Bon ! Il est tant de faire un point sur la situation...
Liste des supects risquant de débouler par ma cheminée... :
-
Hilness : J'avoue que j'en sais rien... raison de plus pour te surveiller... :d
-
Missjoliefille : Possible mais sans aucune certitude...
-
Mélie : Si je portais une robe, peu être que je serai ton enfant sage... Et bien non !
-
Mlle Lady : Aucune idée... Dans le doute je surveille...
-
MacMouse : J'ai un détail anatomique qui fait que je ne correspond pas à ton efant sage...
-
G-Force : Possible, même remarque que pour Konrad... Il est assez méchant lui aussi pour dire te telles choses...
-
Lokyoli : Le jour où j'irai m'habiller chez Pinky, peu être que je serai ton enfant sage...
-
Chester Cat : Désolé mais moi 'ai des désirs... de cadeau... (Enfin... suggérés
)
-
Mirage : Si je me fait opéré pour être une fille, tu fera parti de ma liste de suspects
-
Konrad : Connaitrais-je Konrad au point d'être son garnement ?
Et puis tu serai bien du genre à dire que je ne suis pas sage ! Grrr !
-
Titeufffff : Là j'en sais trop rien... Même si j'ai "la chance" d'être un mâle !
-
Tib's : Désolé j'ai un chromosome Y à la place du X... Et puis ma demande n'est pas assez libre pour correspondre.
-
R@tu$ : Pas de réelle idée de ton coté, j'en sais rien...
-
Hophophop : Non je ne pense pas que notre tite Suisse soit mon Santa vu sa difficulté a communiquer rapidement (CF mes premiers soupçons...) En revanche je crois avoir découvert ton Santa avec une quasi certitude
...
-
Alicia : Je pense être trop "dificile" pour toi.
-
Thevoicewithin : Quand j'aurai des couettes, peut-être...
-
Kinoo : Possible... Mêmem remarque que Konrad et G-Force... S'ajoute à celà une certaines dificulté rencontré a trouver un cadeau... L'origine pourrai en être ma demande si vague et bizare...
-
Captain TO : Aucun ou quasiment aucun indices... Ce type très louche est a surveiller de près !
-
Une petite clochette : Possible bien que je ne sais pas si tu serai capable de me traiter de sale gosse !
Mais je te coche "a surveiller !"
-
Titjoe : Moi je fait parti de ceux qui ont envoyé une liste... ou presque... a mettre entre prenthèses...
-
Matthrix : J'imagine qu'il fait référence a un(e) DCPiste ayant une photo de lui comme avatar... Donc j'oublie...
-
Bombyx : Possible, mais je ne sais pas trop...
-
Evy : Tu as employé le terme "pas d'idée précise" et non "pas d'idées"... Ca laisse la porte ouverte... Est tu essez méchante pour dire que je ne suis pas sage ? A voir...
-
Alexetfab : Si j'était un Lion, j'aurai une crignière ! Ais-je une tronche de Nala ? Non ! Aucune chance avec toi, non plus...
-
Titash : C'est peut être lui... il parrait que je suis skizo... Je me surveille !
-
Timothy : Vu qu'on s'est croisé une fois, je pense qu'on peu oublier cette possibilité.
-
Minnie77 : Aucune chance je ne suis pas une gamine !
-
Fati (Fatoche) : Son enfant sage est un garçon, ce qui correspond... je crois... Mais pour le reste, j'en sais rien...
Je suis peut être complètement à coté de la plaque...
Mais je ne pousserai pas plus loin mes investigations tant que je n'aurai pas eu l'occaz de courir après mon facteur en lui aboyant dessus pour récuperer le mystérieux envoi...
Autant je trouve ça marrant d'essayer de deviner mais je préfère ne pas trop chercher non plus pour le moment
Et a vrai dire je cherche sans vouloir réellement trouver pour le moment... lol
D'ailleurs si le cadeau arrive avant Noël je serai bien tenté d'attendre le jour J pour l'ouvrir...