|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Sam 15 Déc 2007 - 14:31 | |
| moi aussi j'ai recu mon cadeau ce midi ! je rassure mon père noel, je n'avais rien de ce qu'il m'a envoyé, et je le remercie vraiment beaucoup car il a du dépenser plus que la limite de la dizaine d'euros !!! il m'a offert une clé USB 1GO (j'avais qu'une 256mo !!! MERCIIIII) et les BO de la comédie musicale le roi lion, ainsi que celle d'il était une fois. une tite photo Voila merci encore une fois !!! maintenant je vais refaire le tour du topic pour essayer de trouver des indices, car ce malin père noel avait mis mon adresse en france en adresse d'expéditeur ! bien joué |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Sam 15 Déc 2007 - 14:32 | |
| Le cadeau pour mon enfant terrible partira lundi!^^ J'espères que ça lui plaira!^^ Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Sam 15 Déc 2007 - 14:48 | |
| bon par déduction, voici les pères noels surprise qui avaient une fille Hilness Mlle Lady MacMouse * Lokyoli Mirage Konrad R@tu$ Hophophop Alicia Captain TO Alexetfab Titash Minnie77 * j'ai mis une étoile aux deux personnes qui ont trouvé (et posté) leur cadeau en debut de semaine, ce qui correspond à peut près aux délais de la poste puisque j'ai été livrée aujourd'hui (donc le colis devait partir en debut de semaine ahah) donc j'hésite entre macmouse et minnie77 (qui dit qu'elle espère que son enfant à pas déjà ce qu'elle envoie, y'avait presque la meme chose écrite sur ma carte ^^ ) j'espère ne pas m'être (trop) trompée |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Sam 15 Déc 2007 - 14:59 | |
| ah oui tiens Melie c'est sympa de montrer le cadeau reçu !! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Sam 15 Déc 2007 - 20:10 | |
| Woua ma maman noel a eu aussi des beaux cadeaux!! et oui ma mére noël est Mélie! elle n'était pas dans mes principales suspectes mais lorsque j ai vu son ptit mot j ai deviné qui c'était, sutout la signature! bon sinon pour ma part le colis pour mon enfant sage partiras lundi ou mardi!! mon dieu, suis à la boure!!!!!! |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 11:10 | |
| Bon j'ai les cadeaux de mon enfant sage (qui ne sait pas que je suis sa mère noël!) Je l'envois lundi.... j'espere que ca va lui plaire |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 13:18 | |
| - Melie a écrit:
- moi aussi j'ai recu mon cadeau ce midi ! je rassure mon père noel, je n'avais rien de ce qu'il m'a envoyé, et je le remercie vraiment beaucoup car il a du dépenser plus que la limite de la dizaine d'euros !!!
il m'a offert une clé USB 1GO (j'avais qu'une 256mo !!! MERCIIIII) et les BO de la comédie musicale le roi lion, ainsi que celle d'il était une fois.
J'epère que je vais tomber sur un père Noël aussi généreux que le tien Mélie ! J'ai l'air malin avec mon unique cadeau moi ... Enfin j'avais un budget... limité (va offrir plein de cadeaux avec 9 euros tiens...) @+ Tib's |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 16:46 | |
| voilà les cadeaux sont prets et emballés, reste plus qu'a faire le colis et ça partira sans doute demain, j'espère que ça lui fera plaisir... un indice : mon enfant sage a une photo et non un dessin en avatar... hs : c'est dommage ça fait 2 semaines que je n'ai plus de connection chez moi et je ne peux pas profiter pleinement de ce topic... |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 17:09 | |
| Waw que de beaux cadeaux ! Vous avez été gâté ! Pour ma part le cadeau partira entre lundi et mercredi... Car y'a un tit problème : j'ai bouffé tous les asticots, j'avais trop faim... J'irai en acheter d'autres Melie > C'est quoi cet indice trop facile que tu as laissé ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 17:19 | |
| Clochette, reviens une page en arrière, c'est moi Melie Titash, mon enfant sage a posté une photo de mon indice j'ai signé "une mère noel de l'autre coté de la manche". et comme je suis la seule mère noel à ne pas être en france, en plus de ca il devait y avoir le timbre comme gros indice de la provenance ! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 17:21 | |
| T'es trop gentille de laisser un indice aussi gros que les nez au milleiu du visage lol (Je vais pas en ajouter plus car il se pourrai que je fasse pareil... ) Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 17:35 | |
| Moi j'air l'air aussi bête à mon seul cadeau à donné à mon enfant sage (bon je pense l'envoyé mardi car j'ai pas du temps pour l'envoyer désolé) -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 18:52 | |
| - bombyx a écrit:
- pour vous mettre sur la piste :
Mon enfant sage à deux oreilles de ******** ça peut être d'humain, de rat, de nibler, de Winnie, de souris ou même de Mangouste ! (sa elimine tout ceux ou l'on voit qu'une oreille ^^)
bon ba j'en fais peut être parti avec mes oreilles de Mickey alors lol |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 19:38 | |
| Alors un indice, (de toute façon il devrait recevoir son colis demain). j'ai suivi ses demandes à la lettre : mon enfant sage aura de quoi lire et aussi il pourra manger du chocolat et aussi il pourra jouer avec des figurines... Si avec ça il trouve pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Dim 16 Déc 2007 - 21:10 | |
| J'aii toujoursss pas acheté le cadeau pour mon enfant sage...! J'ai beaucoup de mal à me décider, trop peur que ça ne plaise pas. Demain je vais en ville donc je compte bien l'acheter pour qu'il parte absolument Mardi! Par contre je vais pas faire comme tout le monde, dès que je recevrais le cadeau de mon père noël secret je vais pas l'ouvrir de suite, je le mettrais au pied du sapin et je l'ouvrirais qu'à Noël! (A l'origine je croyais que c'était ça qu'il fallait faire ^^ Apparement on l'ouvre dès qu'on le reçoit mais moi je préfère attendre le 25 ) |
|
| |
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 17 Déc 2007 - 12:36 | |
| J'ai reçuuuuuu mes cadeauuuux ! J'était d'ailleur assez étonné de les recevoir si vite. Mais, d'un sens, c'est beaucoup mieux puisque je 'aurais pas été chez moi du 20 au 5 ... Je remercie Fati, dont le statut de Mère Noël n'a pas été bien difficile à retrouver. Des Kinder (Mon Dieu, je vais me régaler !), un picsou Mag (ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas lu, que ça va m'faire super plaisir de replonger dedans...), et une carte en relief de Peter Pan (sublime !). |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 17 Déc 2007 - 14:44 | |
| J'ai acheté mes cadeaux. Rien de bien exceptionnel, j'ai eu du mal à trouver, il n'y avait pas ce que je cherchais. Le colis part aujourd'hui ou demain, enfin dès que j'aurais trouvé une boite à la bonne taille (pas facile de plier correctement un rhinocéros ) J'ai hâte de connaitre la réaction de mon enfant sage. |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 17 Déc 2007 - 15:34 | |
| - Mirage a écrit:
- J'ai reçuuuuuu mes cadeauuuux ! J'était d'ailleur assez étonné de les recevoir si vite. Mais, d'un sens, c'est beaucoup mieux puisque je 'aurais pas été chez moi du 20 au 5 ...
Je remercie Fati, dont le statut de Mère Noël n'a pas été bien difficile à retrouver. Des Kinder (Mon Dieu, je vais me régaler !), un picsou Mag (ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas lu, que ça va m'faire super plaisir de replonger dedans...), et une carte en relief de Peter Pan (sublime !). Je suis contente que ça te plaise, j'ai essayé de respecter tes souhaits. JOYEUX NOEL Mirage |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 17 Déc 2007 - 16:03 | |
| Au fait, on fait un repas de Noël jeudi dans mon école et on a choisi le même principe : chacun fait un cadeau de 5 euros max qu'on dépose au pied du sapin et tout le monde en prendra un au hasard... Le concept se développe on dirait ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Lun 17 Déc 2007 - 17:10 | |
| Alors je viens de récupérer le net après quelques galères. Je signale juste que j'ai reçu mes cadeaux pendant le meeting, un joli paquet fait avec amour. Y a quelques indices, mais je sais toujours pas qui est le Secret Santa. Je mène mon enquête et je reviens avec des photos En tout cas milles mercis ! |
|
| |
|