AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 8 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 557
Inscription : 07/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:33

FishMan a écrit:
ramonawings a écrit:
Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux cheers J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise cheers
OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ...
**par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies**

Mille Merci Mr Mouse Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942 Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942

Tres surpris de cela aussi Wink La famille etait presque au complet c'est pour ca je pense aussi
Quand on est seul c'est plus compliqué....

Effectivement, après avoir vu les vidéos des interactions entre les personnages et les guests dans les parcs américains, je suis l'un de ceux qui regrettent l'absence de telles animations à Disneyland Paris. La cause, on la connait tous, c'est le comportement des guests européens, mais conjuguée surement à l'absence de motivation de certains CM!

Il est clair que samedi dernier, les guests étaient nombreux et particulièrement détestables (il y a des jours comme ça...) et après avoir vécu un premier set chaotique, l'équipe de CM a surement trouvé cette alternative pour éviter de réitérer cette pagaille lors du set suivant. Il faut être lucide, avec une foule aussi importante, il est impossible de faire un set sous la forme de séance photos

L'objectif est atteint, car les enfants se sont amusés et certains adultes aussi et moi le premier! Les CM ont réussi à transformer un set qui s’annonçait chaotique en un super moment.

Cependant, on pouvait tout de même sentir cette tension chez les guests près à sauter sur un personnage dès que le moment se présentait !
Par exemple après qu’Alice ait perdu, elle est devenue spectatrice du jeu elle aussi, du coup une ribambelle de bambins et de parents s’est jetée sur elle…. Intervention efficace des ACC et subterfuge d’Alice… On monte sur une chaise et on chante la chanson qui arbitre le jeu pour faire à nouveau partie de l'animation !

Ce set m’a montré à quel point il faut être réactif et imaginatif pour être Character ! Félicitation à eux en tout cas car ils en ont fait preuve samedi dernier! Ce set restera pour moi un très bon moment comme j'aime en vivre quand je viens à Disneyland!

Skyz : Toujours aussi fan de tes photos de Mickey et Minnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 32
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:34

Oh la la vos photos toujours aussi belle

Skyz. J'adore tes photos de Dingo Smile

Mr Mouse. J'ai trouver ca drole la chaise musicale avec les persos d'Alice Wink des moments comme ca c'est trop bien Smile

Allez plus que 4 semaines Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:53

D'avance pardon si j'en remet en double xD

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8866d

Pour les copines de Peter Laughing
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8872t

Pluto qui a réussi a se libérer de la foule cheers
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8897g

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8957h

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn9024w

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn9030u

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8961q

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8970

Je pense que DisneyParis ne m'en voudra pas si j'ai déjà posté cette photo Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8991h

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn9000


Hein ? Vous avez vraiment cru que j'allais faire une série sans une seule photo du Chapelier FOU et non cinglé ( ouiiii j'aime bien te taquiné ma BriarRose Razz)

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dscn8890a


Mr Mouse : Tu m’étonne qu'il devait y avoir une de ces tension xD Mais si ils ont réussi a finir leur partie et a faire passé un super moment aux enfants... Au Diable la tension xD Et Alice a bien géré Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119





Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:56

ah les danseurs j'adore !! ils sont trop beaux ^^ et dis donc le prince a pris son regard de lover pour cette photo ! Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:56

Ahhh mon Baloo est sublime, merci beaucoup Ramonawing !!


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 19:59

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119 Oui Pomme ca faisait longtemps que le prince de Cendrillon ne m'avait pas fais son regard lover xD Entre ca et les clin d’œil de Naveen j’étais servie pour cette parade Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119

AH DisneyParis je suis contente qu'elle te plaise Photos avec les Personnages Disney - Page 8 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:06

Toute les photos de Baloo me plaisent et vraiment je te remercie d'en mettre ca me remonte bien mon moral qui est pas au plus haut en ce moment Wink merci !


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:14


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sam0082u

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Dsc0414vu

Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:16

Waouh vous êtes génial !! Merci beaucoup Baloo est sublime !! J'ai limite les larmes aux yeux. (Et oui pour des photos, je sais c'est nul) Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 30
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:21

de rien Wink en plus j'ai pu enfin remarquer en fouillant dans mes dossiers le changement de tenue . Je n'avais même pas remarquer que Baloo était en tenue d'Adam maintenant Laughing


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:26

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a changer de tenue. Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:34

superbe photos ramonawings Photos avec les Personnages Disney - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:02

Grrrrr Twisted Evil Ramona est une vilaine fille !!!!

Vive le Chapelier "Youyou !!!" Photos avec les Personnages Disney - Page 8 598828

Ta photo de Cendrillon est très jolie !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:13

Merci beaucoup les ami(e)s Photos avec les Personnages Disney - Page 8 153419

Roh non BriarRose tu m'as remis la chanson dans la tête "Tonton Youyouuu qu'est ce qu'il y a sous ton grand Chapeauuuu ????????????" Photos avec les Personnages Disney - Page 8 7232
Non mais demain si je le vois je vais devoir me retenir de pas partir en fou rire maintenant Photos avec les Personnages Disney - Page 8 53119 (enfin c'est souvent le cas mais la arriver devant lui et exploser de rire alors qu'il n'ai rien fais....C'est moi qu'il prendra pour une "youyou" XD). N'empeche faut que je trouve la suite What a Face What a Face What a Face MDR


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:15

trop choutes les photos Very Happy je dois en avoir de Baloo aussi ! Very Happy
Tiens

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_4010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_1412

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Img_1413


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:25

De superbes photos ! Les jolies série de Baloo j'adore ! =) Ramona j'aime beaucoup tes photos !!

Merci à tous pour vos gentils compliments !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:00

Ohhh vous me gâtez en une seule journée au moins 10 photos de Baloo !!! Magnifique merci beaucoup elles sont superbe


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 8 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 22:10

Allez j'en mets quelques une de ma journée de jeudi:

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1020710

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1020711

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1020712


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 33
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 2:14

J'ai passé hier une formidable et merveilleuse rencontre avec Raiponce Very Happy Elle m'a manqué ma douce princesse et j'était vraiment comblé de la revoir. I love you Après une journée quelques peu riche en émotion je vous poste quelques photos. Et pour une fois je vais faire plaisir à MamzellePomme et à moi même aussi en commençant avec la magnifique Blanche Neige ! Photos avec les Personnages Disney - Page 8 425715
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 P1170710

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 8:22

un plaisir de voir vos photos Photos avec les Personnages Disney - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 8:37

Blanche neige est trop belle Very Happy ! et le câlin aussi ^^


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 8:52

Tes photos sont magnifiques JackRaiponce!! J'aimerais tellement tomber sur Raiponce Wink


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 38
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:30

Je poste quelques unes de mes photos :

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Cimg0515

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Cimg0010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Cimg0110

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Cimg9213
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 38
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:35

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Cimg4310
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 538
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 8 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:39

Jackraiponce j'adoooooooooore tes photos de Blanche - Neige !

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-