AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:45

Je ne sais pas du tout mais vaut mieux y aller tôt, comme ça on sera dans les premières ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:50

C'est vrai..je pense être là bas pour 8h30
roomofangel

roomofangel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:56

J'irai aussi pour 8h 30 alors =) moi je sais pas comment je vais m'habiller vous y allez pas en tenue jogging basket direct ?
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:57

Bah si moi je vais faire ça et prevoir une autre tenue. Quand je disais pantalon noir c'est un pantalon de danse quoi..
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 10:59

Ben moi je pense me changer là-bas, parce que je ne me sens pas à l'aise en jogging =/

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:00

Vous aimeriez être qui dans l'ideal ? (la fille qui reve deja..)
roomofangel

roomofangel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:02

moi je pense y aller en short de sport et basket... j'irai juste a l'audition avec d'autres chaussures x) et puis je prévoirai une petite robe à coté. J'aime pas non plus me balader en jogging x) moi je voudrai faire blanche neige car c'est à elle que je ressemble le plus et j'adore ce personnage.
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:06

xD ben moi je me trouve assez complexée donc je préfère limite la robe xD

Moi Blanche Neige aussi car j'ai la taille exact pour l'incarner ^^ Et toi?

Spoiler:
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:11

Moi j'aimerai faire Belle.. =)
ou Cendrillon mais je crois qu'il faut avoir les yeux bleus donc c'est mort je pense..
J'ai la taille pour toutes les faire en principe vu que je fais 1m69 ( on verra leur taille à eux après, mais chez le medecin c'est ça !)
ça me rassure un peu de parler avec vous parceque je stresse c'est ouf..
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:20

Beauty&theBeast a écrit:
Moi j'aimerai faire Belle.. =)
ou Cendrillon mais je crois qu'il faut avoir les yeux bleus donc c'est mort je pense..
J'ai la taille pour toutes les faire en principe vu que je fais 1m69 ( on verra leur taille à eux après, mais chez le medecin c'est ça !)
ça me rassure un peu de parler avec vous parceque je stresse c'est ouf..

Pour ma part, je fais 2 cm de moins selon leurs mesures Wink

Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
roomofangel

roomofangel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:23

Moi je fais 1 m 60 je sais pas quelle taille elle fait exactement blanche neige ^^ ah j'aimerai tellement être plus grande et t'en fais pas je crois que la couleur des yeux c'est pas le plus important.
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:23

Cool ! je préfèrerai faire moins que plus, vu que ça s'arrete a 1m71 pour les princesses je crois !

Merci @celezia !! Tu es prise en taille mickey du coup ?
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:29

Beauty&theBeast: Je pense que si tu n'as pas les yeux bleus, ils te feront porter des lentilles Wink Et puis ça me rassure aussi de parler avec vous parce que j'ai une de ces boules au ventre... J'ai l'impression que je vais être incapable de réussir =/

Roomofangel: Ah bah on est de la même taille alors ^^ Enfin, je me suis mesurée chez le médecin donc normalement c'est bon ^^ Et puis Blanche Neige c'est à partir d'un mètre 60 ^^

Spoiler:
cezelia

cezelia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:33

Beauty&theBeast a écrit:
Cool ! je préfèrerai faire moins que plus, vu que ça s'arrete a 1m71 pour les princesses je crois !

Merci @celezia !! Tu es prise en taille mickey du coup ?

Voui, je suis prise en taille Mickey à partir du 21 juillet !

Par contre, je ne veux pas vous décourager, mais les princesses ont beaucoup de maquillage et une perruque (peut-être des lentilles ?), du coup, même si vous ressemblez "naturellement" à une princesse, ça ne veut rien dire... Ils regardent avant tout la morphologie de votre visage.
Puis, il faut très bien parler anglais car vous êtes en contact direct avec les visiteurs : si vous n'arrivez pas à répondre à leur questions, ça casse un peu tout. Je me rappelle d'une petite qui ne comprenait pas pourquoi Blanche-Neige ne parlait pas "la même langue" qu'à la télévision, trop mignon !

Vous nous tenez au courant hein ???

Character à l'EPC du 21 juillet au 8 septembre cheers
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:35

TiteVamp : Pareil, j'ai peur de pas réussir, mais je vais me donner a fond de toute façon comme ça j'aurai pas de regrets !! (jai trop mal dormi cette nuit..). Pour les lentilles je sais pas du tout, de toute façon elles ont quasiment toutes les yeux bleus ces princesses donc il doit bien y avoir un moyen !

Vous avez plus peur pour quelle épreuve ? Vous avez deja fait de la danse ?
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:40

cezelia: Bah je fais des études d'anglais donc je pense réussir l'entretien en anglais ^^

Beauty&theBeast: Je pense que ce sont des lentilles parce qu'il y en a- genre Aurore- qui a les yeux très très très bleus ^^

Oui de toute façon on va se donner à fond ^^ Et je flippe pour la danse. Et toi?

Spoiler:
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:40

Cezelia (désolé pour la deformation de ton pseudo ci dessus xD) :
La chance !! Tant mieux remarque si ils prennent pas trop ça en compte comme ça on a "toutes les chances" dans le sens ou ya + de possibilité.
J'espere quand meme que pour l'anglais c'est pas trop trop compliqué..
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:43

TiteVamp : Moi je stresse plutot pour les mimes (et pour l'anglais maintenant =/)
La danse ça devrait aller normalement, j'ai 15 ans de danse derriere moi mais bon desfois ça veut rien dire donc je prefere ne pas m'avancer !!
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:53

Ben moi les mimes ça va, sachant que j'ai fait du théâtre et tout, mais la danse, à part la macarena, voilà quoi...

Spoiler:
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:54

Mdr, oui j'ai fait du theatre aussi mais j'ai surtout peur d'etre prise au dépourvu en fait.. de pas savoir quoi faire
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:59

Surtout qu'on sait pas si ça va être les mimes habituels ou pas...

Spoiler:
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:00

Voilà ! si c'est les habituels je sais plus ou moins a quoi m'attendre mais bon.. improvisation quoi !!
lolocianci1

lolocianci1

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:01

On voit que l'audition rapproche =) ce qui me fait peur, c'est que j'ai pas vraiment l'impression de ressembler a une princesse au niveau du visage, apres, avec la perruque et le maquillage peut etre que ca passerait, mais bon, je commence a douter ... J'ai jamais fait de theatre, ca me fais un peu peur aussi, la danse par contre, je pense que ca devrait aller, je fais de la danse dans un club et l'entretien en anglais, ca devrait aller aussi.
Et niveau tenue, j'arrive en tenue de ville, genre jean t-shirt, et je me change la bas (j'aime pas trop me balader en jogging ^^)

Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 55758110
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:06

Ah t'es comme moi xD

Ben pareil j'ai vraiment pas l'impression d'avoir le physique d'une princesse =/

Spoiler:
lolocianci1

lolocianci1

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:07

C'est dur de se rendre compte, on a du mal a se juger soit meme ...

Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 55758110

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant