| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 19 Juil 2019 - 12:00 | |
| - Paulrenier a écrit:
- Jake Sully a écrit:
C'est pas les contre-poids en béton de la grue? Parce que sinon, ça ressemble à des plaques de béton pré-fabriqué (mais vu la structure du bâtiment, je suis pas certains que ce soit pour le bâtiment Slingshot, d'autant que le radié est toujours pas coulé). Je pense aussi que ce sont les contre poids en béton Pas sûr... sur une photo ED92 de la grue datée du 14/07 on voit qu'il y a déjà les contre-poids. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 19 Juil 2019 - 13:08 | |
| - isanka a écrit:
- Dans 2 mois ils auront d'avantage de place pour travailler.
Pas tant que ça au final car il y a aussi tout le reste de la zone qui sera concerné par le chantier "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 20 Juil 2019 - 4:03 | |
| Pour revenir sur le ride ,on parle d'un D ticket mais est-ce vrai ? Disney n'a pour l'instant pas communiqué dessus ,ça peut être bien un E ticket .
Et pour revenir a cette expansion majeur comme ils disent .Vous pensez qu'on va encore attendre 24 ans (Space Mountain 1995) avant d'avoir un E ticket au Dlp ? Je pense que je serais mort avant de voir un ride majeur sortir des terres de Dlp . |
|
| |
Maleca
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 13:43 | |
| C'est l'ancienne classification des attractions, utilisées à DLR, WDW et TDL, du temps où l'entrée était pas chère et ne donnée accès qu'au parc, et non au contenu. Il fallait alors prendre un ticket pour faire les manèges qui nous intéressaient (classé de A et E ticket, suivant la taille et l'importance du manège, le A ticket était une petite attraction pas chère, et le E ticket une grosse attraction qui demandait à dépenser pour d'argent). Aujourd'hui, cette classification n'est officiellement plus utilisée. Il n'y a que les fans qui continent à parler ainsi (c'est le jeu de "qui a la plus grosse... attraction" ) |
|
| |
Maleca
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 14:29 | |
| Merci Jake ! Je n'avais eu qu'une explication partielle, avec des lettres pour des attractions, mais sans l'historique, je ne comprenait pas le pourquoi de celles-ci ! Mais ça, c'est une information très complète, et je comprends pourquoi maintenant !
Reste à savoir ce qui fait (en euros ou en dollars) la différence entre D et E (puisque c'est surtout ces lettres qui sont utilisées maintenant) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Lobo
Messages : 14 Localisation : Claye-Souilly Inscription : 14/05/2019
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 16:43 | |
| Le quai d’embarquement est assez sympa . Ça reste en concordance avec la thema. extérieure. Je trouve que cette orientation plus béton brique est intéressante du fait qu’elle va s’eloigner un peu de ce qu’on pourra retrouver à Rock. C’est pas plus mal ,) |
|
| |
TheDreamwalker
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 16:47 | |
| - EtienneParis a écrit:
- Le quai d’embarquement est assez sympa . Ça reste en concordance avec la thema. extérieure. Je trouve que cette orientation plus béton brique est intéressante du fait qu’elle va s’eloigner un peu de ce qu’on pourra retrouver à Rock. C’est pas plus mal ,)
Où vois-tu des briques ? Sans vouloir être rabat-joie, si ce concept art est authentique, j'ai l'impression que même en passant de Backlot à Marvel Land, cette zone des WDS reste "hangar land"... A suivre. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 17:27 | |
| - TheDreamwalker a écrit:
- EtienneParis a écrit:
- Le quai d’embarquement est assez sympa . Ça reste en concordance avec la thema. extérieure. Je trouve que cette orientation plus béton brique est intéressante du fait qu’elle va s’eloigner un peu de ce qu’on pourra retrouver à Rock. C’est pas plus mal ,)
Où vois-tu des briques ? Sans vouloir être rabat-joie, si ce concept art est authentique, j'ai l'impression que même en passant de Backlot à Marvel Land, cette zone des WDS reste "hangar land"... A suivre. J'ai parlé d'orientation brique béton qui se réfère à un univers très "brut" |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 17:40 | |
| Le quai est pas trop mal (bon, c'est du greeble industriel, rien de bien fou non plus), mais ces véhicules... Ils ont voulu concurrencer Ratatouille à qui aura le plus moche ? Au moins là c'est dans le même style que l'univers et les sightlines vont être contrôlées (un peu trop), mais mince quoi... Une boîte. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 19:25 | |
| Vachement cool cette thema ! Ça ressemble fort au garage de Smugglers Run. J'aime beaucoup !
Concernant les véhicules, on voit très bien que le but est d'immerger le guest dans chaque scène en réduisant (je dirais même en supprimant) les intrusions visuelles latérales. C'est une bonne idée. Je suppose que dans la storyline, le vehicule se mettra sûrement à virevolter dans tous les sens.
C'est encourageant, et ça contredit totalement tous les disettes négatives à propos du ride. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 19:37 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- C'est encourageant, et ça contredit totalement tous les disettes négatives à propos du ride.
Ah bon. On aura un ride tellement immersive qu'on est forcé de le regarder à travers une petite fenêtre. Mais effectivement, ça veut dire que chacun des trois écrans pourra être immersif, contrairement à Toy Story Mania. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 19:45 | |
| C'est pas si petit que ça. 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
pixaland
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 19:58 | |
| Pour limiter l'intrusion visuelle il faut soit créer un environnement détaillé à 360° ou bien limité le champ de vision, c'est sans doute plus économique. Je préfère qu'ils fassent un choix radical (certes discutable) plutôt que d'essayer de créer des décors immersifs sans le budget. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 20:02 | |
| - pixaland a écrit:
- Pour limiter l'intrusion visuelle il faut soit créer un environnement détaillé à 360° ou bien limité le champ de vision, c'est sans doute plus économique. Je préfère qu'ils fassent un choix radical (certes discutable) plutôt que d'essayer de créer des décors immersifs sans le budget.
C'est surtout je pense pour une question de place. Je rappelle qu'on est sur les ruines du minuscule Armageddon. |
|
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 20:03 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Vachement cool cette thema ! Ça ressemble fort au garage de Smugglers Run. J'aime beaucoup !
Je me suis dit la même chose, ça fait un peu penser à Star Wars et ça sort vraiment de l’ordinaire. En tout cas j'adore ! On voit bien que les véhicules sont bien mieux thématisé que dans Toy Story Mania. - KingRCT3 a écrit:
- On aura un ride tellement immersive qu'on est forcé de le regarder à travers une petite fenêtre.
Elle n'est pas là par hasard, des effets doivent en dépendre. Hate de voir à quoi ça servira ! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 24 Juil 2019 - 20:13 | |
| Et bien elle sert à limiter les intrusions visuelles comme on a dit. Au moins ils ne refont pas l'erreur de Ratatouille et ses véhicules trop ouverts - mais un juste milieu façon Spiderman à IOA est quand même plus immersif. Là on est vraiment en mode fenêtre, limite on regarde un film dans un écran. Le secret d'une immersion à 360° sans tout avoir à décorer est de faire dérouler l'action de nuit (ou dans un endroit sombre), afin de ne pas attirer le regard en dehors des zones thématisées ou des écrans. Une erreur qu'à fait Ratatouille... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|