Et encore une merveilleuse journée à Disneyland ! J'ai vu la magnifique Raiponce, la jolie Blanche Neige, l'adorable Reine et même ma chouchoute. Il faudrait que je passe plus de journées comme celle-ci Aujourd'hui encore je vais commencer avec ma princesse, que voulez-vous, elle est ma source d'inspiration, elle est la princesse de mon coeur. Honneur à la magnifique Raiponce !
Spoiler:
Mon coup de coeur de la journée fut pour Jane.
Et mon plus grand coup de coeur fut pour une adorable magicienne !
Mon abeeeeeeeeeeeeille !!!
Blanche Neige, quel sourire parfait, quel regard parfait, même ses ongles sont parfaits
Blanche Neige avait beau être magnifique, la Reine était la plus belle. Et pourtant la concurrence était rude.
A moitié caché derrière son miroir menteur, la Reine est toujours aussi belle.
Et dire que Flynn poussait Raiponce pour cette photo, non mais !
Quel joie de revoir Raiponce aussi magnifique, toujours aussi jolie.
Merci Ramonawings pour les quelques photos ou Raiponce me dédicace sa photo
je vais sur le parc vendredi est ce quelqu'un sait a quelle heure on peu voir raiponce sur sa photolocation car ma fille en rêve nous n'avons pas pu la voir l'année dernière au mois d'aout et depuis à chaque visite au pavillon nous n'avons pas pu la voir merci d'avance et en bonus je vous met quelques photos la reine dansant avec le cast qui s'occupait des poubelles j'ai malheureusement louper la photo
Voleur de réplique c'est moi qui ai dit "elle est parfaite ! Même ses ongles sont parfaits !" Toi tu as dit "et même ses cernes sont parfaites" Blanche Neige est parfaite
Hier Raiponce est arrivée a 13H15 mais officiellement elle devait arriver plus tard je crois, je sais plus exactement M'enfin la file est très longue faut arriver bien avant
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bonjour! Je suis une fidèle lectrice de l'ombre qui adore tous vos clichés magnifiques Aujourd'hui je me décide enfin à participer avec mes propres photos Celles-ci datent de mon séjour en octobre 2011. On commence par la méchante des méchantes!!
Le reste en Spoiler
Spoiler:
Frollo qui m'a fait une danse envoutante et qui a obligé ma mère à lui faire un baise main
Et après ça il a décidé de me capturer!
Effrayante cette sorcière!
En me promenant dans Adventureland j'ai croisé la route du Génie.
Je sais qu'il y a des fans du Chapelier par ici
Le couple le plus merveilleux
Durant le spectacle de Peter Pan
Peter
[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. » If you can Dream it, You Can Do it ‼ ♪ ♥ Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013
Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je me permets d'en remettre quelques'une si elles sont pas si mauvaises
La grande n'a pas voulu venir avec car il y avait Naveen :
Celle-là date de l'année passée, mais elle me plait bien Elle ne voulait pas venir, mais quand Jack l'a appelé juste d'un signe du doigt, elle est venue comme un boulet de canon ! ! !
Désolé, mais je n'en ai pas de vos chou-chou (Le Chapelier, Donald, Aurore, ... )
Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !
Papouin aucune photo est mauvaise se sont de fabuleux souvenir ^^ Ta grande a eu peur de tomber sous le charme de Naveen Ah elle prefere les pirates en faite
Elle adore les princesses et elle a peur de tous les princes ! ! ! Mais, elle adore les pirates ! Elle voudrait rencontrer Jack et les pirates du Pays Imaginaire avec bien sûr Isy ! ! !
Mais, pour tout te dire, ca na fait qu'un an qu'elle ose approché les personnages ! Elle n'a que 5 ans !