| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyz
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 10:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN JackRaiponce! JackRaiponce! JackRaiponce! Mardi hein hein heiiiiiiiiin ????? Sauf si le chapelier sort en même temps faut pas pousser non plus - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 11:17 | |
| Haaaaaa j’étais triste d'avoir loupé le set d'avant (j'étais timide pour prendre des photos à l'époque XD) Mais la je ne veux pas le louper!!!! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 11:25 | |
| Oui l'attente est sans doute de retour mais personnellement, je m'en fiche, je suis capable d'attendre le retour de ma princesse Quelqu'un saurait-il exactement à quelle heure arrive la magnifique Raiponce ? Et Flynn, oui il est la aussi mais je demanderais à avoir une photo juste avec Raiponce quand je viendrais la voir Wendy, évidemment que je manifeste ma joie, après tout, elle est mon personnage préféré et restera toujours dans mon coeur. Alors quand j'apprend une bonne nouvelle à son propos, je ne peux qu'être heureux |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 12:46 | |
| J'adore ta photo de Cruella, sa tête est géniale | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 12:50 | |
| Bonne nouvelle pour les fans de Raiponce, mais je trouves cela fort injuste vis à vis des autres princesses et leur fan qui n'ont d'autre choix que de se farcir le pavillon pour avoir une chance sur 10 millions de tomber sur celles qu'ils préfèrent ... sa me déprime ! Cela dit Alice et Clochette sont toujours aussi belles sur tes photos JackRaiponce ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 13:00 | |
| En même temps j'imagine mal un set d'Aurore dans le chateau vu le manque de place. A la limite ca pourrait se faire pour Belle, mais les autres ... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 13:10 | |
| Non mais J'adore la tête de Cruella - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 13:58 | |
| J'adore la tète de Cruella sur ta photo JackRaiponce La PH de Raiponce oui pour les fans de Raiponce ce serait bien quelle reste j'usqu en Septembre |
|
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 14:05 | |
| Surtout que j'y vais fin septembre, début octobre, alors j'aimerais bien poser avec eux ^^ - Spoiler:
Dernière édition par TiteVamp le Lun 9 Juil 2012 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
Micka77
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 15:10 | |
| - Tloz a écrit:
- En même temps j'imagine mal un set d'Aurore dans le chateau vu le manque de place. A la limite ca pourrait se faire pour Belle, mais les autres ...
Il y a deux ans elle sortait tout les jours dans la cour du Chateau, le preuve que c'était possible, Belle apparaissait également dans le village de Belle, donc c'était bien possible ! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 16:04 | |
| Bien sur! Je parlais plutôt d'une photoloaction complète comme celle de Raiponce. Pour Belle c'est possible mais je l'imagine mal pour les autres | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 16:17 | |
| Pas encore d'infos à ce sujet. Mais je parierais que oui, à cette époque de l'année, la raclette qu'ils vendent là bas, c'est plus qu'appréciable | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 17:06 | |
| Mmh Tloz, tu m'avais pas dit que tu avais de jolies photos du Chapelier a me montrer...Comme ca on part pas trop en HS ^^ profite profite Non non j'ai pas du tout envie de les voir xD - Spoiler:
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 17:38 | |
| Je les attend toujours, c'était pas avec mon appareil. Enfin, j'ai bien ta peluche, mais j'ai toujours mal au bras | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 17:44 | |
| - Tloz a écrit:
- Bien sur! Je parlais plutôt d'une photoloaction complète comme celle de Raiponce. Pour Belle c'est possible mais je l'imagine mal pour les autres
Je ne comprend pas.. Je ne connais quasi pas le parc vu que je ne l'ai aps fait une seule fois mais peux-tu m'expliquer pourquoi Raiponce et éventuellement belle pourrait avoir une photolocation (qui est un endroit spécial pour les voir si j'ai bien compris) mais que celà ne serait aps possible pour d'autres princesses? A côté de ça, s'ils remettent des photolocations des princesses, je ne sais pas si l'attraction du Pavillon ferait long feu.. Quoique là, les princesses prennent quand même le temps d'un peu discuter avec le guest, non?! Pour fêter les 6 ans de notre fille : |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 8 Juil 2012 - 17:51 | |
| Oui, la photolocation est bien un espace plus ou moins grand et thématisé où tu peux prendre les personnages en photo. Il se peut aussi qu'il n'y ait absolument pas de décor mais que les personnages y soient quand même, près d'Indiana Jones par exemple. Raiponce à déjà la sienne, donc le problème ne se pose pas pour elle. Belle aussi, mais c'est saisonnier au village de Belle. Aurore pourrait avoir la sienne, puisqu'on a déjà le château, mais ca prendrait beaucoup de place et gênerait le passage. Après pour Tiana, Mulan, Ariel et les autres, c'est juste que je pense qu'il n'y a pas la place. Mais je ne suis pas catégorique dessus. Tu peux aussi jeter un oeil ici, il y en a plusieurs d'indiquées: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13288-qu-est-ce-qu-une-photolocation Quand à la deuxième question, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fait | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|