|
|
Auteur | Message |
---|
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 29 Nov 2012 - 20:15 | |
| Vous avez été nombreux à me demander une vidéo de cet artbook. Ce fût un plaisir de la faire, car a Disney Sketchbook reste pour moi l'un des plus artbook sur Disney. [s]Pour trouver cet artbook version normal facilement sur le net :[/s] - LIEN artbook : Artbook A Disney Sketchboo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 1 Déc 2012 - 19:10 | |
| Ah merci pour cette vidéo ! Cet Art' est magnifique ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 1 Déc 2012 - 19:59 | |
| Pour ma part en artbooks Disney je possède :
- The Art of Brave (très sympa mais je trouve qu'un peu plus de texte n'eut pas été de trop).
- The Art of The Hunckback of Notre-Dame (que je n'ai pas commencé mais qui à l'air vraiment très beau. Il est également grand et épais). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 11 Déc 2012 - 18:54 | |
| Sortie prévue le 16 janvier 2013 Prix : 29€ Nbre de pages : 160pages Source : site de Glénat Mickey & Donald : tout un art !
Lors du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême qui aura lieu du 31 janvier au 3 février 2013, une grande exposition sera consacrée aux héros Disney et aux auteurs qui les ont représentés avec brio. Pour accompagner cette exposition, les éditions Glénat, éditeurs des bandes dessinées Disney, vous proposent ce livre original. Il met en vis-à-vis des œuvres majeures de l’histoire de l’art, de Michel-Ange à Picasso, de Rembrandt à Kandinsky, avec leur interprétation par des auteurs de l’univers Disney. Vous retrouverez ainsi Dingo en Mona Lisa ou Picsou en Ramsès II ! Une manière instructive et amusante de démontrer que les personnages de Disney, eux aussi, sont entrés dans l’histoire ! |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 11 Déc 2012 - 20:00 | |
| ARTBOOK DISNEY STORY, la magie de Disney entre nos mains Article par artbook-passion--- ARTBOOK DISNEY STORY, la magie de Disney entre nos mains ---Je viens enfin de recevoir les 3 derniers artbook de la collection Disney archive C'était donc le moment idéal pour vous refaire la critique du premier tome qui est une pure merveille En attendant bien sur les critiques des 3 autres artbooks, prenez en plein les yeux avec les photos de Dineys animations archives : Story Critique complète de l'artbook sur mon site url=http://artbook-passion.com/2012/12/11/disney-archisve-story-un-morceau-de-lhistoire-de-disney-entre-les-mains/?lang=fr#more-3057] artbook-passion[/url] -------------------------------------------------------------------- Où trouver cet artbook sur le net?---LIEN ACHAT artbook :Walt Disney Animation Studios The Archive Series : STORY --------------------------------------------------------------------- Bonne journée |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 17 Déc 2012 - 23:30 | |
| - ARTBOOK-PASSION a écrit:
- Vous avez été nombreux à me demander une vidéo de cet artbook.
Ce fût un plaisir de la faire, car a Disney Sketchbook reste pour moi l'un des plus artbook sur Disney.
[s]Pour trouver cet artbook version normal facilement sur le net :[/s]
- LIEN artbook : Artbook A Disney Sketchboo
Je viens d'acquérir cette petite merveille et je confirme, ce livre est vraiment magnifique, les croquis sont tous très beaux et ont vraiment l'air dessinés directement sur le livre, c'est impressionnant ! (D'ailleurs moi aussi j'avais peur de poser les doigts dessus !) Les pages sont épaisses, au début j'ai cru que j'en sautais plusieurs en les tournant, je n'avais jamais eu de livre avec une telle qualité de papier. J'ai aussi été agréablement surprise de trouver des croquis inédits (c'est le seul point que je craignais un peu, retrouver des croquis similaires d'un artbook à l'autre) Bon en tout cas, tout comme ARTBOOK-PASSION, je le recommande vivement, c'est un superbe livre. |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 26 Déc 2012 - 10:34 | |
| Pour moi cette année, Noël est sur le thème de la lecture (Et ce n'est pas pour me déplaire ) Mes (TRES) beaux livres : Mes BD : J'ai de quoi m'occuper!!!!! Joyeuses fêtes à tous |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 26 Déc 2012 - 11:35 | |
| ooohh la chance tu as reçu Mickey de Pierre Lambert!!! Moi j'ai reçu the art of Princess and the Frog, je suis super contente !!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 29 Déc 2012 - 13:19 | |
| J'adore ta vidéo Elle donne envie de se plonger dans un bon bouquin tranquille dans un coin. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 29 Déc 2012 - 19:40 | |
| Tout à l'heure j'ai reçu The Alchemy of animation que je me suis offert pour Noël ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 29 Déc 2012 - 20:10 | |
| Et ce livre parle de quoi en particulier ? Est-il intéressant ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 29 Déc 2012 - 20:12 | |
| Ils parlent des techniques d'animation apparemment, je ne l'ai pas commencé mais il est sûrement très intéressant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 29 Déc 2012 - 20:15 | |
| Ah d'accord ! Il m'intéresserait éventuellement, en plus son prix m'a l'air correct |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 31 Déc 2012 - 19:39 | |
| Article par artbook-passion--- BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 par ARTBOOK-PASSION et un grand merci à vous tous ---je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, qu’elle soit pleine de bonheur et que le courage et la réussite vous accompagne tout au long de l’année. Un grand merci à vous tous qui venez de plus en plus nombreux sur mon site. Artbook-passion ne serait pas devenu ce qu’il est en ce moment sans votre soutient. Alors encore une fois, merci de tout mon cœur et rendez-vous en 2013 pour une grande année plein d’artbook . PS : MERCI À La liste sur mon site artbook-passion car elle très longue pour être mise ici, n'hésitez pas à venir voir cette liste sur mon site car j'ai mis les liens direct vers les forum et les sites car ils valent la peine d'être connu. Encore merci à tous, ARTBOOK-PASSION.CO ne serait rien sans vous. Merci et BONNE ANNÉE 2013 Bonne journée |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 1 Jan 2013 - 12:44 | |
| Merci toi aussi Bonne année 2013; beaucoup de bonheur , de santé et comme tu l'as dit d'artbook!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 6 Jan 2013 - 18:02 | |
| BONNE ANNEE 2013 à tous ! J'ai eu moi aussi des livres Disney à noel (Le making of d'Aladdin , du BDND, de Tarzan et l'art de l'animation de Bob Thomas) Tous ces livres sont en français et étant donné que j'aimerais obtenir les "art of" de Raiponce et de la princesse et la grenouille, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi Disney n'édite plus ces "art book" en francais (je lis aussi des livres en anglais mais si une traduction française existe pourquoi s'en priver ) Etpourquoi certains art book comme pocahontas (1995) n'est jamais sorti en français alors que Mulan (1998) a eu droit a une traduction française ? Merci d'avance |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 8 Jan 2013 - 14:39 | |
| Je n'ai pas de réponse à ta question mais moi j'en ai une autre Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 2 editions differentes de l'art of hunchbrack of notre dame, une de 1996 et une autre de 1997? Laquelle présente le plus d'information?
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 17 Jan 2013 - 11:37 | |
| Je crois qu'il s'agit de la version limitée et non limitée. L'intérieur est identique, seul le prix et la couverture varient. Pour les intéressés, la version simple de Blanche Neige de Pierre Lambert est passée de 37€ à 19€ sur Amazon ! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Minimilie
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 17 Jan 2013 - 20:37 | |
| Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer le livre "Walt Disney Treasures - Uncle Scrooge: A Little Something Special" ? Sur amazon , il est indiqué "temporairement en rupture de stock depuis plus d'un an, je déséspére... |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 3 Fév 2013 - 21:00 | |
| Sortie annoncée pour juin prochain : The Art of Monsters University de Karen Paik (Chronicle Books, 2013) Chronicle Books a également communiqué une nouvelle date de sortie pour Full Steam Ahead! de Amid Amidi : juillet 2013. Reporté par deux fois déjà, l'ouvrage semble avoir, finalement, reçu l'approbation de The Walt Disney Company. |
|
| |
|