| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
clochette98
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, Je suis un ancien cast member de 2008 et je souhaite réintégrer Disney Je rentre tout juste de l'entretien et je pense que c'était plutôt la cata !! N'étant rentrée de l'étranger que ce matin je nai pas pu apporter mon objet fétich mais je lai tout de même décrit et précisé pourquoi est-ce que je ne lai pas apporté. Ensuite, j'ai été interrogée la première : disponibilité, quelle emploi je recherche, emplacement géographique. Puis, jai dû parler de mes expériences professionnelles précédentes en français. Puis la question en anglais était "que faites-vous durant votre temps libre?" et je nai au aucun problème à répondre à cette question. Et enfin, la chargée de recrutement m'a dite que j'aurai une réponse sous 2 semaines au max. Par contre elle a ajouté "si vous vous partir allez-y, sinon vous avez le choix de rester durant lentretien de votre camarade"... J'ai limpression qu'elle me disait "bon bah toi on va pas te retenir donc tu peux partir" ... Arfffffff j'ai préféré partir Je ne pense pas etre retenue car mon entretien s'est déroulé hyper vite même pas 15minutes, pas d'autres questions à part ce que je vous ai raconté... je suis dégoutéeeee |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, le Parisien parle des entretiens avec la peluche : http://videos.leparisien.fr/video/cf092bbea69s.html?xtor=EREC-109
C'est sympa comme initiative, je trouve. Surprise, une de mes amies à passe le recrutement aussi. Les images sont elles d'hier ou d'aujourd'hui? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| - Tloz a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs, le Parisien parle des entretiens avec la peluche : http://videos.leparisien.fr/video/cf092bbea69s.html?xtor=EREC-109
C'est sympa comme initiative, je trouve. Surprise, une de mes amies à passe le recrutement aussi. Les images sont elles d'hier ou d'aujourd'hui? D'hier (la vidéo a été ajoutée le 26). |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Caraibes33
Âge : 31 Messages : 17 Localisation : bordeaux Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 17:23 | |
| - LaMissHappy a écrit:
- Makino a écrit:
- Elle t'a posé quoi comme questions en espagnol ?
Elle m'a juste dit de parler en espagnol ^^ Tu racontais ce que tu voulais en espagnol ? C'est un peu bizarre de lancer ça sans poser de questions précises je trouve. Je crois que je n'aurais pas su quoi dire. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
snow golden
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 18:33 | |
| Pour ceux qui ont reçu une réponse à leur candidature postée sur le site pour une session de recrutement, en général vous l'avez reçue combien de jours après avoir posté votre candidature s'il vous plait ? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 18:37 | |
| A peu près une semaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
snow golden
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 18:47 | |
| Je crois que c'est parce que Disney n'as pas accès à toutes les infos concernant ton parcours professionnel (puisqu'à la base tu as postulé dans ta boîte d'intérimaires, et pas directement chez Disney), donc ils demandent à ta boite un minimum d'heures afin de "s'assurer" que tu as un minimum d'expérience | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
snow golden
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 18:49 | |
| Ah non du tout ^^ j'avais postulé sur le site seule, mais comme je n'avais pas réponses une amie m'a parlé de boite d'interim donc on s'est inscrites ensemble et même si j'ai eu mon mail de confirmation avant je me suis dit pourquoi pas , je verrais comment c'est de travailler à disney en attendant ^^
Dernière édition par snow golden le Jeu 27 Sep - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 18:52 | |
| Ca ne veut pas dire qu'ils ont recoupé tes infos en passant par le casting "normal" avec ton nom proposé par ton entreprise, sinon pourquoi t'auraint'-ils parlé des 150 heures? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
snow golden
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 19:08 | |
| - Makino a écrit:
- Pour ceux qui ont reçu une réponse à leur candidature postée sur le site pour une session de recrutement, en général vous l'avez reçue combien de jours après avoir posté votre candidature s'il vous plait ?
Une semaine tout pile ! |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| - Makino a écrit:
- LaMissHappy a écrit:
Elle m'a juste dit de parler en espagnol ^^ Tu racontais ce que tu voulais en espagnol ? C'est un peu bizarre de lancer ça sans poser de questions précises je trouve. Je crois que je n'aurais pas su quoi dire. Oui c'est vrai mais en anglais elle m'a dit pareil , de lui parler en anglais. Donc j'ai fait ma présentation. |
|
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 19:56 | |
| - Makino a écrit:
- Pour ceux qui ont reçu une réponse à leur candidature postée sur le site pour une session de recrutement, en général vous l'avez reçue combien de jours après avoir posté votre candidature s'il vous plait ?
Pardon si je flood. Moi j'avais postulé en juin et j'ai reçu une réponse en août |
|
| |
Golightlies
Âge : 34 Messages : 552 Localisation : idf. Inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 21:06 | |
| - Makino a écrit:
[/quote] j'avais postulée mi-février, réponse mi-avril |
|
| |
morrowind27
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 27 Sep - 22:07 | |
| Bonsoir,
j'ai passé l'entretien à 14H30 cela s'est très bien passé, même l'Anglais ^^
j'ai demandé un CDI temps partiel la semaine ou un temps plein 35 heures pour travailler le matin et eventuellement la journée. J'ai demandé opérateur d'attraction mais elle m'a dit que c'était sans doute pas possible, elle me verrais plus en restauration le matin.
Quand est-ce que j'aurais une réponse d'après votre expérience ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Sep - 8:43 | |
| Tu as demandé ton contrat pour quelle période? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Makino
| |
| |
clochette98
| |
| |
|