|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 20:10 | |
| Nicostitch ne regrette pas d'avoir commandé les deux , je n'ai pas dis que l'un était le copier coller de l'autre , le sujet étant le meme ,bien sur qu'il y a des similitudes dans les deux ouvrages et surtout dans l'iconographie commune que l'on retrouve dans d'autres livres sur blanche neige comme le pierre Lambert , ils sont complémentaires avec leurs particularités |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 23:04 | |
| Merci evangeline
Ces livres sont une pure merveille!! ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 23:43 | |
| merci Evangeline, ça donne bien envie de les acquérir, je pense mettre sur ma wish list celui qui est plus détaillé |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 23:44 | |
| The Fairest One of All est un ouvrage consacré au making of du film d'animation alors que Snow White and the Seven Dwarfs est le catalogue de l'exposition qui se tiendra du 15 novembre 2012 au 14 avril 2013 au TWDFM.
Il existe par ailleurs deux éditions du livre The Fairest One of All : l'édition originale américaine (éditée par Weldon Owen) et une version "britannique" (éditée par Aurum press Ltd qui a acheté les droits pour le marché britannique). Le contenu est identique.
Une troisème édition en langue anglaise a été annoncée par l'éditeur australien Murdoch Books mais celle-ci risque de ne pas voir le jour suite aux difficultés financières de la maison d'édition (dont le rachat est actuellement négocié par le groupe de presse australien Allen & Unwin). |
|
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Oct 2012 - 1:21 | |
| Où est-ce qu'on peut se les procurer? Vous les avez payer combien? =) 12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
nicostitch
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 20 Oct 2012 - 22:55 | |
| féeclochette, je ne suis pas du tout experte en la matière mais les livres de Pierre Lambert ont l'air d'être de véritables petits bijoux ! Après je pense que tu trouveras facilement quelqu'un ici plus apte à te renseigner que moi Sinon, personnellement, je m'adresse aux grands collectionneurs que vous êtes car je pense que vous pouvez me renseigner. Je recherche un livre riche en illustrations et en concept arts sur Atlantide, (anglais ou français, peu m'importe) si quelqu'un a des suggestions ou même des photos, je l'en remercie d'avance No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 21 Oct 2012 - 21:14 | |
| Artbook-passion à la rescousse Wonder-Sha : Voici les liens pour trouver ces petits bijoux Snow White and the Seven Dwarfs: The Creation of a Classic The Fairest One of All: The Making of Walt Disney's Snow White and the Seven Dwarfs féeclochette72 : C'est livre là n'existe pas en français mais en effet celui de pierre Lambert est excellent. Il en existe 2 : l'un de chez demon et merveille vendu dans un coffret protection qui coute environ 150 € maintenant. Il y a eu une réédition chez un autre éditeur [Editions de la Martinière ]sans la protection carton et des pages plus fines, cependant le prix est moins cher : 40€ maximum Voici les liens si tu les cherche: Blanche-Neige - Editions de la Martinière Blanche neige - Démons et Merveilles MissNessa : Voici l'artbook de long metrage d'atlantide ( que je posséde ) The art of Atlantis the Lost Empire je te fais des photo pour demain si tu veux Si vous voulez des info sur les artbook de Disney venez me voir LE GUIDE DES ARTBOOKS DES LONGS MÉTRAGES DISNEY ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 22 Oct 2012 - 10:40 | |
| - féeclochette72 a écrit:
- bonjour
j aurais voulu savoir si des beaux livres disney existaient en français car j ai beau chercher mais ceux en français n ont pas l air terrible merci pour vos réponses Tu parles de livres en français dans un domaine en particulier ou pas forcément ? Si tu t'intéresses aux coulisses des longs métrages, en plus des livres de Pierre Lambert déjà cités, tu peux aller voir du côté de ceux édités à une certaine époque par Dreamland. Ils sont de qualité ! Je te recommande aussi les livres d'interviews de Jérémie Noyer (Philarmagic sur ce forum). Il existe aussi plusieurs biographies sur Walt Disney en français si ça t'intéresse... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
bottaclou
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 22 Oct 2012 - 19:00 | |
| Je viens de découvrir le superbe ouvrage de 320 pages sur Blanche-Neige, il semble superbe ! On trouve ici 2 vidéos sur le sujet : http://www.weldonowen.com/life-style/art-design/fairest-one-all
pour ceux qui l'ont, on trouve pas mal de textes ? j'avais l'impression en les feuilletant que ceux de Pierre Lambert étaient davantage axés sur le dessin et contenaient assez peu de texte. je me trompe ?
Le 2e livre sur blanche-neige vaut le coup si on a le premier ?
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 22 Oct 2012 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Art book passion pour ta réponse ! Je vais aller visiter un peu ton site qui m'a l'air très complet et très intéressant ! Le livre est peu cher, mais il me tente beaucoup.. Des photos ? Oh si ca ne te gène pas, j'adorerais ! Merci beaucoup No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 23 Oct 2012 - 17:20 | |
| Missnessa, je te fais des photos pour ce soir ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 23 Oct 2012 - 20:16 | |
| la mise en page de mon site étant terminé, je recommence les critiques d'artbook, avec aujourd'hui : The art of pocahontas bonne lecture J'espère pouvoir faire une critiques d'arbook de Disney par semaine ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Oct 2012 - 9:42 | |
| ARTBOOK-PASSION, je viens de découvrir ton site et je dois dire que je me régale, bravo! |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Oct 2012 - 12:36 | |
| - Cobain a écrit:
- ARTBOOK-PASSION, je viens de découvrir ton site et je dois dire que je me régale, bravo!
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 28 Oct 2012 - 13:47 | |
| Salut à tous ! Ayant débuté ma collection d' artbook ( Art of Tangled + Art of brave); quels artbook pouvez-vous me conseiller ? Il y en de superbes qui sont hors de prix (genre 500 euros pour La petite sirène) J'ai entendu parler d'un certain Christian Renaut qui aurait réalisé un livre regroupant toutes les princesses ou héroïnes Disney, ce livre m’intéresse beaucoup; savez-vous où je pourrai me le procurer ? |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 28 Oct 2012 - 18:59 | |
| Bonsoir Disneyworld, Je te conseil déjà de te pencher sur les livres de l'éditeur Chronicle Books. Pas chers pour la plupart et très bien faits |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 29 Oct 2012 - 15:56 | |
| ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 29 Oct 2012 - 16:05 | |
| Disneyworld : salut Pour l'artbook des heroines, il se vend entre 200 et 500 euros actuellement Si tu veux plus d’infos sur les artbook, viens sur mon site, il y a un guide pour les artbook de Walt Disney: guide des artbooks long metrage Disney Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. Sinon je peux te conseiller ce superbe artbook qu'on peut encore trouver à un prix raisonnable : ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 30 Oct 2012 - 9:39 | |
| Est-ce que quelqu'un a pu acheter le livre "La Belle au Bois Dormant" de Pierre Lambert ?
Il a disparu du site de la FNAC (en tout cas introuvable hier et ce matin) et est indiqué en rupture de stock sur AMAZON.
Merci si quelqu'un a des informations,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 30 Oct 2012 - 9:54 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est super de pouvoir s'adresser à des gens qui s'y connaissent ! ARTBOOK-PASSION, ton site est génial, tu as eu une excellente idée de le créer ! Effectivement, ce sketchbook m'a l'air magnifique (et à prix correct pour l'instant) je crois que je vais me le commander pour Noël Pour ce qui est du livre de La Belle au bois dormant de Pierre Lambert; il n'est plus édité depuis longtemps et se vend à plus d'une centaine d'euros sur amazon je crois... C'est rageant de savoir que les artbook que l'on aimerait avoir coûtent extrêmement chers maintenant (alors qu'ils devaient coûter une quarantaine d'euros à leur sortie ) T___T N'empêche ceux qui demandent 500 euro ont vraiment de l'espoir ... J'espère qu'un jour ils seront réédités... |
|
| |
|