AccueilLes livres Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

Les livres Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Ven 25 Avr - 20:00

oursedesetoiles a écrit:
Sinon je vous demande à ceux qui ont eu ce nouveau livre "the art of the disney Golden books" ? (déjà épuisé sur amazon sauf revendeurs....), je n'ai pas trouvé dedans ces images.
Reedit : ça y est, je viens de trouver un article récent http://ronnroxx.blogspot.fr/2014/04/little-golden-books-monday-177.html
Sympa clin d'oeil à la reine des neiges, et j'imagine pas que ce livre est super grand !

Je l'ai reçu la semaine dernière, toute contente! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais je l'ai déjà un peu feuilleté et tout ce que j'y ai vu est magnifique! Le contenu a l'air aussi tip top!

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les livres Disney - Page 37 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 20:39

Bonjour,

Comme certaines personnes ici, j'ai découvert les livres suivants :
- Art of Frozen : qui est vraiment génial
- The art of the disney Golden books : qui lui aussi est super

Je pense que je vais continuer ma collection de livres. Du coup j'ai une petite question :
Existe-il un livre du type "Art of" de La Petite Sirène ? Il me semble que non (mais je préfère demander) Smile

Merci d'avance ! Smile

PS : J'ai vu que certaines personnes avaient le livre des 20 ans de DLRP ! L'avez-vous eu au park en 2012 ou ailleurs ? Perso je regrette beaucoup de ne pas l'avoir acheté lors de mon passage au park en 2012 mais le prix m'avais un peut rebuter.
Merci !

Les livres Disney - Page 37 Dlr60thlogo
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 20:47

Elsa d'Arendelle : moi j'ai un petit art of sur La Petite Sirène. Regardes sur e bay.
http://smalldodoworld.canalblog.com
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 22:17

Ariéla a écrit:
Elsa d'Arendelle : moi j'ai un petit art of sur La Petite Sirène. Regardes sur e bay.

Oui merci à toi, je viens de voir cela, mais pour le peut que j'en ai vu il ne me semble peut être pas aussi complet que ceux qui sortent aujourd'hui. (je me trompe peut être cela dit)

Il y a un livre que je vous recommande car je le trouve génial c'est : "Les coulisses des studios PIXAR" dispo http://www.amazon.fr/Les-coulisses-studios-Pixar-Hauser/dp/2810403678/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1398543269&sr=8-1-spell&keywords=les+coullisses+des+studios+pixar : vendu et expédié par Amazon
Il y a pas mal de reproductions de documents officiels Disney et PIXAR d'époque inclus dans le livre. Il est très bien présenté et est en français !

Sinon pour rebondir sur mon message précédent, j'ai trouvé le livre "Disneyland Paris 20 ans de rêve" (celui édité par le parc pour les 20 ans) sur e-bay neuf sous blister, c'était le dernier ! Je l'ai commandé prestement   cheers
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes. Je suis déjà impatient (je devrais le recevoir en fin de semaine prochaine ou début de la suivante).

Voilà !!!  Very Happy

Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 22:43

Effectivement, le mini art of de La Petite Sirène n'est pas très fourni par rapport aux nouveaux mais il est quand même bien sympa!
Le livre Les coulisses des studios Pixar est sur ma loooooongue liste. Il a l'air super!
Super que tu aies trouvé le livre sur les 20 ans!
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 22:58

Ah The Art of Disney Golden Books, je n'ai plus de sous, mais qu'est-ce qu'il me fait envie! J'espère qu'il sera toujours dispo la semaine prochaine...
Ce mois ci je me suis commandé l'art de Mary Blair et Lovely, qui n'est pas un artbook Disney a proprement parlé, mais qui est un artbook collectif avec Brittney Lee, Lisa Keene, Lorelay Bove, Victoria Ying... bref les filles du departement visual development des Studios =) J'ai hâte de les recevoir!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Les livres Disney - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 23:04

Bonjour Very Happy
Que me conseilleriez-vous comme livre sur Glen Keane ? ^^ Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi chercher x)
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Sam 26 Avr - 23:24

Je viens de jeter un coup d'oeil sur amazon au sujet du livre dont tu parles Crystal, je m'attendais à un visuel de la couverture mais il n'y a rien T__T Ce livre m'intrigue, j'aimerais bien savoir ce qu'il contient ! Tu as des infos ou des photos par hasard ? =D

Edit : je comprends pas trop, le livre sans visuel sur lequel je suis tombée indique une release le 16 mai et, juste en dessous il y a le même livre avec le visuel de la couv' cette fois, mais avec une date de sortie le 15 juin. Le premier est en préco à 25€ et le second à 19€, et ils sont tous deux notés "Relié"... je comprends pas ^^' (m'enfin au moins j'ai le visuel de la couverture > <)

Les livres Disney - Page 37 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 0:57

Et moi je l'ai vu en librairie à W.H.Smith il y a deux semaine... Enfin tu parle du Golden Book ou du Lovely?
Pour Lovely tu le trouve sur BD aussi: http://www.bookdepository.com/Lovely-Ladies-Animation-Lorelay-Bove/9781624650130

Je ne sais pas trop pour la date de sortie, comme c'était un projet Kickstarter (financé par les internautes), à la base, peut-être qu'il y a eu du retard, je sais pas?

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 0:58

Je parlais de Lovely ^^
Ce lien de BD se rapproche plus de la seconde fiche produit que j'ai vue sur Amazon =) Mercii !

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 1:04

Je ne sais pas si l'exposition prévue à Arludik est maintenue mais j'espère!! Ca fait des mois que j'attend ce livre ^^

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 1:05

Ah bon ils vont faire une expo ? Je n'ai pas vu ça sur leur site :/

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 1:20

Oui c'est prévu pour juin. =) Mais ça n'apparait pas encore sur le site de la galerie.

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 1:25

Ah d'accord x)

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 2:15

Les livres Disney - Page 37 87887442L1

L'impression de l'ouvrage est financée pour moitié par l'éditeur et pour moitié par les six auteurs. Celles-ci ont financé leur part en utilisant la méthode du financement participatif. Il leur fallait recueillir 7 000 dollars et en moins d'un mois elles ont obtenu... près de 120 000 dollars !

Le live sera disponible en juin mais Victoria Ying et Helen Mingjue Chen ont reçu leur copie en début de semaine. Helen a posté une courte vidéo sur Instagram qui donne malgré tout un bel aperçu de l'ouvrage : http://instagram.com/p/nCFKx2oZfs/#

Lorelay Bové à confirmé l'exposition à la Galerie Arludik, celle-ci débutera le 17 juin 2014.

Lorelay a par ailleurs inauguré la nouvelle collection Walt Disney Animation Studios Artist Showcase avec son titre No Slurping, No Burping! : A Tale of Table Manners.

Les livres Disney - Page 37 848834LB1
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 14:19

Question pour ceux qui ont le livre sur les Disney Golden Books: ça se concentre sur les golden books "old school" type Cendrillon et Peter Pan (comme la couverture laisser deviner) ou c'est vraiment sur tous les livres sortis à ce jour?

Snow, je ne crois pas qu'un livre dédié à Glen Keane existe, néanmoins, une recherche Google "Glen Keane art" devrait te fournir de quoi te contenter  Wink 

Crystal, c'est lequel livre sur Mary Blair que tu as commandé? Il me semble qu'il y en a 2, je me demande encore lequel choisir...

Les livres Disney - Page 37 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 16:32

@Ariéla : En effet le livre sur PIXAR est vraiment génial. Perso je commence ma collection de livres sur Disney avec les "Art Of" et autres livres du même type. J'ai presque fini ma collection des Blu-ray Disney que je voulais alors je vais pouvoir me pencher sur les livres ! Bon par contre ça coute largement plus cher que les films...  No  je vais devoir être patient !  Laughing 

@Pierre : Le livre sur les golden book est divisé en plusieurs chapitres que voiçi :
- History
---- Résumés et histoire des golden book (dont ceux de Mickey et ceux comme Once Upon a Wintertime). On y trouve aussi : Cinderella, Petter Pan et diverse informations sur les ventes des golden book
- Art & Artists
---- Pinocchio, Al Dempster, Peter Pan, Alice in Wonderland, Dumbo, des repro de The Jungle Book et Snow White, Sleeping Beauty, Fantasia (il y a pas mal de textes et de reproductions)
- Memories
---- Bambi, 101 dalmatians, une petite partie sur nos Princesses d'Arendelle
- Influences
---- Parle de certains Pixar (Toy Story, Ratatouille, Monster inc., UP!), et un peut de texte sur... Elsa et Anna d'Arendelle (avec une très belle repro)
- Creations
---- Repro de Wall-e, Tangled, Presto, Toy Story...
- Discoveries
---- Peter Wolf, Cinderella...
- Legacy
---- Tangled, et 2 ou 3 Pixar

Et c'est tout ! (Le livre est en anglais, et j'ai résumé le contenue du mieux que j'ai pu car les golden book ne sont pas vraiment tous présenté de façon très chronologique donc j'ai peut être oublié des parties...)

Bon dans le mesure où je n'ai pas trouvé de vidéos dur Internet pour te faire voir le livre, en voici une que j'ai fait moi même. Elle est pas en HD car j'ai pas un débit très grand chez moi pour l'upload.

Voici le lien : https://vimeo.com/93065786
(A l'heure ou j’écris ce message il reste 10 minutes d'upload donc patience !)

A+  Very Happy

Edit : plus 42 min à attendre que Viméo convertisse la vidéo (alors qu'elle était pourtant au bon format grâce à Première Pro...  No  )

Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 17:58

Un grand Merci! Ce livre est magnifique et a l'air bien fourni en texte aussi, hop sur ma liste d'achats!  Very Happy 

Oui je confirme Elsa, les livres c'est un petit investissement, pour ma part ça fait 10 ans maintenant que j'en collectionne, et de temps en temps des opportunités se présentent genre: Art of Brother Bear à 8€ neuf, Art of Beauty and the Beast à 10€ neuf, les livres illustrés par Mary Blair Peter Pan ou Cendrillon à 8€ neuf (et qui maintenant coûtent une fortune), The Art of Brave à 5 livres sterling neuf, il suffit juste de surveiller de temps en temps!  Wink

N'importe quoi-ffure...
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 18:45

Elsa d'Arendelle : moi aussi je collectionne principalement les art of Disney mais j'ai aussi commencé une collection de little golden books car je trouve les graphismes très beaux. Donc le art of Disney Golden Books, je compte bien l'ajouter à ma collection!
J'ai regardé ta review et ça donne vraiment envie.

Pierre : je suis jalouse de tes acquisitions et en plus pas cher. Quelle chance! Moi je cherche partout celui de La Belle et La Bête mais il coûte un bras ...
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 18:59

@Pierre : Ah oui ça pour avoir du texte il en a !
J'en ai lu un peut plus de la moitié (a un moment on peut voir un bout de papier en guise de marque page sur la vidéo).
Du coup tu les achètes ou les livres ? Car "The Art of Brave" à £5 c'est donné quand on voit le prix en France sur Amazon.fr !
Après, je suis pas prêts d'acheter de livres de sitôt (même si la tentation est grande), car j'ai encore quelques Blu-ray Disney à acheter (Comme La Belle au Bois Dormant par exemple  Les livres Disney - Page 37 937942  ) et je viens de m’allégè de 75€ avec le livre des 20 ans de DLRP.

@Ariéla : Pour tout te dire j'ai bien failli passer à côté de The Art Of Frozen ! J'avais vue une review sur le Web mais j'était pas vraiment convaincu... Je comptait acheter le film en coffret BD3D Fnac, mais quand j'ai vu que le Steelbook n'avait même pas de titre n'y rien de spécial (à part une belle image), j'ai décidé de prendre la version BD3D standard vendue partout. Et bien je ne regrette pas. Car j'ai vu des photos du livret inclus dans l'éditions Fnac et je la trouve très "light". Du coup je me suis rabattu sur "Art Of Frozen" et je ne regrette pas ! Il est génial, je suis juste au début du livre mais on y apprend plein de trucs !
Donc maintenant c'est décidé je vais les achetés au fur et à mesure des sorties, et prévoir un budget pour acheter ceux que je veut vraiment.

C'est cool avec tout ces livres car à chaque fois on y découvre des choses que l'on ne savait pas avant !

Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 20:23

@ Ariéla: t'inquiète pas, j'ai seulement cité les exemples les plus extrêmes pour vous montrer que c'est possible de collectionner certains livres pour un budget proche de celui des blu-ray, à côté de tout ça par exemple il y a eu Art of Mulan pour 80€ (mais je le voulais vraiment et je ne suis pas déçu d'avoir payé si cher), mais en règle générale, un Art Of ou un beau-livre Disney me coûte 22€ en moyenne, plus haut c'est vraiment si je le veux absolument et s'il est rare.

Pour Art of Beauty and the Beast, je l'ai simplement acheté à sa sortie, loin d'imaginer qu'il deviendrait "limité", mais les prix auxquels il est vendu maintenant c'est tellement dommage, il est bien oui, mais pas à ce point. C'est juste parce que le film est populaire. Rolling Eyes 

@ Elsa: Amazon est mon partenaire privilégié depuis environ 5 ans maintenant, les plus belles opportunités je les ai eues grâce à ce site. Je collectionne mais je n'achète que les livres qui m'intéressent. Art of Wreck it Ralph par ex. ne m'intéresse pas (pourtant j'adore le film) et Art of Brother Bear est un de mes Art Of préférés et pourtant je n'aime pas vraiment le film. C'est vraiment une question d'art pour moi.

The Art of Brave est différent, c'est un véritable coup de chance, il était vendu à ce prix sur le Disneystore.co.uk, preuve que oui, il y a des fois des articles bien et pas chers de la part de la branche officielle. Je pense qu'ils voulaient s'en débarrasser et vite  Les livres Disney - Page 37 861934

Et pour finir sur les livres, ma dernière acquisition:
Les livres Disney - Page 37 Faires10

C'est pas un beau-livre mais un roman, ce sont les très bonnes critiques et le prix pas excessif qui m'ont poussé à l'acheter.
C'est sur les origines de la Méchante Reine et ce qui l'a conduit à agir comme elle le fait dans le film.

Je peux vous dire que je ne suis pas déçu, je ne l'ai pas encore fini mais l'écriture est bonne (oserais-je dire meilleure que dans Twilight ou Hunger Games? Oui... j'ose!), ce n'est pas enfantin, et les références au film sont nombreuses, on sent bien que l'auteure a regardé le film en écrivant le livre.

La couverture du livre est magnifique (titre en encre sélective noire brillante sur fond noir du plus bel effet et la couverture sous la jaquette a une surprise de taille  Les livres Disney - Page 37 53119 ), c'est écrit en GROS dedans pour les plus jeunes lecteurs mais je n'ai pas l'impression d'être traité comme un gosse par l'histoire et le style.

Un deuxième titre dans la même collection sur la Bête (de La Belle et la Bête) est prévu.

N'importe quoi-ffure...
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Dim 27 Avr - 21:04

Merci du partage Pierre !

Un truc que je me demande depuis bientôt 2 ans et qui du coup à un petit lien avec ce que tu nous montre c'est :
Disney va t-il sortir la reproduction complète et exacte du livre des compte d'Henry de la série TV ABC "Once Upon A Time" ?
Je trouve que ce serait vraiment génial comme objet collector ! (Mais je pense que l'on peut attendre longtemps...)

ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Jeu 1 Mai - 0:42

C'est vrai que certain parmi vous ont une magnifique collections d'artbooks sur Disney.

je viens aussi de recevoir celui sur les Goden book, que de souvenir!! on regrette seulement qu'il ne fasse que 160 pages!

++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
Les livres Disney - Page 37 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Mai - 0:28

Je viens également de me commander cet ouvrage, hâte de le recevoir!

Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 37 Horlog11Ven 9 Mai - 19:16

Une offre super intéressante, foncez !

http://www.leboncoin.fr/livres/658777235.htm?ca=12_s

Les livres Disney - Page 37 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant