AccueilPère Noël Surprise 2007 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:18

missjoliefille a écrit:
Clochette tu n'as pas l'impression que tes messages ne servent a rien sans vouloir être méchante... ! Ca n'a aucun rapport et puis ca pollue le topic... !
Laissez donc s'exprimer Clochette! Vous verrez bientôt qu'elle a plus de flair que vous ne l'auriez imaginé... ou peut-être pas. What a Face

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Dcpleg25
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:26

missjoliefille a écrit:

Bon mon enfant sage ne se manifeste pas!

Aaaargh ce post remet en cause toute ma théorie silent !
Mais qui celà peut-il bien être ? Je me demande bien... je déteste le suspens moi Père Noël Surprise 2007 - Page 7 7232 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 861934 !

@+
Tib's

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 439077bannierePub
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:03

Lol tout le monde se suspecte, une vraie chasse à l'homme (et à la femelle Twisted Evil)

bon je réfléchis qui pourrait être mon pitit pére (ou mére noël)

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:15

bon toujours rien achetée! ralalala!! je pensais pas que j aurais autant eu de mal!! bon dimanche je serais à DLRP, j espére y trouver mon bonheur! ou plutot celui de mon enfant sage...
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:22

Petit à petit j'avance, mon paquet pour mon enfant sage se prépare et est peut être bientôt terminé.

Quand on regarde un peu le nombre de personnes inscrites pour le père noël surprise qui seront présentes ce week end sur le resort, il est probable que certains pères noël et enfants sages se croisent sans le savoir...
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 22:26

Moi je m'efforce à trouver un cadeau qui plaira à mon enfant sage.

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Dcpleg17
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 2:56

Bon ! Il est tant de faire un point sur la situation...
Liste des supects risquant de débouler par ma cheminée... :

- Hilness : J'avoue que j'en sais rien... raison de plus pour te surveiller... :d
- Missjoliefille : Possible mais sans aucune certitude...
- Mélie : Si je portais une robe, peu être que je serai ton enfant sage... Et bien non !
- Mlle Lady : Aucune idée... Dans le doute je surveille...
- MacMouse : J'ai un détail anatomique qui fait que je ne correspond pas à ton efant sage...
- G-Force : Possible, même remarque que pour Konrad... Il est assez méchant lui aussi pour dire te telles choses...
- Lokyoli : Le jour où j'irai m'habiller chez Pinky, peu être que je serai ton enfant sage...
- Chester Cat : Désolé mais moi 'ai des désirs... de cadeau... (Enfin... suggérés Langue )
- Mirage : Si je me fait opéré pour être une fille, tu fera parti de ma liste de suspects Rolling Eyes
- Konrad : Connaitrais-je Konrad au point d'être son garnement ? Suspect Et puis tu serai bien du genre à dire que je ne suis pas sage ! Grrr !
- Titeufffff : Là j'en sais trop rien... Même si j'ai "la chance" d'être un mâle !
- Tib's : Désolé j'ai un chromosome Y à la place du X... Et puis ma demande n'est pas assez libre pour correspondre.
- R@tu$ : Pas de réelle idée de ton coté, j'en sais rien...
- Hophophop : Non je ne pense pas que notre tite Suisse soit mon Santa vu sa difficulté a communiquer rapidement (CF mes premiers soupçons...) En revanche je crois avoir découvert ton Santa avec une quasi certitude Twisted Evil ...
- Alicia : Je pense être trop "dificile" pour toi. Wink
- Thevoicewithin : Quand j'aurai des couettes, peut-être...
- Kinoo : Possible... Mêmem remarque que Konrad et G-Force... S'ajoute à celà une certaines dificulté rencontré a trouver un cadeau... L'origine pourrai en être ma demande si vague et bizare...
- Captain TO : Aucun ou quasiment aucun indices... Ce type très louche est a surveiller de près !
- Une petite clochette : Possible bien que je ne sais pas si tu serai capable de me traiter de sale gosse ! Langue Mais je te coche "a surveiller !"
- Titjoe : Moi je fait parti de ceux qui ont envoyé une liste... ou presque... a mettre entre prenthèses...
- Matthrix : J'imagine qu'il fait référence a un(e) DCPiste ayant une photo de lui comme avatar... Donc j'oublie...
- Bombyx : Possible, mais je ne sais pas trop...
- Evy : Tu as employé le terme "pas d'idée précise" et non "pas d'idées"... Ca laisse la porte ouverte... Est tu essez méchante pour dire que je ne suis pas sage ? A voir...
- Alexetfab : Si j'était un Lion, j'aurai une crignière ! Ais-je une tronche de Nala ? Non ! Aucune chance avec toi, non plus...
- Titash : C'est peut être lui... il parrait que je suis skizo... Je me surveille !
- Timothy : Vu qu'on s'est croisé une fois, je pense qu'on peu oublier cette possibilité.
- Minnie77 : Aucune chance je ne suis pas une gamine !
- Fati (Fatoche) : Son enfant sage est un garçon, ce qui correspond... je crois... Mais pour le reste, j'en sais rien...

Je suis peut être complètement à coté de la plaque... Razz
Mais je ne pousserai pas plus loin mes investigations tant que je n'aurai pas eu l'occaz de courir après mon facteur en lui aboyant dessus pour récuperer le mystérieux envoi...

Autant je trouve ça marrant d'essayer de deviner mais je préfère ne pas trop chercher non plus pour le moment Smile
Et a vrai dire je cherche sans vouloir réellement trouver pour le moment... lol

D'ailleurs si le cadeau arrive avant Noël je serai bien tenté d'attendre le jour J pour l'ouvrir... Wink

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 3:40

Hé hé! Tu as raison Titash, ma position omnisciente est très amusante! Père Noël Surprise 2007 - Page 7 44340

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Dcpleg25
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 6:50

Oui je peut trouver moi aussi même si je ne joue pas. Wink

http://lola333.4umer.net
Bombyx

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 7:54

Titash tu m'envoie désolé dans ta confusion... pour vous mettre sur la piste :
Mon enfant sage à deux oreilles de ******** ça peut être d'humain, de rat, de nibler, de Winnie, de souris ou même de Mangouste ! (sa elimine tout ceux ou l'on voit qu'une oreille ^^)

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 100932

Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:33

Plume Verte de l'espace a écrit:
Hé hé! Tu as raison Titash, ma position omnisciente est très amusante! Père Noël Surprise 2007 - Page 7 190515
J'sais pas pourquoi, d'un coup j'ai l'impression d'avoir tiré sur des civils inocents... ou presque... Père Noël Surprise 2007 - Page 7 153419

bombyx a écrit:
Titash tu m'envoie désolé dans ta confusion...
Tu sais mon vieux Bombix que tu étais placé dans les "Possibilité existante : Dans le doute à surveiller de loin"... Le fait que tu réagisse à mon post veux peu être dire que tu as peur de la possibilité que je ne t'ai pas rayé de ma liste ou que tu es frustré de ne pas être le premier éveiller mes soupçons et a être surveillé sous toutes les coutures... Mhhh... J'augmente d'un poil ton niveau d'alerte !

bombyx a écrit:
pour vous mettre sur la piste :
Mon enfant sage à deux oreilles de ******** ça peut être d'humain, de
rat, de nibler, de Winnie, de souris ou même de Mangouste ! (sa elimine
tout ceux ou l'on voit qu'une oreille ^^)
"Bestiole" serai t'il le mot approprié ? Razz
C'est sûr que ça nous aide ! Rolling Eyes
PS : Les Nibloniens n'ont pas d'oreilles !

Fati

Fati

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 10:34

Alors moi, je vais envoyer mon cadeau tout à l'heure à mon enfant sage. Il comprend plusieurs choses différentes. Mais ce que je préfère dans le colis c'est la carte que j'y ai joint. Je la trouve assez jolie et originale... limite mon enfant sage pourra s'en servir de décoration... On est jamais sûr, mais je pense qu'il sera content. Le fait d'avoir pris plusieurs choses, fait qu'il y aura certainement, parmi le lot, quelque chose qui lui plaira, du moins je l'espère. En tout cas moi j'y ai pris plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 11:55

Tout comme Titash, j'ai décidé de mener ce matin ma p'tite enquête pour en savoir plus sur Mon père Noël ou ma Mère Noël.
Voici un pannel des conclusions que j'ai pu en tirer... Laughing

- Hilness Question
- Missjoliefille : Tu as un garçon comme enfant sage, ça n'en dit pas plus ...
- Mélie : "Tant mieux pour elle"... Une fille ! Pas ce que je suis à ce que je sache ...
- Mlle Lady Question
- MacMouse : Encore une fille ... C'est pas pour moi !
- G-Force : Garçon ... Pas trop d'indices pour dévelloper
- Lokyoli : Une fille ...
- Chester Cat : Ton enfant sage n'a pas laissé d'idées de cadeau, ce qui n'est pas mon cas.
- Konrad : Tu es tombé sur quelqu'un que tu connais... Mais ce "que je connais" signifie t-il personnellement ou pseudoiquement ?
- Titeufffff : Un garçon que tu ne connis pas non plus ... Hors, tu dis vouloir trouver un cadeau original alors que j'ai fait des propositions ...je passe !
- Tib's : Une fille pour toi .. laissons ça de côté !
- R@tu$ Question
- Hophophop Question
- Alicia : Ton enfant sage n'est pas difficile pour les cadeaux ... J'avoue que ce que j'ai proposé ne l'était pas non plus ...
- Thevoicewithin : Une fille pour toi également, passons.
- Kinoo : Ton enfant sage n'est pas si sage, et c'est un mec ... Ah ! Qui sait ...
- Captain TO Question
- Une petite clochette : Ton enfant sage est un garçon. Hors, tu dis qu'il ne va pas être évident de trouver quelque chose, pourtant j'ai laissé quelques idées ... Donc, je pense pas que ce soit toi.
- Titjoe : Un garçon sans trop d'idées. Hors j'en ai laissé ...
- Matthrix : Un garçon avec une bonne tête ? Ca pourrait marcher, non ?
- Bombyx : Tu as un enfant-sage garçon .. mais que tu ne connais pas ! A en juger nos conversations, je doute que tu sois mon Père Noël !
- Evy : Comme Titjoe, j'ai laissé mes idées, hors ton enfant-sage mâle n'en a pas ... :/
- Alexetfab : Une fille de ce côté la aussi ...
- Titash Question
- Timothy : Un garçon pas très sage que tu ne connais pas. Tu dis avoir acheté un cadeau pour ton enfant sage qui voulait de la lecture.... Tu es mon suspect n°1. bounce
- Minnie 77 : Ton enfant sage est une fille, toute possibilité est écartée
- Fati (Fatoche) Question

Donc, j'suis quand même sceptique face à la possibilité de "père" qu'il peut y avoir.
Il est clair que les pères noirs sont écartés de toute possibilité à mon avis.
Par contre, ceux en rouge : Timothy en tête, missjoliefille, Kinoo, G-Force, Alicia et Matthrix me posent de sérieux doute.
En face de ces deux catégories, ceux qui ne laissent que peu d'indices, assez flous ou inexistants.
jocolor
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 18:31

Et bah tout le monde fait son enquête. Shocked

Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:56

bombyx a écrit:
Titash tu m'envoie désolé dans ta confusion... pour vous mettre sur la piste :
Mon enfant sage à deux oreilles de ******** ça peut être d'humain, de
rat, de nibler, de Winnie, de souris ou même de Mangouste ! (sa elimine
tout ceux ou l'on voit qu'une oreille ^^)

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 100932

Ah on a parlé de Rat? ^^ lol

je retiens Idea

Titash a écrit:

- R@tu$ : Pas de réelle idée de ton coté, j'en sais rien...

Cool silent mouahahaha

je fais exprés de ne laisser aucun indice, je ne veux pas griller ma couverture! reste donc dans l'ignorance Razz

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Captain TO

Captain TO

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:05

Oh l'autre hey! Il donne pas d'indices le tricheur!
Tu serais pas content si ton Père Noël faisait ça! Evil or Very Mad

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Tontons
Timothy

Timothy

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 20:53

Moi aussi j'ai essayé de faire mon enquéte mais pour l'intant je ne vois pas

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Sign12hk4
--------------------------------------------------------
Picsou est éternel
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 11:38

cadeau acheté mais pas encore envoyé! va falloir que je m'active!

J'espère que mon cadeau plairait à mon enfant sage, qui est une fille...
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:02

Captain TO a écrit:
Oh l'autre hey! Il donne pas d'indices le tricheur!
Tu serais pas content si ton Père Noël faisait ça! Evil or Very Mad
On ne peu pas dire que de ton coté ça déborde d'indices non plus ! Rolling Eyes Razz

Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:44

j ai recu mon cadeau!!! Père Noël Surprise 2007 - Page 7 904185

WOUA!!!!! j adoreeee!!!!!
promesse d enfant sage j ai pas triché et j ai pas regardé l adresse de mon pére ou plutot de ma mére noel au dos!! et oui c est une mére noel que j ai eu!! j ai donc ouvert mon paquet sans le retourné, j ai dabord lu la petite carte et il y avais un indice assez evident!
et oui je ne post peut etre pas des masses de messages sur le forum mais j y lit beaucoup et je sais que quelqu un ce trouve de l autre coté de la manche!!!
n est ce pas M....!!! Wink
cadeau trop beau!!!
je vais le prendre en photo et vous le montrer!!!
WOUAA!!! je vous laisse la surprise aussi!! Wink lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:49

hihihi contente que ton cadeau te plaise ! j'avoue que j'ai cherché pour pas commettre d'impair, alors je suis "soulagée" de voir que tu es contente Very Happy
apparement c'était facile de me trouver, je suis la seule mère noel internationale lol
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:55

une ptite clochette a écrit:
j ai pas triché et j ai pas regardé l adresse de mon pére ou plutot de ma mére noel au dos!!
Ca c'est un enfant sage lol !

carte et il y avais un indice assez evident!
Tu peux nous le montrer si ce n'est pas indiscret et si ta mère noël est d'accord ? Smile

je vais le prendre en photo et vous le montrer!!!
WOUAA!!! je vous laisse la surprise aussi!! Wink lol
Viiiiite ! On veux voir Very Happy

Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:11

donc voila! petit photo prise rapidement avant de retourné au boulot!
voici ce que j ai eu avec ma mére noel!!
une jolie carte, une ptite trousse fée clochette trop trop belle!!! un ptit paquet de chocolat mickey!! miam miam je vais me regaler!! et 4 petite carte toute pailletté !! Woua!! de la fée clochette biensur!! Wink

Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Mini_0712151257441830268

donc je remercie enormément ma maman noel!! je suis trop content ca me plait enormément!! je lui enverrais un ptit MP pour la remercié! Wink
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:12

l indice en photo ce sera ce soir quand je rentrerais du boulot!! je suis deja presque à la bourre !! NANN!! veux resté un enfa sage!! lol!! Wink
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Père Noël Surprise 2007 - Page 7 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:15

C'est vraiment trés beau ta mère-Noël es trés gentille! Very Happy

Père Noël Surprise 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant