| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 27 Juin - 17:05 | |
| Je quitte sans regrets AK , la te pleine de bons souvenirs , tout s'est passé comme prévue malgré le monde j'ai pu tout faire et voir sans soucis donc ca va , le premier défis est remplie , maintenant sur mon rot book la suite c'est DTD, mais tant qu'a y aller au temps se faire plaisir , et rejoindre encore une fois DTD en bateau.... oui je sais je suis un peu fou , car là je suis à AK et pas de bateau .... mais en ayant travailler des heures mon bout de papier il y a 3 lettres OKW..... , voila vous avez tout compris donc je résume départ de AK pour DTD en passant par OKW, vous allez voir ça le fait. Le bus est déjà là pas d'attente et quelques minutes après je suis à destination. Et non je me perdrais pas cette fois , pourtant le OKW est immense mais je vais pour une fois descendre au bon endroit, le spectacle est à la hauteur de mes attentes , c'est juste somptueux , beau magique etc etc bon regardez pas besoin de parler . Le bateau pour rejoindre DTD est là , mais je ne vais pas courir il y en a toutes les 20minutes donc no stress; Allez je vais prendre mon temps et visiter un peu les lieux , rien à redire on s'y sent mieux , j'étais au Saratoga il y a peu je préfère sans hésiter le OKW. Je vais aller un peu partout , resto boutiques bar réception tout y passe; J'aime beaucoup tous ces petits détails qui font un peu partie aussi de la magie quand on a le temps de s'y arrêter. Allez après cette longue ballade je rejoins enfin l'embarcadère ou le capitaine est prêt à partir; Le reste , pas besoin de parler juste besoin d'admirer. Enfin une silhouette familière de DTD.... |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 27 Juin - 22:07 | |
| Merci pour ces photos du OKW ma destination 2013 pour notre 1er voyage a WDW, le bleu du ciel rend particulièrement bien sur tes photos. J'avais regardé le complexe via google map et il n’indiquais pas de dock contrairement au port orleans juste au dessus, je suis content de savoir qu'il y a bien un dock pour aller a DTD via le ferry. |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
davidparis
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
davidparis
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tite_val2
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Sam 30 Juin - 9:52 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Un petit conseil va y dans la journée , le soir c'est une ruche , tous les gens des parcs et autres sont là c'est mortel
J'ai prévu de visiter downtown lors d'une journée repos-visite des hôtels ;-) donc tranquille en matinée ça me semble parfait ! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
davidparis
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Bon après toutes ces émotions , il va être l'heure de passer à table , plusieurs fois en passant dans DTD j'avais regardé ce resto flottant , plusieurs fois je m'y étais approché juste pour voir cette fois ci je vais franchir le pas , direction le Fulton Crabe House. Le cadre est tres beau , restaurant calme , meme la vue de ma table est à la hauteur . Pour la premiere fois dans un restaurant de WDW , avant de voir la carte je sais déjà ce que je veux , certaine lecture photos et questions m'avaient guidées dans ce sens et le CM , fut presque surpris que je lui passe ma commande si vite . Mon entrée arrivera assez vite un petit cocktail de crevettes avec une petite sauce qui va bien. Apres cette mise en bouche fort appétissante et après une courte respiration , les choses sérieuses vont commencées , c'est pour lui que je me suis déplace et je ne vais pas être déçu , le fameux crabe d'Alaska , avec ses pattes immenses , me lance un défis , c'est juste énorme , encombrant mais délicieux , je bave encore devant les photos , le CM , vient régulièrement me voir pour se rendre compte de l'avancée des choses car c'est pas évident à manger ce truc là , une bataille meme.... Il me faudra du temps , du courage et meme un peu de mon sang pour venir au bout de la bete.Il ne restera au final qu'une carcasse fumante..... Apres plus d'une heure de combat , j'ai le ventre complètement explosé et je ne ne peux presque plus avancer sauf en premiere et encore ,il va falloir que je me mette au régime tres vite , sinon je vais louer un pousse pousse...... Deux options s'offrent à moi maintenant , la premiere , rentrer s'affaler sur mon lit pour une digestion difficile , la deuxième faire un peu de sport pour digérer un peu plus facilement . Direction donc DTD by night.... La suite de la digestion tres vite.....
Dernière édition par Bastia 33 le Mar 3 Juil - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 5 Juil - 10:26 | |
| Je confirme que tout est facile a WDW juste prendre suffisamment de renseignement et se laissé guidé par la magie
JC;J'ai adoré ta visite au Old keY wEST pour être passé devant je le mais au planning pour l'années prochaine ^^ Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 5 Juil - 18:22 | |
| Apres une bonne nuit de sommeil, je suis meme surpris de si bien dormir cette fois aucun soucis de décalage horaire , debout 7h , petits cafés , promenade matinale dans l'hôtel et départ pour les DHS. La premiere chose que l'on voit en arrivant promet encore une journée à sensations. Enfin l'entrée ou je me dis que je ne serai pas tout seul dans le parc et que cela va être encore du sport pour tout faire ou plutôt faire ce que j'ai envie.... Le symbole de ce parc se dresse enfin devant moi , un vrai plaisir de le revoir encore une fois. Vue le monde je me dis que je vais pas faire comme d'habitude tout le monde file vers la meme destination , moi je fais déjà une pause.... Bon passons au choses sérieuses maintenant , direction ST2, en espérant que les gens iront tous ailleurs, faire le buzz du coin . J'avais quitté WDW l'an dernier avec un soft opening de ST2 qui restera un super souvenir , et je me dis que commencer par la c'est un juste retour des choses.Autant vous le dire je vais abuser de cette attraction , disons 6 fois de suite sans faire d'attente plus que ça.... C'est du bonheur , bon les odeurs de neuf sont partie mais l'attraction est juste un must de ce parc. Aucune photos n'étaient possibles l'an dernier , cette année c'est différent. Je suis surpris de voir si peu de monde mais je ne m'en plein pas , je ferai plusieurs voyages sans jamais avoir exactement les mêmes scènes. J'ai privatisé ST2, c'est juste pour moi ou presque .... Bon après ce départ en trombe changement d'objectifs..... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Jeu 5 Juil - 18:31 | |
| Tu ne regretteras pas ta visite à OKW mon ami , et essayes en plus soit d'y aller de DTD soit d'aller à DTD de l'OKW , c'est encore plus beau . Sosso oui c'est un Deluxe mais il le mérite |
|
| |
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 8 Juil - 16:57 | |
| Apres ce début de journée comme je les aime , il va être temps de continuer cette promenade décontractée dans les DHS, ce n'était pas mon parc préféré mais l'arrivée de ST2 l'a fait remonté dans mon estime. Une question importante , ou est passé le monde en meme temps 6ST2 , c'est déjà bien pourvue que les gens restent longtemps à attendre Buzz and co , en attendant je file enfin lentement quand meme. Il ne va pas être difficile de savoir ou je file .... Il y a peu de monde pour le moment dans cette partie du parc mais de la à dire que cela va être comme ST2 , je n'y crois pas mais sait on jamais , la chance du débutant sera t elle encore là? La réponse est YES..... J'aime quand cela se passe comme ça , que demander de plus pour ce début de journée , ST2 suivie de la TOT , c'est bien surtout quand cela se fait sans attente. Il y a peu de choses qui ressemble à la TOT de DLP , mais quelques trucs quand meme. Je vous laisse la 4em dimension m'appelle |
|
| |
anne-laure037
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 9 Juil - 7:19 | |
| C'est vrai que la TOT de DLP est beaucoup plus impressionnante que celle d'Orlando. Et je suis du même avis qu'anne-laure037 pour tes photos. Elles sont tout simplement sublimes. On voit que tu connais l'endroit comme ta poche |
|
| |
|