Dernière matinée à WDW. Il faut bien un jour arriver à écrire les dernières lignes de ce voyage .La valise fut tres vite faite , la nuit tranquille comme les autres , j'ai bien profité de ce séjour et cette matinée je vais retournée au Magic Kingdom.Apres deux ou 3 cafés au food court je dépose ma valise et me voila deja en route pour MK.
Il fait tres bon , il y a du monde mais c'est pas le plus important, place au petit spectacle avant l'ouverture du parc.
Voila je suis dans le parc mais pas question de courir , mais plutot de prendre encore plus de temps.
Je vais essayer de faire des ce matin l'attraction qui me manque dans ce parc, direction donc Adventurland(desert), à cette heure là.
Personne voila c'est fait la seule qui me manquait faite sans aucune attente.
bon j'ai deux enfants en bas ages et un mari que je prête pendant 3 semaines je pars comme bastia en solo à wdw trêve de plaisanterie g adoré ton récit, super d'être en solo comme ça, g enfin réussi à prendre pa pour dlp et convaincu mon mari que dlp c un pays merveilleux mais wdw, j'en rêve c tellement trop hâte de voir la suite
Personne nul part dans cette partie du parc , c'est assez surprenant mais cela permet de faire plusieurs fois certaines attractions sans attente.
Je n'avais pas pu trop profiter de Splash Mountain la derniere fois là je vais rattraper mon retard , et à la fin le CM ne me demandait meme plus si je voulais refaire un tour.
Cette attraction restera pour le moment mon attraction favorite du MK , et elle serait dans mon top 3 ou 5 de WDW.
Quand vous les voyez ces oiseaux de mauvaise augure , vous savez que cela va se compliquer.
Pas trop mouillé cette fois cela change du mois de Mai.
Je vais continuer cette derniere ballade , sans regarder ma montre , car les heures s'égrènent vîtes maintenant mais bon ça va j'en ai bien proffiter.
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Tu as raison en ST2, et là le NFL c'est pas mal une bonne idée d'y retourner en Novembre en plus pour la période deNoel , ca va être encore plus magique et ce NFL ouvert plutot que prévue ca va éviter le stress
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
Je viens de lire tous tes trips depuis le début, pour le fun et pour ramasser le plus d'informations possibles (tu es une mine d'or) car je pars du 23/03/2013 au 5/03/2013.
Merci, merci, merci pour tout ce temps que tu passe à partager ton expérience
Par contre je pensais partager ta passion pour le spash mountain c'est raté il est en rehab.
Je suis impatiente aussi de découvrir le nouveau fantasyland!!!