| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RicRac
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 22:45 | |
| - pupuceplus a écrit:
- je pense qu'ils auraient pu faire avec un peu d'efforts ses cheveux a l'arriere sans ses horribles tumeurs qu'elle a.
La designer mulan a les cheveux tout en hauteur, elle a pas ses extentions ... Et d'apres ce que je sais la designer belle, c'est pareil exactement, Belle n'a pas de choses de la sorte non plus. - pupuceplus a écrit:
- RicRac a écrit:
Fait gaffe, ça vire à l'obsession c'est parce que l'attente était grande et puis nous ca va, on les voit avant, donc si on aime on achete, si on aime pas, on prend pas. On est juste déçu mais pour ceux qui n'ont pas la chance de les voir en vraies... C'est un peu vache, tu commandes sur internet et voila tu vois ca et si tu aimes pas??? Le site devrait les montrer telles qu'elles sont Prévenez le 24 si vous voyez d'étranges choses sur la Reine de Coeur. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 22:47 | |
| Kawaii j'ai pas la prétention de recréer à la perfection la robe de la designer Ariel, juste de faire du ieu que je oeux pour que ça y ressemble. C'est une façon d'avoir sa propre designer comme ça... Mis si jamais un jour tu veux revendre ton Ariel designer, je suis là ;D
Et c'est vrai que ça fait très moche l'arrière des cheveux de Maléfique, ça casse le mythe =/ |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 22:53 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Kawaii j'ai pas la prétention de recréer à la perfection la robe de la designer Ariel, juste de faire du ieu que je oeux pour que ça y ressemble.
C'est une façon d'avoir sa propre designer comme ça... Mis si jamais un jour tu veux revendre ton Ariel designer, je suis là ;D
Et c'est vrai que ça fait très moche l'arrière des cheveux de Maléfique, ça casse le mythe =/ désolée, je garde ma Ariel, j'ai tellement bavé devant son dessin avant qu'elle ne sorte, et au taquet sur le site dès 9h ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 22:57 | |
| C'est exagéré c'est vrai que ça lui enleve un petit quelque chose mais quand je l'ai vu en boutique même si m'a fait bizarre de voir les pinces à l'arrière j'ai comme même acheter la poupée car à part ce petit défaut elle a de l'allure dans sa position, la façon de tenir son septre et dans son regard malicieux et pourtant ce n'est m'a préféré en plus son costume est fantastique et le fond rubis est somptueux ce qui n'était pas le cas pour les princesse designer moi qui possède Raiponce je trouve le fond de la vitrine très pauvre alors certe elle a un défaut mais ce il y a de très bonne chose aussi |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 23:06 | |
| MaléfiQUE =) Et oui tout n'est pas blanc ou noir mais en l'occurence il est vrai que certains points peuvent rebuter les acheteurs, en ce qui concerne Maléfique il s'agit de ses cheveux. C'est sûr qu'elle est classe, mais je suis certain que si elle avait eu de vraie cornes par exemple, le resultat aurait été beaucoup plus joli. |
|
| |
sam21
| |
| |
sam21
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 10 Sep 2012 - 23:12 | |
| Pas forcément Jojo1808 ! Personnellement j'apprécie la complexité de cette coiffure pour faire des cornes, et donc ce qu'il y a à l'arrière des cheveux, j'avoue que je n'y ai pas fait attention avant que ce ne soit dit ici. Pour moi ça ne gâche en rien la beauté et la classe de cette poupée, et à mon avis elle se vendra tout de même très bien ! Rien qu'à voir la folie que ça a été dans les boutiques aux USA aujourd'hui me fait confirmer ma pensée Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
RicRac
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 0:16 | |
| Ah non moi personnellement le côté gothic me gave, je l'ai jamais vu gothic cette méchante de toute façon.
Et Jojo 1808, je suis une adoratrice de Maléfique et je suis dégoutée xd, car c'est vraiment la seule que j'aurais voulu me procurer, c'est la seule méchante Disney que j'aime au point de vouloir acheter une poupée et malheureusement il y a plein de petits défauts qui font que je pourrais pas mettre 65€ dedans. Je suis vraiment déçue. |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 0:25 | |
| Oui mais la le concept gothic à été voulu pour cette poupée. C'est ce que vous avez du mal à capter j'ai l'impression. Au lieu de râler vengez vous sur les prochaines si celle ci ne vous plait pas |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 1:19 | |
| - Citation :
- Ah non moi personnellement le côté gothic me gave, je l'ai jamais vu gothic cette méchante de toute façon.
Et Jojo 1808, je suis une adoratrice de Maléfique et je suis dégoutée xd, car c'est vraiment la seule que j'aurais voulu me procurer, c'est la seule méchante Disney que j'aime au point de vouloir acheter une poupée et malheureusement il y a plein de petits défauts qui font que je pourrais pas mettre 65€ dedans. Je suis vraiment déçue. Tout n'est pas perdu Loki il y aura aussi Mère Gothel "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 7:02 | |
| Pour ceux et celle, qui trouve que Méléfique n'es pas très bien réussi, je leur conseille de faire un petit tour au Disney store, bien sûr les gout et les couleurs ne se discutent pas mais, si je peux en convaincre un ou deux que cette poupée et tout ce qu'il y a de splendide, côté mack up, costume, posture, regard et même la coiffure. Tous les détails sont vraiment bien travaillé et pour ceux qui malgré l'avoir vu en vrai reste encore septique et bien ils pourront au moins dire qu'il l'on vue en vrai, pour juger. Enfin n'oublions pas que Disney store a reçu seulement 100 poupées et il recevra le même nombre de poupées de chaque édition. Il ne seront pas réapprovisionnée par la suite comme pour Raiponce marié où il devait en recevoir 100 puis comme la poupée c'est très mal vendu au USA et en Europe ils ont augmenté le stock à 1000. |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 7:04 | |
| - kawaii a écrit:
- pka13 a écrit:
Oui, mais il faut savoir que j'aime particulièrement les villains, et parmis eux : Maleficent Je me disais que comme tes filles sont fan des princesses, c'est bizarre qu'elles ne les aient pas ^^
Cet été elles se contentent des deux poupées Mérida qui ont été vendues, qui sont plutôt jolies et qu'elles peuvent triturer et martyriser à loisirs Elles savent déjà que Maléfique sera sur mon bureau et chasse gardée (et zut je parle comme si j'allais l'acheter aujourd'hui... C'est fichu ! ) - Citation :
- Il ne seront pas réapprovisionnée par la suite comme pour Raiponce marié où il devait en recevoir 100 puis comme la poupée c'est très mal vendu au USA et en Europe ils ont augmenté le stock à 1000.
Je l'aime bien Raiponce mariée pourtant. Et effectivement j'ai été surpris de la revoir au Disney Store. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 11 Sep 2012 - 7:10 | |
| Je t'encourage à aller acheter Maléfique c'est vraiment l'une des plus belle poupée. Bien sur, elle sont toutes belles mais le costume et la coiffure ainsi que l'intensité du regard de maléfique font que pour moi c'est vraiment la plus belle de cette collection. Maintenant hâte d'être à Lundi, pour evil queen et ses yeux émeraude... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
|