|
|
Auteur | Message |
---|
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 23 Déc 2007 - 12:34 | |
| Héhé, merci, je me suis pas mal amusé à écrire cette lettre. Concernant, mon Père Noël, j'ai le regret de lui annoncer que je suis sur le départ. Je pars d'ici quelques heures et je serai absent de ma sombre demeure jusqu'au 1er Janvier inclus. Je n'ai hélas pas encore reçu mon cadeau, j'imagine qu'il arrivera demain, juste à temps pour Noël mais trop tard pour moi. Je ne découvrirai donc l'identité de mon Père Noël et le contenu du paquet qu'à mon retour de vacances. Avant de filer, je voudrais une fois encore remercier Plume bleue pour ce jeu, qu'est-ce qu'on s'y amuse! Bonne fêtes à tous! |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 23 Déc 2007 - 22:29 | |
| J'ai reçu mon cadeau Samedi!!!!! Il m'a fait trop plaisir!!! c'est une peluche de l'Efelant (de Winnie L'ourson), il est super doux!! Il dort dans mon lit avec moi maintenant!! en plus j'adore les peluches!
Je pense que ma Mère Noël est Alexetfab, car la lettre est signée Alexandra! En tout cas j'adore ton écriture!! Et Merci pour ce cadeau qui m'a fait enormement plaisir! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 24 Déc 2007 - 15:16 | |
| Oups, la boulette ! Désolé ! Mais bon, y'a peu être d'autres suisses... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Clochette.
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 25 Déc 2007 - 13:35 | |
| Voici mes cadeaux: un stylo Fée Clochette, qui s'éclaire avec plusieurs couleurs et ce qu'on pourrait appeler un kit de papeterie des Princesses Disney ^^ avec une très jolie carte ^^ Encore merci, ça m'a fait très plaisir "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 25 Déc 2007 - 20:55 | |
| J'ai ouvert la lettre aujourd'hui ^^ C'était un joli porte clef Porcinet, trop chou xD La lettre m'a bien intrigué aussi (très joli le ptit dessin de père Noël mdr ^^) J'ai pas trop mené mon enquête encore, mais j'ai quelques doutes Je vais continuer à chercher O_o VOici le porte clef : Merci beaucoup à mon père Noël secret (ou devrais-je dire mère noël?...) ça m'a fait très plaisir! |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: a Mar 25 Déc 2007 - 21:30 | |
| Je sais qui est mon père Noël surprise ! Il dessine, il est le seul a m'appeler "Thib's", et il se prend pour une mangouste ! Mille et une gratouilles pour toi Titash ! Merci beaucoup pour tes cadeaux, ils m'ont fait très plaisir, mais c'est vrai que ce n'est pas des indices que tu as laissé, c'est montagnes ! J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un que je connaissais ! Je posterais les photos dès que possible. @+ Tib's |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 25 Déc 2007 - 21:41 | |
| Ravi que ça te plaise T hib's. (désolé pour le "h", mauvaise habitude) J'ai longtemps hésité entre faire une grosse co**e*ie comme cadeau ou miser sur le rêve... J'ai donc préféré me rapprocher autant que possible de ta demande : te faire rêver Et voici mes jolis cadeaux que je viens d'ouvrir... Un jolie tasse artisanale/rétro pour boire mon alchool de larves et le fameux grelot tête de Mickey qui jouait les grillon, dans la boite Le tout accompagné d'une carte qui je crois ne me laisse aucun doutes sur l'identité de ma mère Noël qui fût autrefois l'un des chef de lutte contre GrandMath le tyran Un grand merci à ma Maman Nono, ça m'a fait très plaisir... surtout que je crois que ça viens de notre resort adoré Merci merci Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 25 Déc 2007 - 22:44 | |
| Tout juste de retour chez moi, j'ai receptionné le cadeau de mon Père Noël surprise... Et avec une lettre venant directement de Black Mesa Research Facility, le travail de recherche d'identité de mon Père Noël n'a pas été bien long ! Merci infiniment G-Force pour le meilleur album des Pink Floyd qui puisse exister Quand j'aurais retrouvé mon appareil photo au fond de ma valise je posterais une photo, car ta lettre thématisée est extra ! Encore merciiii |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 25 Déc 2007 - 22:52 | |
| Je suis frustré de voir que mon enfant sage n'ait pas encore reçu son cadeau grmblbl! J'espère recevoir un accusé de réception demain !! |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 2:18 | |
| J'ai eu mon cadeau le 25/12 en rentrant chez moi. Dans une magnifique boite "avec les compliments de Damart" , j'ai reçu de l'encens avec différentes senteurs et une très jolie feuille qui sert de support. Ca tombe très bien j'adore l'encens, et ça me permettra d'avoir un bon karma pour 2008. La carte est très classique, ce qui aurait dû me mettre sur une fausse piste...mais mon père noël à joint à l'envoi, un jeton de poker, ce qui désigne irrémédiablement Konrad comme mon Secret Santa.... Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Titash, je me suis dit que la tasse te servirait à boire ton café (ou ce que tu veux) au Kalahari. Et oui, tout viens du resort et même du cou de la girafe. |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 10:59 | |
| Arf, trop facile mon indice!^^ Je suis content que mon p'tit cadeau te plaise. L'emballage par contre, j'ai fait avec les moyens du bord!^^ Joyeux Noël Joséphine! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 12:13 | |
| - thevoicewithin a écrit:
- Tout juste de retour chez moi, j'ai receptionné le cadeau de mon Père Noël surprise...
Et avec une lettre venant directement de Black Mesa Research Facility, le travail de recherche d'identité de mon Père Noël n'a pas été bien long ! Merci infiniment G-Force pour le meilleur album des Pink Floyd qui puisse exister Quand j'aurais retrouvé mon appareil photo au fond de ma valise je posterais une photo, car ta lettre thématisée est extra ! Encore merciiii Content que ça te plaise Désolé pour avoir laissé trop d'indices (et puis ma lettre ne vaut pas celle de TO ) ______________________________________ Moi aussi j'ai reçu mon cadeau , et là je dois dire que je suis comblé . Vous allez me comprendre ... Alors le colis ne payait pas de mine , je l'ai regardé pendant 5 minutes à me demander ce qu'il contenait (un carrelage ? ) : Je me décide à l'ouvrir avec bien du mal (en donnant des coups de ciseaux en faisant trèèèès attention de ne pas toucher le contenu ) ; voilà c'est fait ! Et là "Wahoou !" , quelle surprise , je ne pensais pas en avoir autant ! Donc j'ai reçu le livre CM exclusive The Magic begins with ME qui relate de l'importance du rôle des Cast-Members dans tous les parcs Disney depuis 50 ans (ceux de DLR) : Avec une belle carte postale du chateau du Magic Kingdom Californien ; Un Pin's A bug's life du Disneyland Resort , des plans de parcs de WDW et de Island of Adventures ... Et le MUST , les trois bonbons Arlequin, qui sans eux , n'auraient pas provoqué cette immense joie chez moi Après avoir lu la lettre (ci-dessus) et biensûr en ayant vu d'où venaient tous ces beaux cadeaux , je tiens à remercier énormément mon Mystery Magic Santa , j'ai nommé Kinoo ! Merci , merci , merciii ! Et d'autres détails ne trompaient pas , comme le fameux paquet que tu as eu du mal à faire (fabriqué avec du bon gros scotch marron et un sachet DLRP 15 ) et les initiales R.W. sur ta carte Et encore merci à Plume pour avoir créé ce jeu
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 12:14 | |
| Mes condoléances Konrad, pour que tu puisse arriver à survivre sans ton jton ! EDIT : Waw, magnifique tout ça Par contre tu devrai peu être masquer ton adresse G ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 12:22 | |
| Waouh!!! Tu as été gâté, G-Force!!! Et j'adore tes petits dessins, Kinoo! Qu'est-ce que ça a de spécial, les bonbons Arlequin? (Comme Titash, je pense que tu devrais masquer ton adresse postale sur la photo du colis) Sinon, Titjoe m'a bien eue, j'étais persuadée qu'elle allait envoyer de vraies larves à Titash! Maintenant que le cadeau de Hophophop est bien arrivé chez Minnie77, je peux confirmer qu'elle est bien son Père Noël surprise. Hophophop n'ayant pas de connection internet dans son logement en Suisse, elle ne pourra sans doute pas signaler elle-même qu'elle a bien reçu son cadeau. Dès que j'aurai des nouvelles, je les retransmettrai ici! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 12:32 | |
| J'adore la carte de Kinoo les dessins sont terrible mais le lutin est un peu flippant ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 26 Déc 2007 - 12:37 | |
| Maintenant je peux le dire, Titash: j'ai bien flippé quand tu as commencé ton enquête sur le topic! Titjoe faisait effectivement partie de la liste des connectés (cf les câlins de Thierry) et des principaux suspects, même si tes soupçons se portaient plutôt sur Kinoo à ce moment-là. Du coup, je n'ai plus osé rien dire de peur de donner des indices supplémentaires! Ce qui était drôle aussi, c'est que des enfants "pas sages", il y en a pas mal sur DCP, alors plusieurs se sont reconnus dans cette description! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
|