| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 16:54 | |
| - Maariie234 a écrit:
- Salut tout le monde
J'ai une question : est ce que les auditions libres genre en Angleterre, Allemagne,... sont différentes de celles de Paris ? Si quelqu'un a déjà passé une audition libre, peut il me renseigner ? Me dire comment ça se passe ou me donner quelques infos ?
Merci beaucoup !
Différente je ne sais pas mais un ami était à Londres pour une audition et elle avait l'air plus difficile que en France peut être une audition avec plus d'exigences , il faut savoir que il y a beaucoup d'écoles de danses et d'acting a londres leeds et manchester et et donc le niveau est plus élevé mais la plus dure que j'ai faite c'était pour tokyo disneyland il faut un anglais sans accent étranger mais c'est le rêve si tu réussis+ de 2000 dollars par mois pendant 12 mois tu reviens en france blindé lol ; loge gratuitement bon par contre tu te tappes 55h par semaine lol et ouis c'est le japon ça bosse dure . |
|
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
anakin75
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 16:58 | |
| Moi c'est ce que j'avais lu... - Citation :
- Il existe une centaine de personnages Disney differents, tous ont une taille bien precise située dans des fourchettes, les tailles sont rapportées à celle des personnages Disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! Par exemple, si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Mickey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo, 1m89
Crochet... Trouvé ici: http://www.disneygazette.fr/forum/travailler-disneyland-paris-f28/devenir-cast-member-t1327-195.html Après peut-être qu'ils ont changé les tailles - Spoiler:
|
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 16:58 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- Ils recherchent pas de taille Tigrou par le plus grand des hasard ?
J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été. Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la . |
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 17:01 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Moi c'est ce que j'avais lu...
- Citation :
- Il existe une centaine de personnages Disney differents, tous ont une taille bien precise située dans des fourchettes, les tailles sont rapportées à celle des personnages Disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! Par exemple, si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Mickey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo, 1m89
Crochet... Trouvé ici: http://www.disneygazette.fr/forum/travailler-disneyland-paris-f28/devenir-cast-member-t1327-195.html
Après peut-être qu'ils ont changé les tailles je pense que la taille oscille entre 1m55 1m58 par exemple mickey minnie mickey 1m58 et minnie 1m55 quoi que j'avais une collègue qui fessait tic et tac et un grand mickey lol |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
*T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 17:03 | |
| - Citation :
- J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été.
Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la .
C'est tout de même très gentil de ta part de prendre le temps de répondre En espérant qu'ils en cherchent alors ! |
|
| |
anakin75
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 17:07 | |
| - Tigrou05 a écrit:
-
- Citation :
- J 'aimerai bien te dire oui mister mais nous sommes en janvier et il est encore trop tôt pour connaître les réels besoins en personnage pour cet été.
Je sais que il y a un événement pour le prince un des actionnaires du parc entre avril et mai et donc peut être des besoin a ce moment la .
C'est tout de même très gentil de ta part de prendre le temps de répondre En espérant qu'ils en cherchent alors ! Mais de rien c'est avec grand plaisir si je peux vous aider a réussir vos futures auditions mais juste une chose votre taille que vous pensiez connaître ne sera pas forcément la même le jour de l'audition et très souvent on vous trouve des centimètres en moins lol |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
*T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 17:12 | |
| - Citation :
- Mais de rien c'est avec grand plaisir si je peux vous aider a réussir vos futures auditions mais juste une chose votre taille que vous pensiez connaître ne sera pas forcément la même le jour de l'audition et très souvent on vous trouve des centimètres en moins lol
Oui a ce qu'il parait ! ^^ Peut être niveau posture je sais pas |
|
| |
Easy23
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 20:20 | |
| - Maariie234 a écrit:
- Salut tout le monde
J'ai une question : est ce que les auditions libres genre en Angleterre, Allemagne,... sont différentes de celles de Paris ? Si quelqu'un a déjà passé une audition libre, peut il me renseigner ? Me dire comment ça se passe ou me donner quelques infos ?
Merci beaucoup !
J'ai passé l'audition en France et à Londres, je ne dirais pas que c'est plus difficile à Londres mais que ça va beaucoup plus vite ! Par exemple pour la Danse je sais qu'en France elle est divisés en deux parties alors qu'à Londres on te montre tout d'un coup, après pour une personne qui a fait de la danse ça ne pose pas forcément problème. Et puis comme l'a dit Anakin75, il y a beaucoup plus d'écoles de Performing Arts en Angleterre donc les anglais ont l'habitude des auditions etc... la concurrence est je pense plus rude du coup. Sinon je vous souhaite à toutes et à tous de réussir l'audition ET de décrocher un contrat, chose qui devient très très difficile ! J'ai travaillé en tant que personnage donc si vous avez des questions sur quoique ce soit, Do not hesitate |
|
| |
Maariie234
Âge : 30 Messages : 40 Localisation : Belgique Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 8 Jan 2013 - 20:31 | |
| Merci beaucoup En fait je compte aller passer l'audition à Hambourg mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois me lancer là-bas ou essayer de postuler d'abord pour Paris ... ? Est ce que si ça ne va pas à une on peut essayer l'autre ou il faut attendre aussi 6 mois ? Enfin je veux dire, est ce que je peux postuler pour Paris et aussi me rendre à Hambourg pour avoir deux fois plus de chances ? J'espère me faire comprendre parce que ce n'est vraiment pas simple ! Encore merci merci merci |
|
| |
Easy23
| |
| |
cyjune
| |
| |
Easy23
| |
| |
cyjune
| |
| |
cyjune
| |
| |
Clotilde
| |
| |
anakin75
| |
| |
anakin75
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 10 Jan 2013 - 15:33 | |
| [quote="cyjune"]Et ya til des logements possible ??[/quot Oui Disney te propose deux résidences pour les employés la boiserie a magny le hongre et les pleaides a serris ou si tu y bosses pour l'été tu peux être dans les hôtels partenaires - Je crois que le logement est de 290 euros par mois charges comprises mais pour un appartement de 2 4 ou 6 personnes. Quand tu es jeune c'est une bonne expérience tu t'amuses bien souvent des soirées l'esprit est quand même assez festif l'été . Bon après dans la durée je déconseille d'y rester car vivre avec 4 personnes ou 6 personnes il y a souvent des contraintes les gens n'ont pas la même conception des choses( propreté,respect des autres etc) mais c'est une bonne expérience mais je n'y mettrai plus les pieds pour y vivre en tout cas. . |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
anakin75
| |
| |
|