|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 20:51 | |
| La charmante Aloha m'avait devancé, et là je vois qu'elle m'a même succedé, et c'est très bien! Ton témoignage est intéressant, Aloha, ça précise quelques trucs, et ça en nuance d'autres... D'ailleurs, ça me fait penser, Aloha (tu permets que je zappe le "2262"? ), moi aussi, lors de mes 2 entretiens en 2010, j'avais misé sur l'ouverture. En réalité, je voulais clairement être en attraction, mais j'avais reniflé le problème par rapport à ça, et donc, je m'étais montré très pudique sur la question. J'avais fait "comme si" j'étais vraiment intéressé par tous les domaines, en espérant que ça tomberait sur attractions ; et dans tous les cas, je voulais simplement travailler à Disney, même si ce n'était pas attraction. Moi non plus je n'ai pas été pris. Enfin, si, plus tard, mais par "accident", presque, j'ai souvent raconté ma petite histoire compliquée, mais en tout cas, ça ne compte pas. Techniquement, j'ai été refusé 2 fois, malgré mon "ouverture". Ca n'avait pas suffi non plus. Quand j'entendais des gens qui rapportaient que le recruteur leur avait carrément demandé quelle attraction ils aimeraient et que leur désir fut comme un ordre, j'halllucinais! Faut faire quel truc indécent pour obtenir tant de bienveillance? Sinon, si je dois justifier ma volonté d'être transféré à BTM ou Phantom Manor, je peux toujours dire : "Hey, vous savez pas à qui vous parlez, là! J'ai écrit La Légende de Thunder Mesa, moi! J'ai pass VIP sur ce Land " Bon, du coup, LadyM, c'est un bon point pour toi si tu ne convoites pas spécialement attraction. Pour vendeuse, tu pourras t'en sortir concrètement avec seulement l'anglais (je l'ai fait ; on y survit). En revanche, même si c'est surmontable, je reconnais que connaître l'Espagnol est vraiment un plus ; techniquement, c'est ma 2e langue, mais je n'aime tellement pas ça que j'oublie vite et du coup, j'étais complètement démuni en boutique face à des espagnols, d'autant plus que le vrai problème était moins de leur parler que de les comprendre (ils parlent hyper vite, et ils sont tellement maniérés dans leur diction...). Pour l'entretien, si tu es convainquante avec 2 langues, ça ira. Plus on parle de langues, mieux c'est, mais 2, ça devrait suffire. Si tu es face à des Italiens ou des Allemands et que tu ne parles pas leur langue, c'est pas grave ; tente de parler anglais avec eux ; s'ils ne parlent pas anglais, soit tu ne dis rien, soit tu peux toujours, pour le fun, t'amuser à dire tous les mots que tu connais dans leur langue! Ca les fera rire (normalement) et ça détendera l'atmosphère. Après, évidemment, ce qui est dommage c'est que tu ne pourras faire ce qu'il est si plaisant de faire en boutique, parler un peu avec le Guest de sa journée, de son séjour... De toute façon, une "transaction" peut très bien se faire dans le silence total ; "Hello" & "Bye" + Sourire. Assez cyniquement, les chiffres sont au-delà des différences de langue ; ainsi, 78€, c'est 78€ et, toujours aussi cyniquement, c'est "tout" ce que le Guest doit savoir en priorité. Pour combien il en a, pas besoin d'apprendre les chiffres dans tous les langues, ça s'indique sur un petit panneau électronique. |
| | | LadyM
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 20:57 | |
| Woody48 je pense également qu'il faudra travailler tous les week-ends, quel créneau as-tu choisi pour mercredi ?
Eaël, tu travaille toujours à Disney en tant que vendeur ou tu as quitté le poste et tu postule à nouveau pour autre chose?
|
| | | LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:22 | |
| Et j'ai une question, Quel poste nécessite par forcément 2 langues ? Restauration au comptoir ? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
| | | LadyM
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:29 | |
| - Eaël a écrit:
- D'ailleurs, ça me fait penser, Aloha (tu permets que je zappe le "2262"? )
Pas de soucis pour l'abandon du "2262", je trouve mon pseudo tellement moche que j'aimerais souvent le changer mais finalement, j'y suis habituée alors je fais ma feignasse! Pour les résultats des entretiens, c'est tellement aléatoire que je ne sais absolument pas comment ça marche finalement. J'ai eu le droit à deux expériences complétement différentes, la première très froide qui a du durer cinq minutes et la deuxième très chaleureuse et géniale, qui a duré 30 minutes, alors que même pas un an s'était écoulé entre deux. Le mystère du casting Disneyland Paris est de plus en plus épais! Je crois que pour tomber vraiment à l'endroit où l'on veut, c'est une question de chance. Il suffit qu'on soit disponible à une bonne période, où ils donnent pas mal d'emplois et paf, ça peut marcher. Par exemple, moi, même la fois quand j'étais dans la fameuse Talent Pool (j'y suis toujours d'ailleurs), j'avais des dispos moisies pour l'été, et du coup, pas de contrat alors que d'autres étaient dispos dés mai/juin et ont eu de bonnes places. Ou alors il faut draguer le recruteur/la recruteuse, mais il faut bien tomber Par contre, Eael, pour ton entretien, si tu arrives à parler de Frontierland et dire que tu es vraiment intéressé par ce land, tu pourrais carrément parler de ta fan fiction (surtout que je ne me lasse pas de dire qu'elle est vraiment bien écrite). C'est à voir en fonction du recruteur, mais avec certains/certaines, ça marcherait. (je pense surtout à Nicole, la recruteuse que j'ai eu à Berlin et qui était adorable) Il y aurait plein de gens du forum qui viendraient te voir en action si tu étais domestique chez les Ravenswood, ce ne serait que normal! => Pour LadyM et LaMissHappy, pour les deux langues, il me semble que les postes dans les fast food/restaurants et tout ce qui est propreté ne nécessitent pas forcément deux langues. Les postes en boutique aussi je crois, mais comme ils ne sont pas mentionnés dans l'annonce, est-ce qu'on doit les prendre en compte? (en plus, ils disent deux langues pour les boutiques, mais à mon avis, une troisième est plutôt conseillée)
Dernière édition par aloha2262 le Ven 21 Sep - 21:33, édité 2 fois |
| | | LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:32 | |
| Donc faut que j'arrête de bosser comme une dingue mon anglais ? (sans succes je dois dire !)
Moi j'hésitais entre attraction ou cuisine au comptoir. Mais attraction, je laisse tomber je ne parle pas anglais, pas du tout. Autant miser sur quelque chose où j'ai une chance !
(même si je n'ai pas non plus d'expérience dans le domaine)
D'ailleurs, j'ai le niveau bac en anglais (10) et en espagnol (12) mais bon ça fait plus d'un an. Je mets quoi "niveau intermédiaire" ?
Et j'ai fait une année après le BAC dans un BTS qui ne me plait pas.
J'ai du coup arrêté cette année pour faire un autre BTS (tourisme), mais par correspondance.
Je pense qu'ils vont me dire "mais pourquoi ne pas avoir continuer ? et puis qu'est ce que vous en savez ? vous n'avez pas d'expérience dans le tourisme ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:37 | |
| Je te conseille de continuer l'anglais, même si tu n'y arrives pas beaucoup, tu en auras au moins besoin pour indiquer les toilettes, ce genre de trucs. Tu peux apprendre quelques petites phrases par coeur, par exemple, juste au cas où, c'est toujours utile.
Et pour travailler aux fast foods, tu peux avoir une chance car en général, les autres candidats demandent attraction/boutique, moins souvent restauration, sauf quand ils ont déjà de l'expérience dans ce domaine.
EDIT: Quant à ton expérience, tu n'as pas à t'inquiéter, Disneyland paris est bien une des rares entreprises à recruter des personnes qui n'ont pas forcément de l'expérience dans le domaine où elles vont travailler. C'est un des points que je trouve positif chez eux, tout le monde a sa chance. Tant que tu montres que tu es motivée, ça peut le faire. |
| | | Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:44 | |
| - LadyM a écrit:
- Eaël, tu travaille toujours à Disney en tant que vendeur ou tu as quitté le poste et tu postule à nouveau pour autre chose?
En fait, j'ai été CM durant l'été 2010, comme emploi saisonnier en tant que vendeur à l'Emporium, sur Main Street USA. Durant l'été 2011, je finissais mon Mémoire, je n'avais pas le temps de travailler sur autre chose. Durant l'été 2012, j'ai lu les 13 ouvrages du programme de l'Agrégation de Lettres pour préparer le concours. Du coup, mon retour à Disney en tant que saisonnier ne se fera, au mieux, que durant l'été 2013. Sachant que de récentes remises en questions sur mon avenir me font songer à un CDI... - LaMissHappy a écrit:
- Et j'ai une question,
Quel poste nécessite par forcément 2 langues ? Restauration au comptoir ? Oui, y'a Food, en effet. Sinon, y'a "propreté". Et sinon... j'ai vu un mec se faire envoyer en cuisine, mais cuisine "Fast Food", donc rien de trop élaboré. Il avait passé son entretien avec moi et il avait vraiment merdé ; il n'avait même pas réussi à prononcer une phrase en anglais. A côté de lui, je m'étais cruellement senti bien parti. Résultat, il a été pris et envoyé en cuisine, et moi je n'ai pas été pris! Comme quoi... Mais, ça dépend de ce qu'on entend par "2 langues". Moi, techniquement, j'estime que je n'ai qu'une langue en plus du français, l'anglais. L'espagnol, c'est vraiment des rudiments. Mais sur ces petites bases fragiles, il "suffit" que je potasse une grammaire et le jour de l'entretien, je peux faire un peu illusion... EDIT : Aloha et moi, on s'est encore croisé ; elle a déjà précisé pour les métiers ne nécéssitant qu'une langue^^. Sinon, Aloha, c'est très sympa ce que tu dis, et lu comme ça, c'est tentant de le faire. Personnellement, parce que je me connais, je me sentirais légitime en disant que je voudrais travailler sur Frontierland car je connais bien ce Land, je me suis beaucoup documenté dessus, j'ai aussi une bonne "culture" autour du XIXe et du Far West, et donc ma passion est sincère, fondée et éclairée... Mais je ne peux m'empêcher de penser à la réaction d'une recrutrice qui, elle, ne me connaît pas du tout. Du coup, si je lui parle de mon texte, elle peut d'abord trouver cela très vantard mais en plus, imaginer que je me vante d'un truc qui est en fait tout pourri, qui fait 2 pages, dont 1/2 est copiée-collée de Wiki et l'autre écrite à la "one again". Je ne peux pas blâmer cela ; même moi, quelqu'un qui me dit "vous savez, j'écris, et j'ai rédigé une Fan Fiction sur Phantom Manor", j'imagine tout de suite le texte en toc-kikoolol d'un fan pas très scrupuleux... Mais si je le sens bien, si je sens que ça ne va pas trop me nuire, je pourrais tenter (j'ai souvent entendu parler de cette "Nicole" qui a l'air si courtoise et gentille). Sinon, je vois complètement pour tes entretiens, j'ai un peu connu ces deux types-là aussi, surtout le premier... EDIT 2 : LaMissHappy, comme Aloha, je te conseille de t'accrocher en anglais, de ne pas laisser tomber. En fait, prends les choses à l'envers (comme je le fais en Espagnol pour me motiver) ; ne pars pas d'un apprentissage général, fastidieux, scolaire pour ensuite l'utiliser dans le concret du parc. Pense tout de suite à l'usage que tu auras de l'anglais dans la réalité. Rien de Shakespearien ni de trop sophistiqué. Des choses très concrètes (oui, l'exemple des toilettes est excellent, car c'est THE question dont il faut avoir la réponse tout le temps) et, de ces exemples précis, reconstitue la phrase en anglais et mémorise-la. |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:45 | |
| - aloha2262 a écrit:
- => Pour LadyM et LaMissHappy, pour les deux langues, il me semble que les postes dans les fast food/restaurants et tout ce qui est propreté ne nécessitent pas forcément deux langues. Les postes en boutique aussi je crois, mais comme ils ne sont pas mentionnés dans l'annonce, est-ce qu'on doit les prendre en compte? (en plus, ils disent deux langues pour les boutiques, mais à mon avis, une troisième est plutôt conseillée)
Pour boutique, le français et l'anglais était suffisant et pas besoin d'avoir un haut niveau en anglais. Par contre, pour attraction c'était français, anglais à un bon niveau et une troisième langue conseillée. Enfin ça c'était les critères de ma recruteuse en février, mais vu que tous les recruteurs Disney n'ont pas tous les mêmes critères, va savoir ... |
| | | LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 21:58 | |
| Merci pour vos conseils alors oui je continue mais il faut que je prépare l'entretien aussi. Parce que là je suis surtout sur l'anglais et comme j'ai dit c'est sans succès. Donc autant miser en français ! Tu as des idées de phrases à apprendre par coeur ? Mais pour les toilettes, je vais pas sortir ça à l'entretien xD Je voulais prendre Stitch, mais je viens d'avoir une idée, j'ai Ratatouille (bon il est grand...) aussi, et vu que je veux cuisine, ça peut être pas mal ^^ Eaël, oui mais de toute façon moi je veux être bien être au fast food. Mais je veux pas faire du service à table. (servir les gens) c'est pas que je veux pas en fait, mais c'est que je peux pas. J'ai un petit problème à la main, mais normalement pour le comptoir ça ne devrait pas trop gêner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 22:03 | |
| - Eaël a écrit:
- Mais je ne peux m'empêcher de penser à la réaction d'une recrutrice qui, elle, ne me connaît pas du tout. Du coup, si je lui parle de mon texte, elle peut d'abord trouver cela très vantard mais en plus, imaginer que je me vante d'un truc qui est en fait tout pourri, qui fait 2 pages, dont 1/2 est copiée-collée de Wiki et l'autre écrite à la "one again". Je ne peux pas blâmer cela ; même moi, quelqu'un qui me dit "vous savez, j'écris, et j'ai rédigé une Fan Fiction sur Phantom Manor", j'imagine tout de suite le texte en toc-kikoolol d'un fan pas très scrupuleux... Mais si je le sens bien, si je sens que ça ne va pas trop me nuire, je pourrais tenter
Ah oui, j'imagine complétement le genre de fan fiction écrite avec les pieds, comme on peut en trouver pas mal sur internet, avec vingt fautes par ligne! Comme tu le dis, ce sera vraiment selon ton ressenti que tu pourras en parler ou non, mais j'espère pour toi que tu tomberas sur quelqu'un de sympa. Que tu parles de ta nouvelle ou non, je te souhaite bonne chance parce que je préfère toujours voir des CM motivés que ceux qui regardent leur téléphone ou rigolent dans un coin sans se préoccuper des guests, comme j'ai pu le voir cet été. Tss tss tss. Mushroom, à l'entretien, c'est ce qu'ils disent à propos des langues, mais pour avoir travaillé dans le milieu touristique (et pour avoir observé pas mal d'échanges entre les guests et les cast members), je trouve que parfois, parler plusieurs langues, même si pour certaines, ce ne sont que quelques phrases, est vraiment très utile. Bien sûr, comme le disait Eael, si on ne parle pas la langue, on peut toujours se débrouiller avec des signes et un sourire, mais si le guest pose des questions, c'est quand même mieux de savoir gérer directement sur place. Après, on peut aussi voir pour être aidé par un collègue, mais il y aura toujours un moment où ça va coincer. LaMissHappy, je t'imaginais déjà au parc et du coup, j'ai zappé que tu avais l'entretien entre deux. Autant être franche, et dire que tu parles anglais, mais que tu n'as pas un super niveau. De toute façon, il faut partir de l'idée qu'ils s'en rendront compte à un moment ou à un autre si tu leur mens. Pour les phrases à apprendre par coeur, tu peux par exemple dire quel âge tu as, où tu habites, tes hobbies. Le genre de phrases où tu ne peux pas trop de mélanger. Si tu veux que je t'aide un peu à ce niveau là, je peux t'aider par MP Tant que tu ne les récites pas trop, ça passe. Et prendre Ratatouille pour travailler en cuisine, je trouve que c'est une très bonne idée, c'est un clin d'oeil qui marche. |
| | | LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 22:11 | |
| Aloha, oui je peux dire que je parle un peu anglais, toute façon j'ai pas l'intention de mentir, puisque après je vais m'enmeler les pinceaux, autant être franche. J'avais préparé ma présentation en français et en anglais, dans laquelle il y a mon prénom nom, age, ville où j'habite, mes études, ce que j'aime. Si ça te dérange pas, je peux te "faire lire" , et me dire ce que tu en penses. D'autant plus que je n'ai pas encore commencé mes cours, il me reste 5 jours pour m'améliorer, c'est faisable ^^ Edit: Aloha, je t'ai envoyé un message |
| | | Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Sep - 23:36 | |
| Ben pour travailler actuellement dans la restauration à Opéra à Paris qui est un quartier très touristique même si on y parle pas les langues on arrive à se comprendre. Où je travaille il n'y en a pas un qui parle anglais (à par moi qui parle aussi le japonais et le coréen) et pourtant nous avons pleins de touristes anglophones et non anglophone d'ailleurs. Bien sûr que pour son propre confort c'est mieux d'avoir quelques bases mais c'est aussi possible de se débrouiller qu'avec sa propre langue et des gestes, c'est mon quotidien tous les jours.
Par contre, là où le niveau de langue se doit d'être plus important et je les comprends sur ce point c'est en attraction, car s'il y a un problème et qu'il faut évacué, mieux vaut savoir s'exprimer comme il faut pour la sécurité de tous. Mais pour food ou boutique comme je disais plus haut c'est possible de s'en sortir même en ayant pas un niveau extra. |
| | | LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 14:58 | |
| D'accord et oui je comprends tout à fait, notamment pour les attractions, c'est vrai qu'il y a une réelle responsabilité.
( Mon Ratatouille faire 30 cm lol, je vais me ramener avec ça xD ) "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
| | | Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 15:11 | |
| Moi j'ai recu ue convocation pour les session de recrutement. Mais comment on fait pour répondre à celui qui nous a convoqué ? J'ai répondu à son email mais ca a pas marché, j'ai recu un email me disant que ca na pas été envoyé. Par où je peux le contacter car je dois lui demander quelque chose. Mercii de me répondre ^^ |
| | | tybbau62
| | | | Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
| | | | tybbau62
| | | | Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 17:08 | |
| En février quand j'avais voulu demander quelque chose à Matteo c'est ce que j'avais fait, j'avais regardé la convocation qu'il m'avait envoyé pour l'entretien et il y avait son adresse mail Disney et je n'avais eu aucun souci pour le contacter. Pour cet entretien-ci c'est Frédéric qui m'a envoyé le mail et pareil je vois aussi son adresse donc je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas toi qui a eu un problème et le mail ne c'est pas envoyé ? Ça arrive parfois. Ne fais pas répondre, recopie le mail et fait nouveau message. |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 17:20 | |
| Est ce que quelqu'un sait pourquoi la plupart des dates qui étaient prises il y a deux jours pour la session de Paris se sont retrouvées disponibles? J'en ai profité pour changer et passer du jeudi au mercredi, mais du coup, je me demande s'il ne risque pas d'y avoir un problème... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 18:57 | |
| Je me demande aussi !
Ou alors ils ont des recruteurs en plus.
Ou alors des gens annulent.
Moi je dis qu'il faut tenter.
Comment connaissez vous le nom de votre recruteur ? avant même d'être passé ? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 18:58 | |
| Je doute que des gens annullent mais pourquoi pas après tout
Le nom de mon recruteur m'a été envoyé dans le second mail, et est écrit sur le site où tu choisis un horraire. Par contre, pas moyen d'avoir un numéro de téléphone ou un e-mail | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Mushroom
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 19:01 | |
| - Tloz a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait pourquoi la plupart des dates qui étaient prises il y a deux jours pour la session de Paris se sont retrouvées disponibles? J'en ai profité pour changer et passer du jeudi au mercredi, mais du coup, je me demande s'il ne risque pas d'y avoir un problème...
Encore !? Nous avons constaté la même chose il y a quelques jours déjà. Et pour le recruteur on ne le connait pas à l'avance, le recruteur qui nous envoie la convocation n'est pas forcément le recruteur avec lequel nous allons passer en entretien. En février c'est Matteo qui m'a envoyé la convocation et en entretien je suis passée avec une dame. A moins que pour cette session ils fassent autrement... |
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 19:13 | |
| Pensez à vérifier si vous n'avez pas été déplacé ou désinscrit d'un horaire. J'étais toujours à celui que j'avais choisi mais sait on jamais | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
| | | LaMissHappy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 22 Sep - 19:28 | |
| D'acc Le mercredi était plein, là il est presque vide ... étonnant. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
| | | |