| WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Patatraz
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 9 Juil - 17:24 | |
| Apres quelques sauts dans la quatrième dimension , je pourrai presque quitter le parc enfin non mais maintenant je ne vais faire que des attractions de seconde zones mais qu'importe je ne suis pas venue pour faire la course ce n'est plus pour moi mais je sais que je vais prendre mon temps après ce début de journée déjà bien remplie... Je quitte donc la TOT , pour ne nouvelles aventures. J'aurai meme pu rajouter une autre attraction poids lourd en ce début de journée mais non je ne le ferai pas , jamais meme, j'y passe juste pour le fun. Direction ailleurs je sais ou je vais mais pour autant je vais faire toute cette journée à un rytme plaisant sans aucune pression n'y attente particulière meme si je sais que je ne resterai pas toute la journée ici.... Une petite visite des boutiques au passage. Une visite pas préméditée du tout mais alors pas du tout , le hasard me pousse par là. Je vais craqué mais pour quoi ? une question facile pour ceux qui suivent ( j'ai les noms). Puis on va changer de coin et enchaîner quelques attractions sympathiques. Si il y a un endroit ou j'étais sur de trouver du monde c'était bien là, c'est fou le succès de cette attraction , c'est un peu comme Soarin, Deux chiffres pour vous aider à comprendre, il doit être 10h15 Vous savez que je suis quelqu'un de tres patient , mais là c'est juste pas possible , c'est pas la fin du monde je la ferais un autre jour , allons ou je suis presque sur d'être seul..... |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mer 11 Juil - 9:27 | |
| Je confirme une attraction prise d’assaut des l'ouverture Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Ven 13 Juil - 15:55 | |
| Le temps passe , la matinée est maintenant bien entamée mais ça va je gère le stress , le reste de la matinée va être passer sans soucis , toujours de frénésie pour une course aux attractions enfin ça c'était avant là c'est plutôt promenade et c'est deja bien.... Au passage un bon souvenir de mon dernier séjour. Mais aujourd'hui je vais faire light , sinon je vais prendre quelques grammes .... Il est encore un peu tot donc pas d'affolement place au spectacle . Il est temps de se faire une petite attraction calme mais que j'aime bien c'est meme un passage obligé aux DHS. Il est temps de passer à table , on fera simple dans un endroit sympa et ou il n'y a pas encore beaucoup de monde. Tout le repas se passe tranquillement et après je sais que je vais pas tarder à quitter le parc , noir de monde au passage quelques personnages connus . Une photo que j'aime beaucoup. Il y a du monde partout et que dire du temps d'attente de certaines attractions que j'ai fait en 5 minutes sont inabordable. Ma décision est prise bye bye , les DHS , mais ou aller , j'ai bien une petite idée , mais est ce raisonnable ........ |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Dim 15 Juil - 14:36 | |
| Le parc est blindé de partout maintenant et comme je le sentais , je vais quitter les DHS, pour allez voir ailleurs , je regarde ma feuille de route , il n'y a rien de bien précis écrit enfin si juste un mot Beach Club ,mais ne cherchez pas c'était prévu enfin pas tout c'est cela que j'aime à WDW être ou les autres ne sont pas.... Je n'attendrai pas tres longtemps le bateau nous étions bien seul avec mon apn, pour cette croisière. J'ai souvent fait cette ballade mais je l'apprécie toujours autant , nous voila devant le Swan and Dolphin. Un endroit que j'adore à WDW. Me voila bientôt à destination le Yactch and Beach Club. J'avais lu beaucoup de chose sur cet endroit mais je voulais en avoir le coeur net , mais ne vous inquiétez pas rien de grave , Cet ensemble est juste magnifique je ne cherche rien de précis quoique ;;;; Je n'ai toujours pas trouver ce que je cherche mais j'ai l'impression que je ne suis pas loin but. Enfin je touche au but , je voulais au départ juste voir cet endroit pour le fun ( bon avec une petite idée je le concède) Je résiste longtemps avant de choisir environ 30' et j'assiste ensuite à la préparation d'un truc léger dans ce debut d'après midi , bon j'avais mangé léger donc là c'est encore plus leger..... Je vous laisse deux minutes enfin un peu plus pour déguster ce petit dessert..... |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Mar 17 Juil - 14:32 | |
| Cette pause gourmande n'était pas prévue , , mais restera comme un bon souvenir de ce séjour, je resterai un moment à rêvasser à la terrasse du Beach and Cream.... Je vais continuer maintenant a visiter ces deux resorts , le Beach et le Yacth Club , il y a de l'ombre , il fait bon c'est un réel plaisir. L'avantage d'y être à cette heure là c'est qu'il n'y a quasiment personne dans les hôtels , tous sont dans les parcs et moi ça me va bien , j'aime la foule quand il faut mais je suis un peu sauvage aussi , donc je l'aime avec parcimonie...... Cet endroit est tres beau et je m'y sents à l'aise mais bon je vais quand meme pas passer mon après midi ici...... Allez le bateau m'attends , pas envie de retourner aux DHS .. D'apres vous quel bateau je vais prendre ..... Un indice , mon coup de coeur de ce séjour niveau restaurant. Quelques minutes plus tard me voila à destination , tout s'enchaîne comme dans un rêve , pour la suite on va aviser mais sans stress comme toujours. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2011 et la fete continue en Mars 2012 Lun 23 Juil - 17:46 | |
| Le temps passe , l'après midi est passée sans forcer , et je traine un peu partout dans certains coins connus du parc. Ma prochaine halte repas est dans le pavillon Mexicain , mais comme j'ai un peu de temps devant moi, et que la forme est la , je vais m'autoriser un nouveau tour de World of Shocase. Je vais finir par connaître pas mal de coins dans cette partie du parc, allez en route , ha oui un détail important c'est la St Patrick Day...... Certains pavillons ont plus de visiteurs que d'autres , surprenant n'est il pas. Je ne ferai que passer devant ces endroits sans m'y attarder , d'autres choses m'attendent plus loin . Passage par la France ou je reste un petit moment pour faire encore quelques photos , de tout et de rien. Les hommes et femmes en vert sont partout . Je continue à faire mon tour en direction du Méxique mais pour le moment place aux photos. Je dois être à la moitié du tour enfin je n'en sais rien, le parc est plein comme un oeuf, mais ça va ça circule bien. Je pense souvent à mon premier séjour ou je passais partout sans rien voir ou peu , mal , là je peux rester des heures à rien faire sinon me faire plaisir et la c'est du bonheur. J'approche du terme de ce petit tour qui va m'ouvrir l'appétit. La chaleur est présente et le peuple vert se désaltère comme il peut. D'autre refond le monde . Enfin je vois le bout de la pyramide |
|
| |
isajeanpc
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
|