:33 | |
| - ceyou a écrit:
- Ha si y a pas Donald il va vraiment être déçu mdr!
J'ai réservé les trois midi mais pas pour les Inventions d'ici la il pouvait changer d'avis... Et puis l'année dernière quand on avait fait le Check-in le cast m'a donné une réservation pour les Inventions à 20h comme ça si on savait pas ou manger on avait une réservation, du coup on en avait profité et j'avais trouvé ça très sympa de leur part! Donc on verra bien...
Et toi alors ce séjour s'annonce bien? Oui, mais je n'ai pas encore réservé les resto... J'attends le programme avec les horaires de la cavalcade, de la parade, de l'illumination et de Dreams pour organiser tout! Sinon le dimanche ce serait si il reste de la place à midi: soit Walt's ou Blue Lagoon , le soir on hésite encore : Planet H,Rainforest ou dans le parc? Le lundi on sera au Studio donc resto en coulisse (par ex) et le soir un Macdo au Village (budget oblige)! Puis j'aimerais boire un verre au barre du Sequoia (grande première) et profiter de la magnifique cheminée Dans le programme à faire absolument: Point photo avec Jack et Sally,cavalcade,parade, illumination du sapin,Dreams, passer par le DLH, Peter Pan (pas fait car fermé lors de notre visite précédente), Phantom Manor (idem) et achats des déco de Noël (pour la table du réveillon) - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Sam 24 Nov - 12:40 | |
| Halalalala passe un excellent séjour en tout cas!!!!!! Avec pleins de magie! Je n'ai pas encore de PA, on compte le prendre lors notre séjour dans..... 9 jours!!!!!!!!!!!!! Trop hâte!!! On peut avoir des réductions étant militaires on va en profiter!!! On a déjà fait le Buffalo Bille mais ne sachant pas trop où manger je verrais si y a des billets pas trop cher lors de la vente privée. Et c'est vrai pour le Walt's on a pu le tester l'annee dernière (le midi) on s'est régalé mais il sera fermé le soir puisque le parc ferme à 19h À méditer.... En plus il voudrait bien tester la piscine de l'hôtel et le jacuzzi donc peut être que de prendre la séance de 21h30 serait pas mal Enfin je suis vraiment très impatiente et j'ai hâte de pouvoir partager tout ça avec vous!!! |
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Sam 24 Nov - 12:45 | |
| - flochinette a écrit:
- ceyou a écrit:
- Ha si y a pas Donald il va vraiment être déçu mdr!
J'ai réservé les trois midi mais pas pour les Inventions d'ici la il pouvait changer d'avis... Et puis l'année dernière quand on avait fait le Check-in le cast m'a donné une réservation pour les Inventions à 20h comme ça si on savait pas ou manger on avait une réservation, du coup on en avait profité et j'avais trouvé ça très sympa de leur part! Donc on verra bien...
Et toi alors ce séjour s'annonce bien? Oui, mais je n'ai pas encore réservé les resto... J'attends le programme avec les horaires de la cavalcade, de la parade, de l'illumination et de Dreams pour organiser tout! Sinon le dimanche ce serait si il reste de la place à midi: soit Walt's ou Blue Lagoon , le soir on hésite encore : Planet H,Rainforest ou dans le parc? Le lundi on sera au Studio donc resto en coulisse (par ex) et le soir un Macdo au Village (budget oblige)! Puis j'aimerais boire un verre au barre du Sequoia (grande première) et profiter de la magnifique cheminée
Dans le programme à faire absolument: Point photo avec Jack et Sally,cavalcade,parade, illumination du sapin,Dreams, passer par le DLH, Peter Pan (pas fait car fermé lors de notre visite précédente), Phantom Manor (idem) et achats des déco de Noël (pour la table du réveillon) Hoo ça promet deux journées bien chargées mais quand on aime on compte pas lol!!! Tu feras pleins de photos de la cheminée dis???? hihihihihi!!!!! Le DLH est un passage obligé dans le programme!! Comme j'ai hâte et ton programme est très alléchant mdr!!! Les décos de Noël sont vraiment magnifiques j'ai acheté une boule pour le sapin l'année dernière cette année il va falloir y remédier hihihi!! |
|
| |
liloo86
| |
| |
ceyou
| |
| |
liloo86
| |
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
| |
| |
ceyou
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Lun 26 Nov - 20:43 | |
| Bonsoir à tous! Bon Ben voilà pas de billet pour Buffalo Bill sur vente privées le 04 décembre donc ce sera le Rainforest café le dernier soir de notre séjour!! J'ai vraiment trop hâte je suis si impatiente!! Petit programme de lundi (ça aide à patienter lol) : - arrivée aux alentours de 11h à l'hôtel (avion+navette en espérant ne pas arriver trop tard) - direction castle club check-in (avec un peu de chance la chambre sera prête sait-on jamais tous les séjours que j'ai pu faire la chambre était toujours prête quand j'arrivais) - à l'assaut du parc en commençant par Adventurland - 12h30 réservation au Blue Lagoon (un petit tour dans l'attraction avant ou après on verra) - pour la digestion passer au bureau des PA faire nos passeports - attractions et encore attractions - cérémonie d'illumination du sapin - cérémonie d'illumination du château - et bien sur Dreams!! - rentrer à l'hôtel se réchauffer au café fantasia - buffet inventions (exigence du chéri) - ensuite on avisera mais me connaissant je ferais pas long feu hihihihihi En attendant je ne tiens plus en place! Excitée comme une puce!!! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|