| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 24.07.12 21:00 | |
| Me voila à destination , et comment dire , vous savez cette impression que ça va pas le faire qui arrive sans savoir pourquoi , comme une envie .... bon me voila devant de tres gentils CM , qui m'accueillent avec un grand sourire c'est déjà ça de bien , mais le reste comment dire c'est moins fun ...... Comme d'habitude je donne mon nom, et mon heure de réservation et là miracle , j'y suis pas , nul part perdu sûrement enfin je pense sauver la situation avec mon bout de papier new look qui fait sourire la CM ou figure mon numéro de réservation , le sort s'acharne , la réservation a bien été enregistrée mais il y a eu un bug je sais pas mais elle n'apparaît pas sur l'écran , sur le coup je stress pas , vous me connaissez , mais je blanchis d'un coup quand la cm confuse me dit que c'est over booker vu le monde dans le parc , cela ne m'étonne pas et que je vais devoir attendre au moins 1h avant d'avoir de la place ....... mais qu'ils vont tout faire pour me trouver une table .Le fait d'être seul va me sauver car alors que j'ai le bipper dans la main et que je voulais aller me noyer dans la Margarita du coin , voila que le machin se mets à clignoter , je reviens donc au resto et la CM toujours avec le sourire me dit que ma table est prete , bon nombreux je crois que c'était mort mais bon 1/4 d'heure ça va , dommage pour la Margarita.Pour se faire pardonner WDW m'offre la boisson . Très vite je suis en place , alors pour une fois je vais dire que je préfère notre Blue Lagoon , car le bruit est juste infernal, il fait noir et pour lire le menu , on m'allume la lampe tempête du coin. Bon on y voit rien mais c'est pas grave , la CM choisie pour moi et hop le temps d'avaler 1l de Coke et les choses sérieuses arrivent. Cette année je prends pas peur quand les chips arrivent,mon passage l'an dernier en face me sert à rester zen..... J'ai le temps de boire encore un peu de Coca et mon plat arrive, c'était bon copieux , rien à dire de ce coté là. Bon , sinon tout va bien je passe un bon moment à table la CM vient régulièrement discuter en espagnol, je lui réponds dans mon anglais des familles ça va on se comprends , c'est le principal. A la sortie la CM , m'a reconnue elle me demande si tout s'est bien passé et s'excuse encore . Allez c'est finalement pas grave mais sur le coup avec le monde enfin bon je vais digérer... Rien de tel qu'un petit tour pour faire quelques photos . Le soleil tombe sur Epcot et c'est un moment formidable pour faire des photos. Me voila au pavillon Anglais ou je fais une rencontre sympa. Un petit concert en passant . Epcot change de couleur et maintenant l'air et de nouveau respirable. Je flâne un peu partout en remontant vers l'entrée du parc; D'étranges signes apparaissent sous mes pieds . Je rentre enfin mon apn qui n'en peut plus pour profiter d'Illumination. Puis le dernier feux tirés direction le bus ,mais je résiste pas à refaire 2 ou 3 photos. Je quitte dans les premiers le parc . Et quelques minutes après me voila au Sport , direction la piscine et un bon dodo. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 25.07.12 14:29 | |
| Chouette cette suite ! J'imagine que flâner à Epcot doit être formidable ! Comme tu dis, il y a tellement de choses à voir ! C'est dingue ! Je n'ai eu l'impression que de survoler ce parc !
Toujours très agréable à lire ! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 29.07.12 10:52 | |
| la suite sera la meme que ma premiere journée dans ce parc , direction Kali River , il n'y a personne et quand je dis personne c'est meme surprenant , mais bien sur cela ne durera pas , mais cela permet de faire cette attraction sans attente mais aussi sans compagnons de voyage...... je prends tout mon temps pour profiter de la thématisassions de cet endroit. Il n'y a vraiment personne et j'ai le choix de la place , c'est un peu la roulette russe dans ce cas là , ou s'asseoir pour ne pas être tremper , enfin c'est pas grave , mais avoir l'attraction pour soi c'est assez cool. En route pour un tour en solitaire , une premiere à AK, le temps est comment dire deja chaud et la brume rend le debut de parcours , inquiétant. Les choses sérieuses commencent , mais je n'aurai pas la trop mauvaise place , pas la meilleure non plus. Le reste de la ballade se fait sans soucis , quelques gouttes d'eau vont finir par me tremper quelque peu .... Changement de destination , vu le monde que j'ai trouvé à EE et Kali River , je suis sur de n'avoir aucune attente à Kilimanjaro Safari, donc sans se presser je vais me diriger vers cette attraction. En arrivant j'ai vue juste , les 3 attractions les plus populaires d'Animal Kingdom en moins d'une heure , que demandez de plus en ce debut de journée. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 01.08.12 13:46 | |
| Nous avons aussi fait le Kali River seuls! excellent! 2e tour avec un asiatique et sa fille... que nous avons retrouvé 3 jours + tard assis a coté de nous à Fantasmic... Le monde est petit! Enfin DisneyWorld est petit! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 03.08.12 10:52 | |
| Roooooooooooooh Panpan et sa chérie la chaaaaaaaaaaaaance !!!! Et Tilt Très belles photos d'Animal Kingdom j'adore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 04.08.12 10:22 | |
| la matinée est bien avancée, la fin est proche , enfin la fin de l'aventure dans ce parc , mais la faim est là aussi , mais pour le moment terminons le travail avec Dinosaur. Aucune attente comme toujours ici , bien il est l'heure d'aller faire une petite pause déjeuner avant de quitter ce parc que j'aime beaucoup, je ne vais pas avoir besoin de chercher longtemps une table pour festoyer.... Il n'y a presque personne une chance , le hamburger ne resistera pas longtemps à mon modeste appétit , c'est simple , copieux bien thématisé rien à dire; Apres cette pause repas , il faut reprendre mon chemin en passant quelques photos du coin . Ce n'est certe pas l'endroit le plus joli de WDW mais bon en passant ça va . D'autres aventures m'attendent ailleurs..... pour le moment une seule direction est la bonne sur le panneau indicateur. Mais pourquoi cette précipitation , pourquoi faire ou plutôt pour aller vers ou ???, , vous le saurez bientôt avec moi rien n'est prévue tout est possible , meme l'inimaginable.... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 05.08.12 20:06 | |
| - sosso a écrit:
- Vraiment beau cet AKL!!! Hate de voir ta visite du Art of Animation!!!
Et c'est clair, tu auras à peine fini ce TR que tu retournera à WDW!! chanceux!!!!! Ca va pas etre possible la visite du AOA , il etait en construction , mais en Novembre c'est prévue |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 05.08.12 20:30 | |
| Ah mince, vu ta dernière photo j'ai cru que tu y allais! Remarque c'est vrai qu'il n'y avait pas encore de zones d'ouvertes en Mars! lol!
(je sens que ton TR de Novembre va etre fabuleux!) |
|
| |
|