|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| | | | Sara-Wonderland
Âge : 30 Messages : 253 Localisation : Ardennes Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Jan - 17:49 | |
| - Zabu a écrit:
- Je n'ai jamais eu de réponse comme ça, mais essaye de retenter dans 2 mois avec le même compte (on ne sait jamais), sinon oui, l'autre solution sera de t'en créer un autre !
J'ai bien fait de ne pas avoir encore envoyer mon CV alors !
Après, ce n'est pas qu'ils se foutent de toi, mais ça doit être le genre de réponse automatique, et donc ils ont du envoyer ce message à tout le monde qui a postulé pour Characters à cette période. Je n'ai pas reçu cette réponse là la première fois. La première fois j'ai eu un message du genre, "malheureusement votre profil ne correspond pas et blablabla". C'est pas dans 2 mois que je dois retenté, mais 2 MOIS AVANT LA DATE où je veux travailler. Donc la seule solution c'est d'en recréer un autre :/ Ils sont un peu bête de m'inviter à repostuler sachant qu'on peut pas quand on a déjà postulé au poste - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | Sara-Wonderland
| | | | *T!grou* °o°
| | | | Sara-Wonderland
| | | | *T!grou* °o°
| | | | Sara-Wonderland
| | | | *T!grou* °o°
| | | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Jan - 18:28 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- Sara-Wonderland a écrit:
- Ah ouais donc on t'as pas mit totalement la même réponse que moi.
Ah si si ! Le "ton CV sera gardé" c'est une personne de Disney qui me l'a dit, pas de l'équipe du Casting ^^ Ah ok ! Donc tu avais bien postulé trop tôt par rapport à tes disponibilités ! En plus je vois que tu as 17 sur ton profil, alors que ça commence qu'à 18..Sauf si t'es en professionnel. Je vois le côté positif, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça. La première fois j'ai reçu ça - Spoiler:
Bonjour Sara,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste au sein du Département Personnages et Parades et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de poste en corrélation avec votre disponibilité et/ou votre profil. Nous vous recommandons d'attendre au minimum 6 mois avant de repostuler, ce qui vous donnera plus de chance qu'une position correspondant à votre profil soit disponible. Nous vous souhaitons de trouver rapidement un emploi qui réponde à vos aspirations tant professionnelles que personnelles.
L'équipe du recrutement Artistique
C'était en novembre 2012. Donc même si c'est des messages automatiques, ils les choisissent - Spoiler:
=~=~=~=~=~= => <= Sauvez des vies animales, en quelques clics. Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
|
| | | *T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Jan - 18:31 | |
| Oui j'ai 17 ans mais tu peux passer l'audition à cette âge la tout en sachant que l'on sera majeur au début d'un possible contrat (sinon il ne m'aurai pas demander de re-postuler 2 mois avant !) - Sara-Wonderland a écrit:
- Je vois le côté positive, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça.
Oui faut voir le bon côté des choses ! |
| | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Jan - 18:35 | |
| - Tigrou05 a écrit:
- Oui j'ai 17 ans mais tu peux passer l'audition à cette âge la tout en sachant que l'on sera majeur au début d'un possible contrat (sinon il ne m'aurai pas demander de re-postuler 2 mois avant !)
- Sara-Wonderland a écrit:
- Je vois le côté positive, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça.
Oui faut voir le bon côté des choses ! On sait jamais, car y en a qui font des stages professionnels :-) Tu comptes repostuler quand toi là? - Spoiler:
|
| | | *T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 28 Jan - 18:44 | |
| - Sara-Wonderland a écrit:
- On sait jamais, car y en a qui font des stages professionnels :-) Tu comptes repostuler quand toi là?
Ah oui possible ! Mais en tant que personnages je pense pas que ce soit possible ^^ Et bah du coup je vais tenté d'en savoir plus sur ce que tu m'a dis ! C'est surprenant quand même ! Sinon ça sera Fin Mars |
| | | Sara-Wonderland
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Sara-Wonderland
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| | | | Micka77
| | | | Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| | | | Micka77
| | | | ptitelolo
| | | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| | | | Sara-Wonderland
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| - JaviOUADP a écrit:
- Mais les Face Characters font aussi de Mickey, Minnie, Pluto... non??
Ca se peut, sachant qu'ils sont certifiés comédien de base, ils sont plus sur du style Alice, le chapelier, jack etc... Y en a pas des masses (enfin je crois), contrairement au personnage sous costume qui ne peuvent pas parler, du coup ils ont pas besoin d'aller dans ce genre de personnage. - Spoiler:
|
| | | |