'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'adore cette photo !!! Peter et JackRaiponce m'auront tout autant fait languir comme tu dis XD Et j'aime d'autant plus cette photo parce qu'on dirait que j'ai pas les dents du bonheur yattaaaaa et que je me les suis faites blanchir aussi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
j'avoue ^^ Elle est bien cette photo ( de rien pour le fou rire c'est special promo ce soir xD)
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ramona. T'envoler avec Peter cette photo je la trouve bien
JackRaiponce. La photo de Sparrow est super
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
toutes vos photos me donne vraiment envie de retourner tres vite a disney
prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Hello hello voila mes petites photos d'aujourd'hui
Le reste en spoiler
Spoiler:
Special dédicace pour ramonawings
(HS : Nouveaux groupes facebook que j'ai crée pour les chasseurs de characters si sa vous intéresse rejoignez nous : https://www.facebook.com/groups/314570235300837/)
Dernière édition par reis le Sam 23 Juin 2012 - 19:15, édité 1 fois
les tweedle auraient ils besoin de massage ( trop de stress au pays des merveilles xD) en tout cas je ne savais pas que Mickey possédait cette tenue, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui merci !
Simplette Blanche-Neige était très jolie et très gentille, tu pourras voir toutes les photos dans les pages précédentes (ou sur le post du pavillon des princesses).
Reis tu as fait de belles rencontres!! Mulan et Jasmine la chance!
Aaaaaaaaaaah vivement jeudi prochain que je retourne au parc!!!
De rien, en fait il jouait au chaise musical loool
Noooooooooooooon serieu ????????? AAAAAAAAH
J'adooooore les chaises musicales moi
et je met la fin juste parce qu'elle est monumentale ! Surtout à 1:55 et 3:15 juste l'un des moment chapelieresque qui m'a le plus marqué
La parti 4:15 est pas mal non plus
Reis a cause de toi je re-re-re-re-re-re-re-re-re-re....-re- regarde ma playslist Mad Hatter de youtube... Y en a 54 ! Je suis pas sorti xD J'ai peur pour mes zygomatiques
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
Jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Oui Ramona je suis un peu jaloux Moi aussi je veux une photo juste avec la princesse même si j'adore Aladdin. Je pense que la prochaine fois si je vois Jasmine et Aladdin je demanderais a prendre une photo juste avec Jasmine. Tu a de la chance reis.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012