Je n'écris pas souvent mais je tenais à te remercier pour ce fabuleux TR qui fait rêver ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visiter WDW. Merci de partager tout ça avec nous avec de superbes photos. Bon prochain séjour.
Merçi surtout à toi de m'avoir lu , c'est vrai que faire un tr pour partager les choses c'est tres bien mais tous vos messages c'est un peu le lien qui permet de continuer donc pour le prochain, il faudra un peu attendre mais le programme fait rever......
Bon j'ai enfin pû lire la fin de ton TR !! Vivement le prochain qui promets d'etre magnifique!! Encore 18 jours avant ton depart, tu dois etre impatient!
Tu as raison je suis un peu impatient , disons que comme c'est pas la premiere fois avec en plus la saison de Noël à découvrir , ce séjour s'annonce merveilleux
Une fin de trip vraiment génial...j'ai envie de dire"comme d'hab"lol Merci pour ce trip c'est vraiment top!!!je vois qu'il ne te reste que 17 jours à attendre avant ton depart Bastia,j'en profite donc pour te souhaiter un bon séjour!
Pourquoi tu n'aimes pas cette dernière ligne droite ??
J'ai l'impression que le temps s'ecoule tres doucement , bon en meme temps dans une semaine je serai en vol pour Londres , le grand jour aura commencé.....