| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 10:25 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 11:54 | |
| Ramona Ahh trop marrant Wendy et mouche xDDD je peux garder Peter dans ce cas J'adore Blanche Neige est trop belle JackRaiponce! |
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 16:52 | |
| Mamzellepomme top tes photos du show de Peter Pan !!! Ramona Aladdin et Jasmine sont superbes !!! JackRaiponce : Jasmine , Wendy, Aurore, tu n'as vu que des beautés dis moi !!! Raiponce et Belle au Pavillon tu en as eu de la chance ... Elles sont magnifiques !!! |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 17:02 | |
| Une nouvelle fois de très belles photos, bravo à tous et toutes!!! J'étais à Disneyland lundi et mardi, j'essayerais de vous mettre les photos dans la semaine et je pense que certains et certaines d'entre vous seront contents JackRaiponce Je t'ai vu lundi, tu sortais du Studio, je me suis dis que j'allais te dire bonjour dans le parc mais le temps que je passe l'entrée, je t'avais perdu.........Ne serait-tu pas un peu magicien Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:18 | |
| JackRaiponce. J'adore Donald quel betise il voulait faire mon Canard avec la dynamite XD Ramona. j'adore ta photo avec Pluto MelleVictoria. J'aime bien ta photo avec Pluto Mamzellepomme. Tu me fais rappeller des souvenir avec le show Peter |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:24 | |
| Depuis hier soir je ne m'étais pas rendue sur le sujet, et d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, je me dis que j'aurai peut etre du écrire la chanson INTEGRALE de Mr Baloo, ça aurait peut etre calmer certaines ardeurs, et tout le monde aurait repris en choeur, dans la joie et la bonne humeur BREF, tout ça pour vous dire que j'adore vos photos, surtout celle d'Aladdin et Jasmine , et de Peter Pan qui fait le pitre ! Quelqu'un sait si en dehors du show de Peter qui n'y est plus, ils ont prévu d'autres mini shows ? |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:30 | |
| De très belles photos ! Je suis surprise par le jeu des chaises musicales, moi qui croyait qu'il n'y avait ce genre d'animation qu'aux Etats-Unis. xX-mamzellepomme94-Xx, j'ai un coup de nostalgie en voyant tes photos du spectacle de Peter Pan En attendant de pouvoir remettre la main sur l'appareil de ma soeur, voici une partie des photos de Lundi et Mardi en commençant avec Peter Pan (pensée pour Miss Tigrou ^-^). - Spoiler:
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:35 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:42 | |
| Ohhhh SweetSyrene après Ramona c'est moi que tu comble ...
la photo du Chapelier est super en effet !!! Et tu as vu Aurore j'éspère qu'elle t'a laissé un bon souvenir !!! Et Belle était magnifique ... |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:50 | |
| Ramonawings, je pense aussi ^-^ En tout cas, je comprend pourquoi tu l'adores, il est extra ! je continue de regarder parmi mes photos de ces derniers jours et une autre photo pour toi - Spoiler:
BriarRose, Aurore faisait partie des princesses que je n'avais pas encore vu au Pavillon, j'étais trop contente de la voir ^-^ Elle a été adorable, tout comme Belle d'ailleurs qui m'a fait un câlin ^-^ "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 19:51 | |
| Le Chapelier c'est le meilleur ! (avec Gaston bien sur ! ) - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
Sweet-Syrene
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 20:06 | |
| Nouvelle série - Spoiler:
|
|
| |
Sweet-Syrene
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 20:08 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo, je trouve les costumes magnifiques "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 27 Juin 2012, 20:31 | |
| hihi merci ^^ en effet le Chapelier sur ces photos est top ( en même temps chapelier quoi xD) Et Bert Ramona j'adore il est parfait !!!! Simplette : pour l'instant les mini animations dans ce genre il n'y en a pas donc on peut penser que pour toute la saison des 20 ans c'est cuit mais bon wait and see |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 28 Juin 2012, 01:32 | |
| Ramona, j'adore ta photo du pirate. TAPPE LA !! Souchie, moi je ne t'ai pas vu. Eh oui je suis rapide et furtif, et je me fond dans la masse. Un véritable magicien, si tu veux oui. C'est Mickey qui m'a appris quand je l'ai vu dans a loge. Voici quelques photos et on va commencer avec le couple de la jungle, Tarzan et Jane ! - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 28 Juin 2012, 07:12 | |
| Bonjour tout le monde ! De très belles photos comme d'habitude ! Pour ma part, j'en ai pas mal à poster, mais pas trop le temps en ce moment... En voici tout de même une première : |
|
| |
|