| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Mouse
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 19:33 | |
| - FishMan a écrit:
- ramonawings a écrit:
- Non ce n'est pas le suicide c'est merveilleux J'ai toujours rêver de voir le jeu des chaise musicale avec le chapelier a Disneyland paris !!! Et voila qu'il ce réalise
OK ce n'est qu'en vidéo ! Mais voir les guests assisté a ce genre d’animation chez nous mais j'y aurai jamais cru ! Comme quoi y a de l’espoir ... **par chercher un mouchoir essuyer ses larme de joies**
Mille Merci Mr Mouse Tres surpris de cela aussi La famille etait presque au complet c'est pour ca je pense aussi Quand on est seul c'est plus compliqué.... Effectivement, après avoir vu les vidéos des interactions entre les personnages et les guests dans les parcs américains, je suis l'un de ceux qui regrettent l'absence de telles animations à Disneyland Paris. La cause, on la connait tous, c'est le comportement des guests européens, mais conjuguée surement à l'absence de motivation de certains CM! Il est clair que samedi dernier, les guests étaient nombreux et particulièrement détestables (il y a des jours comme ça...) et après avoir vécu un premier set chaotique, l'équipe de CM a surement trouvé cette alternative pour éviter de réitérer cette pagaille lors du set suivant. Il faut être lucide, avec une foule aussi importante, il est impossible de faire un set sous la forme de séance photos L'objectif est atteint, car les enfants se sont amusés et certains adultes aussi et moi le premier! Les CM ont réussi à transformer un set qui s’annonçait chaotique en un super moment. Cependant, on pouvait tout de même sentir cette tension chez les guests près à sauter sur un personnage dès que le moment se présentait ! Par exemple après qu’Alice ait perdu, elle est devenue spectatrice du jeu elle aussi, du coup une ribambelle de bambins et de parents s’est jetée sur elle…. Intervention efficace des ACC et subterfuge d’Alice… On monte sur une chaise et on chante la chanson qui arbitre le jeu pour faire à nouveau partie de l'animation ! Ce set m’a montré à quel point il faut être réactif et imaginatif pour être Character ! Félicitation à eux en tout cas car ils en ont fait preuve samedi dernier! Ce set restera pour moi un très bon moment comme j'aime en vivre quand je viens à Disneyland! Skyz : Toujours aussi fan de tes photos de Mickey et Minnie!! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 19:34 | |
| Oh la la vos photos toujours aussi belle Skyz. J'adore tes photos de Dingo Mr Mouse. J'ai trouver ca drole la chaise musicale avec les persos d'Alice des moments comme ca c'est trop bien Allez plus que 4 semaines |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 19:53 | |
| D'avance pardon si j'en remet en double xD Mr Mouse : Tu m’étonne qu'il devait y avoir une de ces tension xD Mais si ils ont réussi a finir leur partie et a faire passé un super moment aux enfants... Au Diable la tension xD Et Alice a bien géré - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 19:59 | |
| Oui Pomme ca faisait longtemps que le prince de Cendrillon ne m'avait pas fais son regard lover xD Entre ca et les clin d’œil de Naveen j’étais servie pour cette parade AH DisneyParis je suis contente qu'elle te plaise - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 20:21 | |
| de rien en plus j'ai pu enfin remarquer en fouillant dans mes dossiers le changement de tenue . Je n'avais même pas remarquer que Baloo était en tenue d'Adam maintenant |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 21:13 | |
| Merci beaucoup les ami(e)s Roh non BriarRose tu m'as remis la chanson dans la tête "Tonton Youyouuu qu'est ce qu'il y a sous ton grand Chapeauuuu ????????????" Non mais demain si je le vois je vais devoir me retenir de pas partir en fou rire maintenant (enfin c'est souvent le cas mais la arriver devant lui et exploser de rire alors qu'il n'ai rien fais....C'est moi qu'il prendra pour une "youyou" XD). N'empeche faut que je trouve la suite MDR - Spoiler:
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 21:25 | |
| De superbes photos ! Les jolies série de Baloo j'adore ! =) Ramona j'aime beaucoup tes photos !!
Merci à tous pour vos gentils compliments ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 25 Juin 2012 - 22:10 | |
| "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 2:14 | |
| J'ai passé hier une formidable et merveilleuse rencontre avec Raiponce Elle m'a manqué ma douce princesse et j'était vraiment comblé de la revoir. Après une journée quelques peu riche en émotion je vous poste quelques photos. Et pour une fois je vais faire plaisir à MamzellePomme et à moi même aussi en commençant avec la magnifique Blanche Neige ! - Spoiler:
|
|
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 06/08/2011
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 26 Juin 2012 - 8:52 | |
| Tes photos sont magnifiques JackRaiponce!! J'aimerais tellement tomber sur Raiponce "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| |
| |
rirififi74
| |