| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 17:38 | |
| Mais oui Micka77, ne t'inquiète pas, il y en aura pour tout le monde. D'ailleurs je commence tout de suite. Honneur à deux princesses : Aurore et Belle Puis pour Ramona le Chapelier ou comme j'ai l'appeler le Mad Hatter - Spoiler:
Pour Toi Micka77, Donald Passons aux princesses - Spoiler:
Voilà déjà une prémière Partie "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 17:40 | |
| Elles sont trop belles tes photos ma Lee@Hunter ♥ Raiponce est juste trop belle ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 17:41 | |
| MAgnifiques celles du chapelier Mais elles sont bien trop petite - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 17:43 | |
| Merci MissTigrou, j'en ai aussi de Peter. Elles feront parties de la deuxième partie "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 17:51 | |
| Suuupeeer tes photos LeeHunter ! J'adore Aurore et Belle en train de Papoter, mes deux princesses préférées ensemble, je suis fan ! D'ailleur si tu veux bien pourrait tu me l'envoyer en MP en plus grand ?
J'adore la première photo d'Aurore et Philippe sur la parade avec Samson en gros plan !!! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 18:25 | |
| Lee@Hunter, Coup de coeur pour les photos d'Ariel et celles de Tic et Tac mais tu le sais déjà ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 20:02 | |
| Une question comment on fait pour enlever et qu'est-ce que le bruit sur une photo ?? merci pour ceux qui éclairerons ma lanterne. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 20:13 | |
| Le bruit correspond aux petits carrés de couleur qui ne correspondent pas à la couleur que tu prend en photo. Pour mieux comprendre, prend ton appareil photo. Si il a un zoom numérique, sers t'en sur un mur blenc, tu verra sur l'écran des parties qui tirent vers le rouge ou le bleu. Le bruit c'est ca. Pour le retirer, c'est pas évident, mieux vaut plutôt l'éviter, avec une forte lumière | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 20:42 | |
| - Tloz a écrit:
- Le bruit correspond aux petits carrés de couleur qui ne correspondent pas à la couleur que tu prend en photo. Pour mieux comprendre, prend ton appareil photo. Si il a un zoom numérique, sers t'en sur un mur blenc, tu verra sur l'écran des parties qui tirent vers le rouge ou le bleu. Le bruit c'est ca. Pour le retirer, c'est pas évident, mieux vaut plutôt l'éviter, avec une forte lumière
Merci de ton conseil, et pour tes photos de jour tu me conseillerai quel ISO sachant que mon APN est un compact c'est un SAMSUNG WB210 ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 7 Juil - 20:55 | |
| De rien Ca c'est au delà de mes compétences, j'ignore même ce que signifie le sigle | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil - 1:07 | |
| C'est confirmé, elle était là le 5, mais personne dessus, vu le mauvais temps | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil - 1:44 | |
| PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Attendez... Si cette PH revient... Peut être que Flynn avec ? AAAAAAAAAAAAAH pitié xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil - 1:45 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! RAIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!! OMG c'est pas vrai, mais comment et pourquoi ? Cela veut-il dire que pendant tout l'été ma chère princesse sera de retour avec sa PH à elle ? D'après les grilles je peux voir qu'ils l'ont installés a l'endroit où l'ancienne PH princesse était situé. Oh j'espère que la PH restera, je l'espère de tout mon coeur. Au fait Lee@Hunter, merci pour tes photos, elles sont magnifiques. Et ma Raiponce est vraiment, vraiment.... I'M IN LOVE !!!! |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil - 3:21 | |
| JackRaiponce en mode fan hystérique, c'est meugnon ;p "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil - 4:40 | |
| mais je ne me moque pas, loin de là ^^ Raiponce a de la chance que tu manifestes autant de joie à son égard "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Micka77
| |
| |
|