|
|
Auteur | Message |
---|
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 02 Jan 2008, 13:20 | |
| Me voici tout juste revenu de la Poste (Ô noble Poste qui ferme le mercredi après-midi...), j'y suis arrivé juste à temps pour récuperer mon cadeau. Mes soupçons concernant l'identité de mon Père Noël se sont confirmés dès que j'ai vu l'adresse de l'expéditeur: il s'agit bien de Timothy! Il n'avait de toute manière pas caché son identité puisque j'ai découvert, en ouvrant mon paquet, un petit mot signé "Timothy"! Quant au cadeau, et bien j'ai eu... "ça". Je n'en dis pas plus, car c'est comme ça que "ça" s'appelle. |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 02 Jan 2008, 13:24 | |
| Le film donc!^^ Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 02 Jan 2008, 14:10 | |
| Petit récapitulatif des Pères Noël et de leurs Enfants sages: - Hilness: Hophophop (sauf erreur, c'est le dernier colis dont on attend des nouvelles) - Missjoliefille: Timothy - Mélie: Une petite clochette - Mlle Lady: Chester cat - MacMouse: Mélie - G-Force: Thevoicewithin - Lokyoli: Mlle Lady - Chester Cat: Kinoo - Mirage: Fati - Konrad: Titjoe - Titeufffff: Bombyx - Tib's: Alicia - R@tu$: Evy - Hophophop: Minnie77 - Alicia: MacMouse - Thevoicewithin: Alexetfab - Kinoo: G-Force - Captain TO: R@tu$ - Une petite clochette: Matthrix - Titjoe: Titash - Matthrix: Konrad - Bombyx: Hilness - Evy: Titeufffff - Alexetfab: Missjoliefille - Titash: Tib's - Timothy: Captain TO - Minnie77: Lokyoli - Fati (Fatoche): Mirage Encore bravo et merci à tous pour avoir joué le jeu, et à l'année prochaine! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Pères Noël surprises re- Ven 11 Jan 2008, 01:42 | |
| Qui a fermé le topic du jeu? (Merci de fusionner ce post avec l'ancien topic!) Juste un petit mot pour dire que j'ai eu des nouvelles de Hophophop (toujours exilée en Suisse), qui n'a malheureusement pas reçu son colis de la part de son Père Noël surprise. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Ven 11 Jan 2008, 10:19 | |
| Et puis tout le monde n'a pas posté sa photo ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Ven 11 Jan 2008, 18:47 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Tib's: Alicia
AHHH alors c'était Tib's mon père noël secret?! *se réveille* Merci Tib's!! ^^' |
|
| |
hilness
Âge : 40 Messages : 340 Localisation : Nancy Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 13 Jan 2008, 13:58 | |
| P°t°in,j'aurais du envoyer en suivi pour la suisse.Vraiment desolé hophophop que tu n'es rien recu et degouté d'avoir perdu des sous!Thanks la poste |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 13 Jan 2008, 14:31 | |
| - Alicia a écrit:
AHHH alors c'était Tib's mon père noël secret?! *se réveille* Merci Tib's!! ^^' Voilà ^^ ! Je voulais faire durer le suspens, mais Plume Bleue a posté les noms donc, donc voilà ... J'espère que ça t'as fait plaisir, j'ai essayé de te faire un cadeau qui réunissait tout ce que tu avait demandé (une peluche, un porte-clé, un truc qui concerne Disney). Content que mon petit dessin t'ai plu (garde le, un jour il faudra de l'or !). Au fait, les deux indices étaient que je disais que je n'habitait pas loin de chez toi (la Normandie et la Bretagne ne sont pas très éloignés au dernières nouvelles ^^) et la signature, je signais "@+ ton père Noël surprise ", et termine tous mes messages par "@+ Tib's" Je remercie encore une fois Titash, il faudrait que je pense à entammer la sucette géante . Voilà (enfin) les photos : Voilà les cadeaux en eux-mêmes, un magnifique snowglobe ainsi qu'une super méga géante sucette Simba, venant de DLRP. Ensuite, voilà la carte de la part de Timon, qui me dit envoyé ce message "de la part d'un ami" ^^ Et là le plan de DLRP, avec les annotation spéciales de Timon qui, par exemple, me donne rendez-vous a telle heure sur Main street, qui me montre le vidéopolis et tout ce qui a un rapport avec le roi lion... Voilà, merci à Plume Bleue pour s'être occupé de ce jeu, merci à Titash, et à l'année prochaine à tous ! @+ Tib's |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 15 Jan 2008, 14:34 | |
| Aux dernières nouvelles, il manque DEUX colis à l'appel:celui envoyé par Hilness pour Hophophop, et un colis "non déclaré" envoyé par un mystérieux "Père Noël surprise surprise" à l'un d'entre vous (qui aurait donc dû recevoir deux paquets)... Il semble que ce cadeau venant tout droit de DLRP ne soit jamais arrivé à destination, car personne n'en a fait mention sur le topic. L'un d'entre vous n'aurait-il pas reçu un colis à Noël dont il ne connaissait pas l'expéditeur, en pensant peut-être que ça venait de la vieille tante Myrtille ou du cousin Paul? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mar 15 Jan 2008, 23:30 | |
| - Tib's a écrit:
- Alicia a écrit:
AHHH alors c'était Tib's mon père noël secret?! *se réveille* Merci Tib's!! ^^' Voilà ^^ ! Je voulais faire durer le suspens, mais Plume Bleue a posté les noms donc, donc voilà ... J'espère que ça t'as fait plaisir, j'ai essayé de te faire un cadeau qui réunissait tout ce que tu avait demandé (une peluche, un porte-clé, un truc qui concerne Disney). Content que mon petit dessin t'ai plu (garde le, un jour il faudra de l'or !). Au fait, les deux indices étaient que je disais que je n'habitait pas loin de chez toi (la Normandie et la Bretagne ne sont pas très éloignés au dernières nouvelles ^^) et la signature, je signais "@+ ton père Noël surprise ", et termine tous mes messages par "@+ Tib's"
Bien sûr que ça m'a fait plaisir! Il est trop chou le Porcinet ^^ Et t'en fais pas, j'ai gardé précieusement ton dessin, je suis sûre que t'as passé un ptit moment à le faire le Père Noël et son traineau lol! Merci encore |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 15 Oct 2008, 13:15 | |
| coucou je voulais savoir si "le pere noel surprise" recommencera cette année? parce que comme je vais au parc dans une semaine je voulais savoir si je pouvais l'acheter tout de suite ( oui je sais c'est très très tot) mais comme j'y retourne pas après... merci de vos reponses!! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 15 Oct 2008, 13:28 | |
| MDR! mais c'est quoi ce topic??? Excusez-moi, mais j'ai pas envie de me taper les 18 pages! Le Père Noel Surprise! mdr! Première fois que je vois ce topic! Je sais pas en quoi ça consiste, mais ça à l'air excellent! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 15 Oct 2008, 13:41 | |
| Plume Noire si jamais tu relance le jeu, je m'inscris Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
camomille
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 15 Oct 2008, 14:24 | |
| Et bien moi aussi je m'inscris , mais bon à mon avis dans la mesure où ce topic c'est bien indiqué "2007" il y aura un topic 2008 et on a encore un peu le temps de voir en plus, si on prends les mêmes échéances que l'an passé . |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 15 Oct 2008, 17:19 | |
| Thanks Plume Noire Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|