|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Beauty&theBeast
| | | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 11:10 | |
| Babeth m'a contacté !!! Je suis prise pour character dans le parc à partir du 21 juillet, et ce jusqu'au 8 septembre Rhaaaaa, trop bien, j'ai hâte d'y être !!! - Minimilie a écrit:
- Bonjour à tous !
J'ai passée l'audition hier, j'ai été recalé juste après l'épreuve de danse. Je suis un peu déçue mais c'était quand même une belle expérience ! Je me pose juste une petite question sur les raisons de mon recalage. Je pense avoir plutot bien réussi l'épreuve de danse, j'étais toute souriante et j'ai 15 années de danse derrière moi... En fait, juste après la fin de la choré, les recruteurs m'ont demandé de venir leur montrer mon visage de plus près. Du coup, comme je ne suis pas prise, je me demande : 1) Je suis trop laide pour être engagée chez disney 2) Les recruteurs voulaient vérifier si je n'avais pas une petite ressemblance avec un Face Character.
Merci ! Salut Minimilie, s'ils t'ont demandé de venir plus près, c'est pour voir si tu pouvais ressembler à un face character, en effet Les critères sont très stricts, c'est normal, il faut que les princesses se ressemblent au max pour que ça soit vraiment magique ! La couleur des cheveux ne compte pas (tu aurais eu une perruque), mais la forme de tes yeux, de ton nez, etc., ça c'est important Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | lolocianci1
Âge : 33 Messages : 61 Localisation : Lille, Nord Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 11:19 | |
| - cezelia a écrit:
Salut Minimilie, s'ils t'ont demandé de venir plus près, c'est pour voir si tu pouvais ressembler à un face character, en effet Les critères sont très stricts, c'est normal, il faut que les princesses se ressemblent au max pour que ça soit vraiment magique ! La couleur des cheveux ne compte pas (tu aurais eu une perruque), mais la forme de tes yeux, de ton nez, etc., ça c'est important Bah je sais pas s'ils sont si strict, parce la derniere fois que je suis allée a Disney, j'ai vu une Ariel qui ne ressemblait pas du tout, son nez etait carrément ENORME ! (Ariel est quand meme censée avoir un petit nez!) |
| | | Beauty&theBeast
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 13:43 | |
| - cezelia a écrit:
- Babeth m'a contacté !!! Je suis prise pour character dans le parc à partir du 21 juillet, et ce jusqu'au 8 septembre
Rhaaaaa, trop bien, j'ai hâte d'y être !!!
Félicitation Cezelia ! C'est super ça Tu sais si tu seras sur le parc ou les hotels ? J'espère te voir en allant sur le parc cet été (même sous ton masque de Mickey !) |
| | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 14:35 | |
| - Beauty&theBeast a écrit:
- Oui souvent elles ressemblent carrément pas..
@Celezia Tu es dans quelle tranche de taille ? La derniere épreuve est dure ? Sur combien de participants ils en ont gardés combien a peu près ? Je n'ai pas réussi la première épreuve de danse, du coup, ils m'ont gardé pour simple personnage (pas de parade pour moi). Nous étions 80, 13 sont restés jusqu'au bout. Par contre, je ne sais pas combien de personnes on été appelées... - Zabu a écrit:
- Félicitation Cezelia ! C'est super ça
Tu sais si tu seras sur le parc ou les hotels ? J'espère te voir en allant sur le parc cet été (même sous ton masque de Mickey !) Merci Zabu ! Je serais dans le parc, ça va être génial, j'ai hâte de commencer ! Préviens moi le jour où tu viens, je te dirais si je travaille ! Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 22:36 | |
| - cezelia a écrit:
- Zabu a écrit:
- Félicitation Cezelia ! C'est super ça
Tu sais si tu seras sur le parc ou les hotels ? J'espère te voir en allant sur le parc cet été (même sous ton masque de Mickey !) Merci Zabu ! Je serais dans le parc, ça va être génial, j'ai hâte de commencer ! Préviens moi le jour où tu viens, je te dirais si je travaille ! C'est encore plus merveilleux Oui, je te dirai quand, je ne sais pas encore exactement, mais je viendrais plusieurs fois en plus. En plus, si j'ai la chance de te voir et prendre une photo avec toi, ça sera la première fois que j'aurai une photo avec Mickey/Minnie (ou ceux de ta taille !) (j'vais finir par connaitre plein de characters sur le parc à force ) |
| | | Minimilie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 23:17 | |
| - cezelia a écrit:
Salut Minimilie, s'ils t'ont demandé de venir plus près, c'est pour voir si tu pouvais ressembler à un face character, en effet Les critères sont très stricts, c'est normal, il faut que les princesses se ressemblent au max pour que ça soit vraiment magique ! La couleur des cheveux ne compte pas (tu aurais eu une perruque), mais la forme de tes yeux, de ton nez, etc., ça c'est important Merci, ca me rassure un peu, je commencais à psychoter Du coup, je me demandais si pendant les auditions personnages et parades, ils recrutent aussi les princesses. Ou plutôt, est-ce que ca vaut la peine de passer l'audition princesses si on a pas été pris à celle pour les personnages et parades ? |
| | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 8:38 | |
| - Minimilie a écrit:
- cezelia a écrit:
Salut Minimilie, s'ils t'ont demandé de venir plus près, c'est pour voir si tu pouvais ressembler à un face character, en effet Les critères sont très stricts, c'est normal, il faut que les princesses se ressemblent au max pour que ça soit vraiment magique ! La couleur des cheveux ne compte pas (tu aurais eu une perruque), mais la forme de tes yeux, de ton nez, etc., ça c'est important Merci, ca me rassure un peu, je commencais à psychoter
Du coup, je me demandais si pendant les auditions personnages et parades, ils recrutent aussi les princesses. Ou plutôt, est-ce que ca vaut la peine de passer l'audition princesses si on a pas été pris à celle pour les personnages et parades ? Ils peuvent "pré-selectionner" des princesses, mais c'est l'équipe chargée des face characters qui validera leur proposition (il me semble). Dans tous les cas, lorsqu'on est princesse, on doit savoir animer des personnages ET danser. Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Beauty&theBeast
| | | | DisneyAnonyme
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 13:46 | |
| - Citation :
- Babeth m'a contacté !!! Je suis prise pour character dans le parc à partir du 21 juillet, et ce jusqu'au 8 septembre
Wahou félicitation, tu devais déborder d’énergie alors! j'me suis toujours demandé si c'était vraiment rentable pour eux d'avoir des characters qui ne danseraient pas |
| | | cezelia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 14:03 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
-
- Citation :
Wahou félicitation, tu devais déborder d’énergie alors! j'me suis toujours demandé si c'était vraiment rentable pour eux d'avoir des characters qui ne danseraient pas Merci DisneyAnonyme J'imagine que s'ils créent des postes pour des characters qui ne dansent pas, ils doivent avoir leurs raisons. Il faut souligner que les danseurs sont payés davantage que les "simples characters" et qu'il y a toujours des endroits dans le parc où ils ont besoin de personnages (restaurants, photolocation...). Du coup, je pense que c'est une bonne idée d'avoir prévu ces deux statuts, ça permet aux gens qui son nuls en danse (comme moi ) de pouvoir devenir tout de même personnage Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre |
| | | Cookiez
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : Alsace Inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 14:17 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- J'ai reçu une convocation pour le 11 juillet.
Quelqu'un sera à cette date aussi? Je suis aussi convoquée pour cette date. D'ailleurs j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a carrément une audition pour les princesses le 3... J'espère qu'on peut quand même avoir une chance d'être considérée pour les rôles de princesses dans une autre audition. Quoique ça me derangerait pas de finir pirate (et comme c'est mon premier poste: bonjour tout le monde) |
| | | Xyna
Âge : 34 Messages : 1 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 19:25 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je compte aussi me présenter mardi pour le casting ces princesses. Bon, j'hésite encore beaucoup en fait, toute cette histoire de mimes c'est l'angoisse pour moi mais l'envie de tester est trop forte! Ca peut être une expérience sympa et si je vire au ridicule tant pis ça aura la mérite de faire rire Je suis déjà à Paris mais pas vraiment envie d'y aller sans connaitre personne c'est pour ça que je viens vers vous |
| | | roomofangel
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 27/06/2012
| | | | TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 22:14 | |
| Roomofangel: Tout comme toi et Lolo j'ai un problème avec mes dents ^^ Mais j'ai déjà vu une Jasmine avec les dents de travers donc ça ne doit pas être très grave ^^ Bon ben je vois qu'on va être pas mal à se rejoindre à la gare du Nord: ça va être cool!! Mais je stress de plus en plus =( Et puis j'ai la taille de Blanche Neige donc je crois qu'on va être plusieurs sur ce perso xD - Spoiler:
|
| | | lolocianci1
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 29 Juin 2012 - 23:10 | |
| Héhé, c'est que ca rapproche tout doucement, moi aussi le stress arrive ^^ Comme l'a dit TiteVamp, je crois qu'il y aura un grand rassemblement en gare du Nord a partir de 8h, on peut attendre un peu s'il y en a qui arrive un peu plus tard, le tout c'est de le dire, que vous attendiez pas dans le vent si on est deja parties, sinon on sera aussi vers 9h30 a l'arret de metro qu'il y a pas loin du lieu de l'audition. Bon sinon, au pire, on se retrouvera a l'audition meme =) Et donc je repete : entre 8h et 8h30 a la gare on va dire pour celles qui veulent(je crois que je vais faire directement un panneau écrit "PRINCESSES" pour qu'on soit bien reconnaissables lol ) sinon metro ou direct audition =) Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =) |
| | | TiteVamp
| | | | lolocianci1
| | | | TiteVamp
| | | | lolocianci1
| | | | TiteVamp
| | | | lolocianci1