Merci beaucoup!!!
Alors la suite donc, nous nous dirigeons vers pirates des caraïbes seulement 5 min d'attente.
Yo ho yo ho a pirate's life for me!!!
J'adore cette attraction!!
Nous sortons de l'attraction et on se dirige vers Peter Pan où on utilisera nos VIP Fastpass! Deux petites minutes d'attente et hop on embarque. On ne prendra pas de photos de l'attraction mon chéri disant que nous ne verrons rien!
A ce propos je tiens à vous préciser que mon chéri avait l'appareil photo je n'ai pas pu prendre toutes les photos que je voulais!......
Donc en sortant de Peter Pan je jette un coup d'oeil vers le temps d'attente pour rencontrer le grand patron Mickey! Et je vois à peine 10 min d'attente, ben on y va on va profiter de ce peu de temps d'attente quand même!!
Sympa les dessins animés pour faire patienter! Je rappelle que mon chéri est un fan de Donald et juste au moment où on entre dans la salle, c'est Donald que l'on voit en dessin animé! Il a le sourire hihihi!!
Après avoir fait la photo que nous prendrons avec le photographe (et que nous achèterons plus tard quand on en aura plusieurs pour payer moins), on se dirige vers le labyrinthe d'Alice!
Par ici, par là.....
Il est bruyant celui là hihihihi
Hou la coquine elle se cache... Ok je sors mdr!
A un moment donné mon amoureux décide de prendre un chemin pensant y aller plus vie et au final il se retrouva bloqué mouhahahaha!
Trop fier en plus!!
Trop de mon de dans ce petit château!!!! Pas très agréable une fois en haut!
Petite vue d'en haut!
Après avoir fait les enfants dans le labyrinthe, il est temps d'aller faire la maison des poupées! 05 petites minutes d'attente! Là non plus pas de photos mais je réussi à le convaincre de filmer quand même!
Ensuite nous dirigeons vers Indiana Jones, il voulait le faire et perso je le trouve moins impressionnant mdr! Enfin on y va c'est son séjour à lui aussi après tout, seulement 05 minutes d'attente également!
La minute d'attraction finit, (je pense pas que ça dure plus longtemps lol) nous allons, hé bien oui évidemment à BTM!!!!! On sort nos VIP Fastpass, nos attendrons quand même 10 min, nous sommes surement arrivés au moment du créneau Fastpass!
Géniaaaaaaal!!!! On rigole! On crie!! C'est énorme!!!!!
Après ses émotions mon amoureux regarde l'heure et là... Hoooo il 15h55 il va être l'heure du goûter!! Ok j'ai compris on y va!! Oui vous verrez plus tard que Monsieur est un vrai gourmand, d'ailleurs vous avez du constater qu'il se porte plutôt bien le doudou!
Petit détour par chez Winnie! Demain je l'aurais mon ourson!!
Haaaaaa j'adore faire ça, c'est trop bon!!! Mdr D'ailleurs j'ai oublié de vous dire en commençant ce TR qu'étant donné que c'était une première pour mon amoureux, il fut agréablement surpris lorsqu'il a vu où arrivait l'ascenseur en le prenant du Castle Club, un vrai gosse!
Je repère la fameuse table pour deux près de la fenêtre, vite je fonce dessus!!
Huuuuuummm il se régale, alors vous me direz ça va y a trois macarons dans son assiette! Ouai c'est ça regardez sur la gauche la petite mousse au chocolat et remarquez sur la droite un petit bout d'alu vide! Oui il avait mangé le temps que je me serve!!
J'adore les fruits! Bon ça va les macarons aussi ...... hihihihihi
Et là je regarde l'heure et je lui dis mais on loupe la parade!! Pas grave on la verra demain si jamais! Ok, mais qu'est ce que j'aperçois au moment de partir!!.....
Hé oui on voit le haut du château de la parade!!
Direction la chambre pour un petit tour aux commodités (je reste polie hihihi) et je regarde par la fenêtre et oui...
On la voit toujours!!!
Hé bien avec un peu de chance on pourra la voir!! Vite on descend!!!