|
|
Auteur | Message |
---|
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 2 Oct 2012 - 0:00 | |
| Critique écrite et vidéo du super artbook The Art of Pixar en ligne --- THE ART OF PXAR --- ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 4 Oct 2012 - 14:42 | |
| mauvaise nouvelle (enfin une nouvelle qui va mettre notre patience encore un peu plus à l'épreuve ) http://www.amazon.fr/Walt-Disney-Animation-Studios-Archive/dp/1423151054/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1349354318&sr=1-1 la date de sortie du prochain volume des archives series a été repoussée au 8 janvier 2013, alors qu'il devait sortir (il me semble) en novembre ... voilà Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 4 Oct 2012 - 14:43 | |
| Petite info : pour tous ceux qui cherche le livre de christian renaut de blanche neige à hercule j'en ai trouvé chez gibert joseph.com neuf au prix de 60.83 port compris , livre difficile à trouver à ce prix il y a aussi un mechant chez disney à 29 euros en occas à voir je sais que certain d'entre vous le cherche Le disney sketchbook est en chemin je vous le montre dès son arrivée |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 4 Oct 2012 - 14:47 | |
| Eh oui meeko il nous faut rester zen tu vois le disney sketchbook a fini par arriver ! |
|
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 4 Oct 2012 - 15:28 | |
| - evangeline_11 a écrit:
- Petite info : pour tous ceux qui cherche le livre de christian renaut de blanche neige à hercule j'en ai trouvé chez gibert joseph.com neuf au prix de 60.83 port compris , livre difficile à trouver à ce prix il y a aussi un mechant chez disney à 29 euros en occas à voir je sais que certain d'entre vous le cherche
Le disney sketchbook est en chemin je vous le montre dès son arrivée merci beaucoup evangeline je ne connaissais pas ce site ! j'ai commandé celui de christian renaut ^^ du coup il reste celui des méchants j'ai hésité mais je ne l'ai finalement pas pris j'ai hâte de voir tes photos du sketchbook Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 9 Oct 2012 - 19:07 | |
| Amazon vien t de m'avertir que mon livre – A Disney Sketchbook veint de parti de leur entrepot donc livraison demain ou vendredi au plus tard. Lien amazon.fr de ce superbe livre trés attendu Donc une critique complète vidéo et écrite dès que je l'ai entre les mains!! ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 10 Oct 2012 - 23:06 | |
| Je suis curieux de connaître ton avis, le livre a en effet été distribué le mois dernier à la presse et à divers critiques et les avis sont plus que partagés... En gros, tout ça pour ça ?!? Le contenu de cet ouvrage semble en avoir déçu plus d'un. Ce livre ayant été reporté plusieurs fois, l'attente (dans le sens d'espérance) était peut-être trop grande ? |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 11 Oct 2012 - 13:02 | |
| Je suis comme Vinc , je laisse le soin à Artbook passion de vous faire découvrir le disney sketchbook , il le fait nettement mieux que moi et je vous donnerai mon avis ensuite en comparaison avec les autres sketchbooks Ca y est le deux livres sur blanche neige de j b Kaufman sont sortis et sont en chemin |
|
| |
nibelou
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : pyrenees orientales Inscription : 29/01/2010
| Sujet: quel livre choisir ? Jeu 11 Oct 2012 - 14:55 | |
| Bonjour, j'hesite entre walt disney batisseur de reves et walt duisney un americain original. lequel me conseillez vous ? |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 12 Oct 2012 - 6:10 | |
| Je viens de le recevoir et il est superbe! je tiens à préciser que je ne posséde aucun autre livre sur les skechbook de disney. J'essaie de faire une critique vidéo demain ou sinon une écrite avec de belle photos merci evangeline pour ton commentaire. j’attends aussi de tes nouvelles pour les artbooks de blanche neige ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 13 Oct 2012 - 12:13 | |
| - ARTBOOK-PASSION a écrit:
- Amazon vien t de m'avertir que mon livre – A Disney Sketchbook veint de parti de leur entrepot
donc livraison demain ou vendredi au plus tard.
Lien amazon.fr de ce superbe livre trés attendu
Voila la critique est en ligne. je préviens juste que mon site est en cour de changement de serveur, donc pas mal de probléme en ce moment pour les mise en page merci de votre compréhension CRITIQUE : A DISNEY SCKETCHBOOK ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
nibelou
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : pyrenees orientales Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:56 | |
| Bonjour! je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter les "art of" si on ne comprend rien en anglais? c'est dommage que certains n'existent qu'en anglais. je pense notamment a Rebelle que j'adore... |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 15 Oct 2012 - 22:03 | |
| Ça y est mon site est là, avec une nouvelle mise en page plus professionnel. Donc l'article sur A disney sketchbook est en ligne : Critique de l'artbook Vous pouvez aussi cliquer sur l'image ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 16 Oct 2012 - 11:42 | |
| Merci pour ta critique ARTBOOK-PASSION ! J'hésitais concernant ce livre, pratiquement plus maintenant !
EDIT: Et je te félicite pour ton site, très agréable à parcourir. |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 16 Oct 2012 - 11:46 | |
| Il a l'air superbe ce livre.. Encore un à rajouter sur la liste du papa Noel! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 16 Oct 2012 - 11:52 | |
| pareil un de plus sur la loooongue liste et bravo pour ton site Artbook |
|
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 16 Oct 2012 - 12:38 | |
| Merci beaucoup les amis. ( ce site me prend beaucoup de temps et d'argent, mais j'adore faire ça. cependant si vous utilisez les liens de mon site pour vos achats, ça me permet de financer une petite partie de mes artbooks) Encore merci, tous vos encouragements me poussent à continuer ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 17 Oct 2012 - 21:16 | |
| Si vous possédez les différents scrapbooks Disney ( The Disney Treasures/Les Trésors de Disney, The Disney Keepsakes/L'Univers de Disney et The Mickey Mouse Treasures/Le Monde de Mickey Mouse de Robert Tieman) et Pixar ( The Pixar Treasures de Tim Hauser), vous serez sans doute intéressé par Les trésors de Marvel, la traduction française du livre de Roy Thomas paru en 2007 sous le titre The Marvel Vault. L'album sera disponible début novembre en France et en Belgique. Les Trésors de Marvel de Roy Thomas (Presses de la Cité, 2012) L'édition originale : The Marvel Vault (Running Press, 2007) et ses multiples fac-similés : |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 17:21 | |
| Alors là le père noel va devoir prendre plusieurs traineaux au vue des livres qui sortent!!! Pour le sketchbook disney , je suis entiérement d'accord avec mouchou et artbook passion il est magnifique , comme artbook passion j'ai été agréablement surprise par sa qualité (cf le site d'artbook passion ) En comparaison avec les autres sketchbooks il est de meme qualité mais plus grand par contre il n'est pas en coffret et pas édition limitée et les dessins sont différents que dans les autres sketchbooks pour les memes thèmes Maintenant en voila deux autres superbes à mettre sur la liste Suprise là aussi par la qualité de ces 2 livres tant sur le contenu que sur l aspect général ( couverture ,,,,) Pour le premier : Snow white and the seven dwarfs , 254 pages ( 27x 24 cm ) il est plus sur le dessin anime en explicitant les differentes scènes Pour le deuxième : The fairest one of all , 320 pages (32x 28 ) il est beaucoup plus complet car il brosse toute l'histoire de blanche neige : avant disney pendant et apres disney il reprend aussi le contenu du premier en plus détaillé et l'iconographie est souvent commune S'il fallait n'en choisir qu'un je prendrai le fairest one car il est vraiment complet de c'est vaiment un très beau livre, mais les 2 livres sont complémentaires et avec celui de pierre Lambert je pense que le chapitre blanche neige est complet ! |
|
| |
evangeline_11
| |
| |
evangeline_11
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 19 Oct 2012 - 19:03 | |
| - evangeline_11 a écrit:
- Pour le premier : Snow white and the seven dwarfs , 254 pages ( 27x 24 cm ) il est plus sur le dessin anime en explicitant les differentes scènes Pour le deuxième : The fairest one of all , 320 pages (32x 28 ) il est beaucoup plus complet car il brosse toute l'histoire de blanche neige : avant disney pendant et apres disney il reprend aussi le contenu du premier en plus détaillé et l'iconographie est souvent commune
Ah mince... Je me doutais que l'un serait la version plus complète de l'autre, mais j'avais maintenu les deux articles dans ma commande en pensant qu'il y aurait tout de même des contenus exclusifs. |
|
| |
|