Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Jeu 21 Juin 2012 - 19:23, édité 1 fois
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
ET OMG I'M A VIIIIIIIIPPPP ! Je suis en vidéo paparazzé sur le net xD c'est trop mignon et cette musique est tellement parfaite ( d'ailleurs c'est toi qui me rapelle que c'est la fête de la musique )
et pour répondre à simplette j'ai un bridge tout pourri vieux de 7 ans xD souchie : il s'agit de la musique utilisée lors de la parade au Etats unis ( californie si je me trompe pas ?? )
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Super ta vidéo ^^ j'adore tes photos!!! J'espère que j'aurais la chance, moi aussi de croiser des personnages Disney!!!
Anciennement Esmeralda4ever
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
Oh pardon souchie j avais pas vu ton message j avais changer ma video de post en meme temps xD
Donc oui c est la musique du show stop de l ancienne parade de Californie que j aimais tout autant que notre cher DOUD voir ptet plus LOL
Et ben je pensais pas que cette video plairai, vu que la premiere personne a qui je l ai montrer n etait pas autant emballé Bon en meme temps c est un as en montage video, il n a fait que me dire ce qui pourrai etre amelioré, mais elle est bien comme ca... de toute façon j ai pas le temps de faire mieu
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Merci a tous Hey je vais mettre plus souvent mes photos en vidéo, j'ai jamais eu autant de commentaire Non je plaisante Par contre si je refais une vidéo un jour...Je fourni les mouchoirs MDR J'ai trouvé aussi émotif que moi sauf que moi j'ai pas eu les larme aux yeux en voyant la vidéo, vous êtes chou ^^
prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014 sejour debut avril pour valider mon pa du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe séjour 29 au 30 mars 2015 au cheyenne pour renouvellement pas Plusieurs séjours en 2015 et 2016 Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
MOI JE SAIS QUE LA PIERRE L'OISEAU ET LES FLEURS ONT UNE VIE ONT UN ESPRIT ET UN COEUR ! je sais c'est nul pardon xD merci encore pour cette avalanche de bonheur made in disneyland
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Magnifiques photos vraiment merci !! Mamzelle Pomme, j'aime bien ton petit "je sais c'est nul pardon", et donc pour cela je te dis bravo, car tu es consciente de la valeur du contenu de tes propos Je plaisaaante