|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Melpomenne
| | | | edemonium
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| | | | Melpomenne
| | | | lolocianci1
Âge : 33 Messages : 61 Localisation : Lille, Nord Inscription : 22/06/2012
| | | | TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | Plop-i-plop
| | | | JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| | | | GlenKeane
Âge : 32 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| | | | roomofangel
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juin 2012 - 10:23 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, et je vais ce mardi 3 juillet passer les auditions pour devenir la princesse blanche neige cet été, tout le monde me dit que je lui ressemble j'ai la peau très blanche, les cheveux teints en noir depuis 4 ans, je fais 1 mètre 60 et je suis habitué aux talons. Je rève comme tous ici je pense de travailler à Disneyland mais le problème c'est que j'ai les dents du bonheur, bien que cela soit naturel et peu écarter, elles sont assez blanches, mais je sais que ce détail peut me faire être recaler directement. Je voudrai savoir si a cause de ca je perds complètement mes chances, est ce que vous pourriez m'aider. J'espère ne pas avoir fait du HS sur le topic, je suis complètement perdu et je stresse déja pour mardi !! |
| | | Beauty&theBeast
| | | | roomofangel
| | | | lolocianci1
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juin 2012 - 11:15 | |
| Hello, moi aussi je vais a l'audition le 3 juillet, en effet, c'est une audition libre, en gros, tout le monde peut y participer Je viens en train et j'arrive a la gare du nord vers 8h, il y a deja qques personnes qui se rejoignent la bas, donc si vous voulez nous rejoindre, y'a pas de soucis =) - roomofangel a écrit:
- Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, et je vais ce mardi 3 juillet passer les auditions pour devenir la princesse blanche neige cet été, tout le monde me dit que je lui ressemble j'ai la peau très blanche, les cheveux teints en noir depuis 4 ans, je fais 1 mètre 60 et je suis habitué aux talons. Je rève comme tous ici je pense de travailler à Disneyland mais le problème c'est que j'ai les dents du bonheur, bien que cela soit naturel et peu écarter, elles sont assez blanches, mais je sais que ce détail peut me faire être recaler directement. Je voudrai savoir si a cause de ca je perds complètement mes chances, est ce que vous pourriez m'aider.
J'espère ne pas avoir fait du HS sur le topic, je suis complètement perdu et je stresse déja pour mardi !! Pour tes dents malheureusement, je sais pas trop, j'ai un petit soucis avec les miennes aussi, mais bon, comme le dit si bien Jean Claude Duss : "vas y fonce, on sais jamais, sur un malentendu ca peut marcher" ^^ On ne sais pas non plus si ca va se passer comme une audition classique, il y aura sans doute une epreuve de mime et de danse, apres bon bah, cesera la surprise je crois ^^ |
| | | Beauty&theBeast
| | | | roomofangel
| | | | GlenKeane
| | | | Sophie1993
| | | | GlenKeane
| | | | lolocianci1
| | | | Sophie1993
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juin 2012 - 19:53 | |
| - GlenKeane a écrit:
- oui oui, par contre moi je ne vais pas au princesse ( quoique... ^^ ) j'attend pour passer les audition perso et parade
Mais on m'a dit oui que les recruteur était hyper sympa; ça ne m'étonne pas de Disney Ils sont très sympas et puis même si tu te plantes et que tu tournes dans le ridicule, ils ne te rabaissent pas, tu es facilement amadoué, ils sont très souriants et répondent aux questions. Quand tu arrives, ils te font directement comprendre que vous êtes là pour vous amuser ! C'est une toute autre ambiance que celle d'un entretien d'embauche. |
| | | lolocianci1
| | | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 27 Juin 2012 - 20:43 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- C'est une toute autre ambiance que celle d'un entretien d'embauche.
Les entretiens d'embauche à MLV c'est pareil, les recruteurs sont juste adorables, super gentils, souriant, détendu et mettent vraiment à l'aise. Mais c'est sûr que une audition et un entretien ce n'est pas la même, mais les entretiens pour Disneyland par rapport à un entretien classique cela n'a rien à voir. Bon normalement je vais à l'audition, juste pour le fun car je n'ai jamais vue de mes yeux comment se passe une audition pour l'EPC. |
| | | GlenKeane
| | | | edemonium
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| | | | roomofangel
| | | | Minimilie
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Juin 2012 - 7:52 | |
| Bonjour à tous !
J'ai passée l'audition hier, j'ai été recalé juste après l'épreuve de danse. Je suis un peu déçue mais c'était quand même une belle expérience ! Je me pose juste une petite question sur les raisons de mon recalage. Je pense avoir plutot bien réussi l'épreuve de danse, j'étais toute souriante et j'ai 15 années de danse derrière moi... En fait, juste après la fin de la choré, les recruteurs m'ont demandé de venir leur montrer mon visage de plus près. Du coup, comme je ne suis pas prise, je me demande : 1) Je suis trop laide pour être engagée chez disney 2) Les recruteurs voulaient vérifier si je n'avais pas une petite ressemblance avec un Face Character.
Merci ! |
| | | |