|
|
Auteur | Message |
---|
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 19:22 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon Livre Snow White And The Seven Dwarfs commandé sur Amazon, Je ne regrette pas mon achat il est Magnifique ! D'autres photos en spoiler - Spoiler:
Le reste en spoiler - Spoiler:
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 19:58 | |
| Ce livre m'a l'air magnifique <3 Je sais ce que je vais demander prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 20:15 | |
| Oh tu l'as acheté ! C'est le livre que je veux le plus, il est sublime <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 20:37 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un ici s'est procuré le livre sur La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert ?
Dernière édition par DisneyWorld le Sam 10 Mai - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 20:39 | |
| Snow je pensé que tu l’avais déjà ! je l'ai prix sur amazon, je l'ai payé 25 euro http://www.amazon.fr/Snow-White-Seven-Dwarfs-Creation/dp/1616284374/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1399667030&sr=1-2&keywords=snow+white Je te souhaite de te le procurer, je sais à quelle point tu aime Blanche Neige Dés que j'ai de nouveau des sous mon prochain achat sera l'art of frozen Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 9 Mai - 21:12 | |
| Non je ne l'ai pas mais j'ai le Blanche Neige de Pierre Lambert =) Je te le conseille d'ailleurs <3 En tout cas, il me faut ce livre ^^ |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 7:25 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Au fait, est-ce que quelqu'un ici s'est procuré le livre sur La Belle au bois dormant de Pierre Lambert ?
Oui, je l'ai. |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 9:44 | |
| Hello! Je vends un guide officiel sur Ratatouille. Si ça vous intéresse, des photos sont dans le topic de mes ventes. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 10:49 | |
| - alagaesia a écrit:
- DisneyWorld a écrit:
- Au fait, est-ce que quelqu'un ici s'est procuré le livre sur La Belle au bois dormant de Pierre Lambert ?
Oui, je l'ai. Je l'ai également, oui ^^ Snow : Dans le même style, j'ai ce livre là qui est tout aussi magnifique mais un peu plus cher ^^ http://www.amazon.fr/Fairest-One-All-Making-Disneys/dp/1781310254/ref=sr_1_3?s=english-books&ie=UTF8&qid=1399718966&sr=1-3&keywords=snow+white+disney |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 17:37 | |
| - -Snow- a écrit:
- Non je ne l'ai pas mais j'ai le Blanche Neige de Pierre Lambert =) Je te le conseille d'ailleurs <3
En tout cas, il me faut ce livre ^^ Oui je l'ai aussi , mais j'ai la nouvelle version avec la couverture molle lequel as tu ? Une petite photo pour comparer les deux livres : Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 17:46 | |
| J'ai la même ^^ Blanche Neige avec la pomme est bien plus jolie <3 Ton nouveau livre est vraiment beau, j'adore le croquis de la couverture ^^ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 19:54 | |
| Cecilenana bravo pour ton achat, ce livre a l'air magnifique D'ailleurs j'aimerai me procurer un livre sur la réalisation, mais il y en a pas mal et je ne sais pas lequel choisir. Pourriez vous me conseiller ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Mai - 20:23 | |
| Sur la réalisation de quel film Naudira' ? Ozzie : Je connais ce livre, justement, quelle est la différence avec l'autre ? |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Mai - 18:44 | |
| Merci Snow et Naudirasley Oswald: J'aimerais bien aussi savoir ce que contient The Fairest One of All, est ce que tu as des photos de l'intérieure du livre ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Livre disney Lun 12 Mai - 18:20 | |
| Moi je me suis inscrit a l'abonnement hachette collection pour avoir mes livre disney (2 livre pour 10 euros tout les 15 jours - 1 mois) Pas deçu ! j'ai recu dernierement les livres rebelle (pixar) et la maison de mickey allez sur le site de hachette collection pour + d'information |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Mai - 22:01 | |
| - -Snow- a écrit:
- Sur la réalisation de quel film Naudira' ?
Ozzie : Je connais ce livre, justement, quelle est la différence avec l'autre ? Sur la réalisation de Blanche Neige et les 7 nains Quel est le meilleur Artbook d'après vous ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 14 Mai - 6:22 | |
| Blanche Neige de Pierre Lambert est excellent, tu as des croquis d'animations, des scans de cellulos, des décors, des images préparatoires et une préface au début ^^ Après, Snow White : The Making Of a Disney Classic a l'air tout aussi bien mais je ne peux pas t'en dire plus :/ |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 21 Mai - 7:55 | |
| je viens de terminer 2 critiques d'artbooks disney. Je fais aussi des vidéos de l'intégralité des artbooks ( celle sur le Golden books est terminée, la vidéo pour l'artbook Pixar arrivera Dimanche ) THE ART OF DISNEY GOLDEN BOOKSPIXAR 25 ANS D'ANIMATION++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 21 Mai - 10:24 | |
| hâte de voir celle sur Pixar =) Merci pour ton travail Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 21 Mai - 10:30 | |
| J'ai reçu The Art of Disney Golden Books, il y a quelques jours. Je n'ai eu que le temps de le feuilleter pour l'instant, mais les illustrations sont magnifiques. Je regarderai ta review une fois que je l'aurai lu ^^ (de même d'ailleurs pour le catalogue Pixar ^^"). |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 21 Mai - 16:56 | |
| Merci Snow pour ton aide Et Bravo pour ton travail ARTBOOK-PASSION c'est super ce que tu fais Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 23 Mai - 15:46 | |
| merci pour vos messages qui me font super plaisir.
j'ai créé mon site pour partager ma passion des artbooks et pouvoir montrer ce qu'ils contiennet via mes vidéos pour que vous puissiez les acheter en toute tranquilité! ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Mai - 17:44 | |
| Pour ma part, j'ai également lu The Art of Disney Golden Books ce weekend et du coup j'ai pas pu résister, j'ai fait une razzia sur les Little Golden Books que j'ai pu trouver (notamment ceux mentionnés et réédités comme à leur origine). Les illustrations de ces livres sont juste magnifiques et leur histoire à travers les souvenirs des artistes et la manière dont ils ont été influencés tout aussi intéressante. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Mai - 19:22 | |
| Bonsoir j'espère être au bon endroit pour mes questions Je suis à la recherche d'une série de livres sur les Disney que je vois parfois en brocantes ou magasins même dont les couvertures sont comment dire de belle qualité d'image et assez épaisse, je voudrais voir si mon libraire les as mais autant dire qu'en tapant Disney ou même exemple Cendrillon Disney il me trouve beaucoup de choses, trop en fait. Je cherche donc quelle maison d'édition le fait, je ne crois pas qu'il s'agit d'Hachette mais après je peux me tromper? Et d'ailleurs, y-a-til plusieurs maisons d'éditions qui font nos histoires Disney et pour vous quelle série est la meilleur (beau dessin, beau papier etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 27 Mai - 18:33 | |
| quelqu'un a reçu les livres sur Marc Davis et Once Upon a dream ? Vous voulez pas mettre des images ? |
|
| |
|