| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 17:15 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Tu l'as peut-être déjà dit mais finalement, pour toi, quel est le plus bel hôtel ?
Hâte de lire la suite !! J'ai la chance de les avoir tous visités sauf le AOA, mais au niveau visuel sans hesiter c'est le Grand Floridian |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 20:35 | |
| On ne devrait jamais dire jamais , enfin cela dépend pourquoi.... Vous qui me suivez depuis quelques temps , vous connaissez ma passions pour les parcs aquatiques , c'était juste pas possible meme à WDW d'y aller , pourquoi ne me demandez pas c'était comme ça , donc je n'y ai, enfin je n'y avais jamais mis les pieds malgré vos encouragements et moqueries mais ne dit on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis , donc bien avant de partir je savais que juste pour le fun j'y ferai un passage éclair et donc ........ Mesdames et Messieurs et vous les enfants , WDW à le plaisir de vous présenter en avant première mondiale "Davy Jones "à Typhoon LagonEt non vous ne rêvez pas , oui pincez vous , ouvrez bien les yeux , certains sortiront les pop corn d'autres la bud , enfin faite comme chez vous installez vous confortablement , car pas sur que cela se reproduise souvent.... Comment dire , mes impressions sont tres partagées sur ce parc , il est tres bien thématisé rien à dire de ce coté là mais je reste sur ma premiere impression il est pas pour moi, mais je ne regrette pas le détour alors pour le fun , suivez moi ça vaut le coup. Il n'y a pas trop de monde , mais quand je pense aux températures à cette période à Bordeaux , je me dis qu'il y a pire endroit qu'être au mois de mars dans ce parc. Quand Disney mes les moyens meme un parc aquatique prends une autre dimension. Je passerai au final un peu plus d'une heure dans ce parc , qui est finalement rafraîchissant vue la chaleur ambiante. Mais tout est prévue pour ne pas se déshydrater Le symbole de ce parc. Il est temps pour moi de quitter ce parc , mais avant je trouve un CM qui va immortaliser le moment..... L'après midi est encore longue et mon planning chargé donc en route vers .... vers ou d'après vous? |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Apres ce passage dans cet endroit ou je ne pensais jamais aller , pourquoi ne pas continuer par une visite avec le resort avec lequel j'ai le plus de mal à WDW, direction donc le Contemporary Resort , et finalement là aussi je vais assouplir mes critiques ,c'est vrai qu'il est impressionnant mais en prenant le temps il es finalement pas si laid , un monstre en béton oui mais c'est voulu , une vision du futur pour l'époque et au final pour certains endroits en France et ailleurs simplement une réalité . je vais arriver en bus dans cette citadelle de béton.Mais des que je passe le hall d'entrée l'immensité du bâtiment vous surprends . Quelques étages plus haut , les choses sérieuses commencent. Direction la terrasse ou je passerai , un bon moment , la vue est juste splendide et j'en prends plein les yeux , cet hôtel remonte dans mon estime. Me revoila à l'interieur ou on se sent tres petit . Un endroit ou pas contre je ne mettrai plus jamais les pieds.... Il va être temps de rejoindre enfin le Magic Kingdom et pour cela je vais prendre le moyen le plus rapide le monorail, pour un petit tour des Deluxe du coin. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Ca m'enerve, parfois je ne reçoit pas les mails de mise à jour des sujets... bon pas bien grave, je viens de rattraper mon retard... Perso j'adore les parcs aquatiques mais ceux du WDW me donnent encore + envie grace à leur thema.. ils sont vraiment splendides!! Vas tu visiter Blizzard Beach la prochaine fois??
Petite question, rien à voir avec tes derniers posts mais je me demandais hier alors que je bavais devant les plans des parcs (lol), les spectacles dans les DHS (La belle et la bete, petite sirene, Indiana Jones), il y a des horaires speciaux (genre 5 par jours comme à dlp) ou ils sont en continus toutes les 30 min?? |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:23 | |
| - sosso a écrit:
Petite question, rien à voir avec tes derniers posts mais je me demandais hier alors que je bavais devant les plans des parcs (lol), les spectacles dans les DHS (La belle et la bete, petite sirene, Indiana Jones), il y a des horaires speciaux (genre 5 par jours comme à dlp) ou ils sont en continus toutes les 30 min?? Pour la petite sirène, c'est en continu (il y a même des fast pass) ; pour indiana jones et la belle et la bête, ce sont des horaires. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Des fast pass pour un spectacle? Euh j'ai du mal à comprendre comment ça marche! lol (merci pour la reponse en tout cas)! Et pour Nemo & Lion King à Animal Kingdom c'est des horaires? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Nemo et Lion King c'est aussi des horaires , Little marmaid on peut pas dire que c'est en continue puisqu'il dire 30m , le fp te permet d'être sur d'avoir une place à une séance |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Ok ok! merci!
est ce qu'il y a un site où on peut avoir les horaires pour ces shows? car j'ai trouvé pour tout ce qui est Wishes, Fantasmic, Illuminations et les parades mais pas le reste.
edit ^^: en fait sur le site de wdw j'ai trouvé pour le roi lion & flight of wonder, et pour la belle et la bete (même si pour l'instant les horaires s'arettent au 1°septembre pour ce show) mais pas pour La petite sirene, Nemo et Indiana Jones. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 14:33 | |
| Bonjour Bastia33... Pourquoi dis-tu que tu n'iras plus jamais au Chef Mickey? Ambiance? Nourriture?
Merci pour ce TR... Quelle chance de collectionner les voyages à WDW... Un jour j'espère pouvoir traverser l'Atlantique et découvrir à mon tour cette destination magique! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Hello paseano , Chef Mickey , c'est juste innioble niveau nourriture , et quand tu vois le prix du buffet , il vaut mieux aller à Mac Do c'est meilleur Pour les horaires aucune idée , c'est toujours les mes horaires ils sont toujours les memes |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Apres ce debut d'après midi , ou j'ai pu encore une fois faire tout ce que je voulais , me voila de retour au Magic kingdom, je pense au monde de l'autre jour et je ma dis qu'il va y avoir du sport mais je ne suis pas là pour ça et par chance , j'arrive au moment ou la parade va commencer , il y a du monde mais je vais trouver sans trop de mal, une place sympa pour suivre cette parade. Si il y a un domaine ou je crois que DLP peut rivaliser avec WDW sans rougir c'est bien à ce niveau , c'est beau certe , mais quelques soit le parc et si j'enlève la Fantilusion parade , je dirai que pour moi niveau parade c'est match nul entre les deux parcs. Apres cette mise en bouche la vraie parade déboule avec un mélange de personnages et de chars tres colorés. Le rythme est soutenue , la musique entraînante , pas une seule fausse note , personne ne traverse, tout se passe comme prévue. il ne fait pas chaud comme au mois de Mai ou Juin et ce spectacle est agréable à regarder; Les chars se succèdent dans une chorégraphie bien huilée. le dernier char se présente deja. Vue au je suis placé , je me dis que c'est peut être le bon moment pour aller voir le maître des lieux sans trop d'attente , et 5 minutes après.... Bon et maintenant que faire ...... |
|
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Merci à toi Clem , mon prochain sejour était bouclé sauf qu'avec les dates d'ouvertures du New Fantasyland qui viennent de tomber enfin ca fait une semaine j'ai du faire quelques modifs, mais bon rien de bien méchant |
|
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Clem
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
|