| Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Lun 6 Aoû - 8:48 | |
| Oui j'avoues que j'économise une année entière pratiquement pour pouvoir me le payer surtout avec le transport... Mais je ne pars pas en vacances de l'année et si je peux me le permettre je ne m'en prive pas même si je le refais cette année je ne pense pas y retourner l'annee prochaine mais c'est pas grave quand on l'a fait au moins une fois c'est déjà pas mal! Et c'est vrai que pour les bouts d'choux c'est vraiment magique j'aurais bien voulu pouvoir amener ma petite nièce qui est fan de Pickey! Lol! Si tu as des questions sur quoi que ce soit hésite pas |
|
| |
ANTHLAUR2007
| |
| |
ceyou
| |
| |
ANTHLAUR2007
| |
| |
ceyou
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Mar 16 Oct - 6:17 | |
| Merci beaucoup!! J'ai eu un peu de mal à l'écrire pas très douée mais on mettra sur le coup que c'était le premier Sinon pour les surprises j'avais envoyé un mail à DLP communication visiteurs. Lorsque j'ai eu la réponse "nous avons beaucoup de demande nous ferons du mieux que nous pouvons pour répondre à vos attentes" me suis dit c'est mort je m'y suis prise trop tard 10 jours avant de partir.... Et finalement 3 jours après j'ai eu un coup de fil d'une très gentille dame du castle club et après deux échanges téléphoniques et deux par mail (pour l'empreinte de la carte bleue et pour la confirmation) j'ai eu ce que je voulais!! (Même si arrivée dans la chambre j'avais complètement oublié j'étais tellement heureuse de voir cette superbe chambre!) Et en ce moment je suis en train de préparer une surprise pour mon chéri cette fois-ci car il a un peu eu du mal à accepter le prix alors autant lui préparer des petites intentions |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Mar 16 Oct - 6:44 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide Je te comprends , j'étais toute excitée moi aussi quand je suis rentrée dans la chambre Super, je me réjouis de lire ton prochain TR. Mon homme c'est un peu pareil, mais je sais pas si il acceptera un jour pour le CC Je te souhaite un super voyage et d'en profiter un maximum J'essaye de le convaincre de retourner justement le dimanche 02 au lundi 03 décembre pour voir la parade de Noël et revoir Dreams, mais il n'est pas trop chaud... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
ceyou
| |
| |
flochinette
| |
| |
ceyou
| |
| |
mike13
| |
| |
Elo...
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Jeu 25 Oct - 13:27 | |
| - mike13 a écrit:
- Elo... a écrit:
- Non, c'est pas du tout indiscret. Je pars du 30 décembre au 1 janvier en castel club vue parc, je pars avec FLo... Sur le forum, c'est mon copain.
Elo, on serra certainement voisin le 31 décembre alors, j'ai également réservé pour ma chérie et moi, pour le réveillon en CC vue parc. (Du 31 au 2 ). Connais-tu le numéro de ta chambre? Moi si tout se passe bien j'aurai comme l'année dernière pour le même réveillon, la 2305 !!! Génial on pourra se voir! alors pour le numéro de chambre j'en sais rien je sais que c'est vue parc mon copain Flo... (sur le forum ) pourra te le dire, mais sincèrement je m'en rappelle pas du tout c'est lui qui a tout géré! Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 |
|
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Jeu 25 Oct - 14:09 | |
| - mike13 a écrit:
- Elo... a écrit:
- Non, c'est pas du tout indiscret. Je pars du 30 décembre au 1 janvier en castel club vue parc, je pars avec FLo... Sur le forum, c'est mon copain.
Elo, on serra certainement voisin le 31 décembre alors, j'ai également réservé pour ma chérie et moi, pour le réveillon en CC vue parc. (Du 31 au 2 ). Connais-tu le numéro de ta chambre? Moi si tout se passe bien j'aurai comme l'année dernière pour le même réveillon, la 2305 !!! Enchanté mike13.... Et surtout merci d'avoir lu mon TR tu aurais pu au moins me faire petit commentaire même négatif car j'ai un peu l'impression d'être invisible au cas où tu aurais pas percuté que j'en étais l'auteur...... C'est pas très sympa pour moi... |
|
| |
mike13
| |
| |
ceyou
| |
| |
ceyou
| Sujet: Re: Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7) Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Bonsoir a toutes et à tous!!!! Hé bien voilà mon séjour approche à grand pas (un peu lentement j'avoues ) et j'avais envie de partager mon impatience avec vous surtout que grâce à toutes les personnes de ce forum j'ai pu l'organiser au mieux, étant donné que c'est une première fois en caste club pour mon chéri et que je voulais que tout soit parfait pour lui!!!! Donc voilà je m'appelle Celia, j'ai 24 (bientôt 25 si on chipote hihi) et mon amoureux se prénomme Franck et à 26 ans. Nous adorons Disneyland tous les deux (même si j'aime plus que lui il faut le dire lol). Au mois de mai ayant enfin emménagé ensemble après 2 ans de hauts et bas (je vous passe les détails) je lui lance un "namour ce serait bien qu'on puisse aller voir Mickey en décembre!.. En plus ce serait la période de Noël!!!" je commence à bien vendre la chose.... Il me répond oui sans hésitation et puis j'enchaîne avec "mais ce serait bien qu'on, aille au caste club, tu vas adorer!!!!" la par contre, difficile de vendre car il avait eu vent du prix payé en décembre 2011..... Dur dur pour moi à ce moment la..... Mais après maint et maint arguments, je réussi enfin à le convaincre! Houraaaaaaaaa j'ai le meilleur des amoureux (on se dit toutes la même chose je vous l'accorde mdr)!!! Je commence donc à m'interesser de plus en plus près aux ouvertures des ventes pour cet hiver jusqu'à ce que je vois la date fatidique, le 05 juillet! Je vous passe les détails au moment de la réservation qui fut très rapide! J'ai donc décidé de remercier mon chéri en lui préparant quelques petites surprises dans la chambre afin que ce séjour lui reste gravé car je ne sais quand nous pourrions séjourner une nouvelle fois au caste club... Je me met donc en relation avec le département suites, qui m'adresse très rapidement ce qu'il serait susceptible de m'interesser. Ce sera donc quelques ballons à l'hélium, une assiette de macarons et une tasse Donald. Le décor romantique m'a été proposé mais le prix m'a un peu freiné... Bref ma prise en charge rempli et signé à été rapidement transmise à la réception du DLH!!! (je remercie au passe micaela qui été très patiente!) Il y a quelques temps nous avons apprit que nous pouvions bénéficier d'un passeport annuel découverte gratuit (de part notre boulot) et que pour l'upgrader en Fantasy il suffisait de rajouter 85€ 125 pour le Dream, autant vous dire que j'étais trop contente!!!! Pouvoir aller à Disney plus qu'une fois par an, génial même si ce ne sera pas au DLH, ce sera déjà très bien de pouvoir s'y rendre!! Donc voilà je compte les jours! J'ai vraiment hâte et les TR que j'ai pu lire m'aide à patienter mais en même temps je me dis que ce sera beaucoup mieux de voir de mes propres yeux!!!! J'ai déjà réservé les resto des trois midis mais pour le soir j'hésite encore le premier soir sera sûrement l'inventions mais le deuxième reste encore une énigme... Si quelqu'un d'entre vous a une idée je suis preneuse!!! Beaucoup de choses que nous voudrions faire mais je ne sais pas si nous aurions le temps..... En tout cas merci d'avoir prit le temps de me lire et je me fais une joie de partager tout cela avec vous ! |
|
| |
|