Nous décidons dons de nous diriger vers BTM voir si celui-ci est ouvert! Et joie!!!! Il est ouvert 05 min d'attente???
Ben ok on y va!!!!
comme toujours trop génial on se régale et là qu'on se dit que les VIP Fastpass ne nous auront pas beaucoup servi mais tant pis! On a une chance énorme d'avoir pu venir et surtout au castle club!!!
Décidément j'adore vraiment ce Land!! Bon aller on fait quoi maintenant? Aller on va voir le copain du chéri, le Dragon!!
Au mois il fait un peu plus chaud que dehors hihihi!!
Un petit tour chez nos amis les Pirates!!
Toujours énorme!!! Je rigole je balance les bras Yo Yo Yo!!!
Et maintenant? Bon aller retournons vers la maison des poupées il n'y a quasi personne!
Puis on file se mettre en place pour la cavalcade!
Le concept est vraiment bien, j'ai vraiment apprécié et mon amoureux aussi! Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de chars, peut être feront-ils mieux pour cette année ?!
Vraiment très jolie!! Les personnages toujours aussi beaux!
Aller il reste un peu de temps avant d'aller à l'Agrabah Café! On va faire Indiana Jones!
En sortant de l'attraction pour se diriger vers le restaurant on croisera.....
Baloo!!! "Il en faut peu pour être heureux!!" Trop génial!! Mais trop de monde on attendra pas, toute façon pas le temps, j'ai réservé pour 12h00!!
Et là on arrive devant se restaurant que j'avais tester en décembre 2011 et qu'il fallait absolument que je fasse tester à mon amoureux qui allait adoré!
On sera placé dans une petite salle près du petite fontaine qui ne fonctionnait plus et pas très loin du buffet.
On aura prit du taboulé et autres légumes, puis du Kebab avec le pain pita et cette sauce blanche!! Une tuerie!!!
Quelques petits gâteaux et un bon thé à la menthe pour digérer et puis on file.
On fera le passage enchanté d'Aladin histoire de mieux faire descendre tout ça!
Bon aller on va tranquillement vers les Studios histoire de...
Le monde de némo? ok pas plus d'attente que ça, 20 min...
Décidément ça tourne beaucoup!!! ou alors c'est moi..?
Petit détour vers Art of Disney animation, c'est sympa je l'avais jamais fait et surtout de voir comment certains personnages sont créés c'est vraiment bien fait et très jolie. Par contre désolée je n'ai pas de photos ce jour là nous n'avons pas beaucoup prit..
On se dirigera vers la tour de la terreur et puis le rock'n roller puis nous irons au Disney village boire un bon café au Starbuks Coffee et nous retournerons prendre notre dernier gouter.... Et enfin il est l'heure d'aller chercher les bagages et attendre la navette... J'en profite pour faire quelques photos de l'hôtel que je n'avais pas faite avant..
Et voilà la navette est dehors il est de temps de quitter le monde magique... Le cœur serré et une petite larme qui fera sa petite apparition... Pas facile mais ça fait rien on reviendra, peut être pas au Disneyland hôtel et encore moins au castle club mais on reviendra!
J'en garde un excellent souvenir, comme tous les séjours que j'ai pu faire, mais encore plus car c'était une première fois en amoureux et on en a vraiment profité un maximum!
Je tiens à tous vous remercier d'avoir prit le temps de lire et de commenter pour certains(es), ça fait vraiment chaud au cœur, vous êtes tous géniaux et j'apprécie vraiment de discuter avec vous afin de vivre notre passion ensemble!
Je pensais avoir dit au revoir à Mickey pour un petit moment mais comme annoncé hier, mon amoureux m'a fait un petit plaisir et après avoir attendu, des promos pour des vols sont enfin apparus et on a sauté sur l'occasion je suis vraiment trop heureuse!!! Il ne reste plus qu'à décider de l'hôtel!.....
Un ENORME merci à vous encore une fois, et pleins de bisous!!