|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Je viens de recevoir "Brother Bear, a transformation tale" Ma collection d'Art-of s'agrandit en fur et à mesure, je suis contente ! |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Voici la couverture pour "The Art of the Disney Golden Books" : Annoncé pour le 8 avril 2014 sur AMAZON.fr |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 28 Aoû 2013 - 23:39 | |
| Disneyworld, bravo !! Je le possède aussi, il est superbe *o*
Wouah j'adore la couverture de ce nouveau livre !! *o* On a encore le temps avant sa sortie xD |
|
| |
Leo59
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 5 Sep 2013 - 18:33 | |
| - Hooltra a écrit:
- ARTBOOK-PASSION a écrit:
- Non je ne connais pas c'Est 2 livres
Si tu pouvais me donner les numéros ISBN ( numéros sur le code barre ), ce serais sympa pour que je puisse faire la recherche.
merci
en tout cas tu as une belle collection Je suis également preneur de plus d'informations sur ces 2 pépites. Tu me confirmes qu'ils sont bien différents de ces deux là :
Il n'y a pas de code barre, car ce ne sont pas des livres vendus dans le commerce. Il s'agit, reliés comme des livres, d'albums distribués en fin de production à l'équipe du film. Ils comprennent les photos de tous les artistes et techniciens mentionnés au générique du film. On y trouve aussi des choses internes (gags dessinés pendant la production à l'usage des collègues, etc...) et des photos d'ensemble des équipes des prochains films. Il y en a eu 4 : Pocahontas, Hunchback, Hercules et Mulan. Pendant longtemps, on en trouvait sur ebay ou sur le site du libraire Stuartng, mais j'ai l'impression que c'est fini et qu'ils sont devenus bien rares. |
|
| |
mamsou
Âge : 50 Messages : 169 Localisation : 67 Inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 5 Sep 2013 - 18:45 | |
| Merci pour ces infos très précises... et un peu décourageantes. Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 5 Sep 2013 - 19:35 | |
| The Art of the Disney Golden Books, ouah! Rien que de voir la couverture, ça me fait déjà rêver. Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
mamsou
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 5 Sep 2013 - 20:14 | |
| - mamsou a écrit:
- Un peu, oui
Il est à 12,52€ livré ici : http://www.bookdepository.com/Disneyland-Story-Sam-Gennawey/9781628090123
Sinon, je n'ai rien trouvé sur "Planes". Aucun art of de prévu ?? Etrange A priori pas de sortie prévue pour un "art of Planes", mais un hypothétique "art of Planes 1&2" quand et surtout "si" la suite sort au ciné. C'est donc si mauvais, "Planes", pour que Disney le néglige ? Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 25 Sep 2013 - 18:43 | |
| The Spider-Man Vault, le livre de Peter Allen David publié en 2010 chez Perseus Books a été traduit en français et sortira le mois prochain chez l'éditeur Presses de la Cité/Hors Collection sous le titre Les Trésors de Spider-Man. Ce même éditeur avait déjà traduit, l'année dernière, un autre volume de cette collection, The Marvel Vault, sous le titre Les Trésors de Marvel (voir page 21 de ce sujet). |
|
| |
bebert94
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 28 Sep 2013 - 15:58 | |
| Je vous publie un message qu'à laisser Pierre Lambert dans une discussion sur "La Belle au Bois Dormant" sur le site Amazon.fr : Pierre Lambert dit:
Bonsoir *** La belle au bois dormant aurait vu le jour depuis longtemps mais mon éditeur de l'époque, Démons & Merveilles, n'aimait pas ce chef-d'œuvre de Walt Disney. Je prépare actuellement un Peter Pan comprenant 90% de documents originaux jamais publiés et une nouvelle version du Pinocchio, dont la moitié des documents seront inédits et ceux déjà publié encore mieux reproduits. Depuis près de 20 ans j'ai eu le temps de trouver des merveilles inédites. Merci à vous de soutenir mon travail avec enthousiasme et indulgence sans oublié mon jeune éditeur, qui me fait confiance et m'encourage sans faille. Amicalement J'ai vraiment hâte pour la réédition de Pinocchio (le seul qui me manquait à ma collection et au vu de son prix actuel...) Bonne nouvelle également pour Peter Pan!!! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 28 Sep 2013 - 16:09 | |
| C'est en effet une excellente nouvelle ! Merci Pierre Lambert ! Vivement mon Pinocchio ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
rastlin
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 29 Sep 2013 - 20:51 | |
| [quote="ChapelièreFolle"] - Kowska a écrit:
- Si tu aimes vraiment ce que fait Mary Blair je te le conseille. Il n'est pas très épais (110 pages), mais il est très intéressant, il contient d'une part des travaux sur Peter Pan, Cendrillon, et Alice, mais aussi sur tout les courts métrages Disney ou films Disney auxquels elle a participé, ainsi que quelques travaux et photos pour l'attraction It's A Small World. Il y a d'autres travaux hors Disney mais ce n'est qu'une petite partie du livre.
Oh! Merci beaucoup Kowska pour ces photos! Je n'étais pas revenue depuis un petit moment sur le sujet, je n'avais pas vu cette réponse. Il a l'air magnifique ce livre! J'adore vraiment son style à Mary Blair. Je pense qu'il sera mien à sa réédition. Moi de même, elle possède une patte graphique somptueuse |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 30 Sep 2013 - 10:06 | |
| Moi cela ne me plait pas du tout qu'il refasse des versions des anciens !
ce sont de magnifiques livres, lourds , qui prennent de la place, si en + il refait des éditions ...
Il y a assez de D.A. Disney pour ne pas avoir à en refaire avant que tous ne soient déja faits ...
Moi j'adore ces livres, j'en ai 4 et attends avec impatience les autres ... ;-) |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 2 Oct 2013 - 10:23 | |
| Le 20 septembre dernier, l'animateur et Disney Legend Ron Husband quittait Disney après 38 années passées dans les studios de Walt Disney Animations et Disney Consumer Products. En tant qu'animateur, Ron Husband a travaillé sur de nombreux classiques tels que Rescuers (Les Aventures de Bernard et Bianca), Pete's Dragon (Peter et Elliott le Dragon), Fox and Hound (Rox et Rouky), Black Cauldron (Taram et le Chaudron Magique), Great Mouse Detective (Basile, détective privé), Oliver & Co. (Oliver et Compagnie), The Little Mermaid (La petite Sirène), Rescuers Down Under (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous), Aladdin, The Lion King (Le Roi Lion), Beauty and the Beast (La Belle et la Bête), Hercules (hercule), Atlantis (Atlantide), Fantasia 2000 et Treasure Planet (La Planète au Trésor). Jeune retraité, il publie ce mois-ci un ouvrage sur les techniques du croquis et de l'esquisse : Quick Sketching with Ron Husband (Focal Press, 2013). L'ouvrage est préfacé par son collègue (et Disney Legend) Glen Keane. A l'occasion de la rétrospective Tyrus Wong qui est présentée depuis le 15 août dernier au Walt Disney Family Museum du Présidio de San Francisco, Walt Disney Family Foundation Press sort un ouvrage qui révèle les multiples talents d'animateur, d'illustrateur, de peintre et de designer de cet autre Disney Legend : Water to Paper, Paint to Sky : The Art of Tyrus Wong (Walt Disney Family Foundation Press, 2013) John Lasseter, Pete Docter et Don Hahn ont reconnu avoir été influencé par le travail de Tyrus Wong ( Blanche Neige et les Sept Nains, Bambi) qui fêtera ses 103 ans le 25 octobre prochain. |
|
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 2 Oct 2013 - 14:18 | |
| Tous ces livres me font très envie !
Je souhaite me procuer le livre "Walt Disney-100 ans de Magie", mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait une édition de Michel Lafon et une édition France Loisirs. Pensez-vous qu'il y a des différences notables entre les deux ?
Merci ! |
|
| |
Tatam
Âge : 37 Messages : 41 Localisation : Ille et Vilaine Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 3 Oct 2013 - 20:01 | |
| Bonjour à tous, juste pour vous faire partager mes récentes acquisitions! J'avais craqué fin août pour "Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real" et vu la qualité du livre je ne pouvais en rester là. Je penses que c'est le début d'une petite collection |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 6 Oct 2013 - 13:59 | |
| J'aimerais bien acheter ce livre "Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real", mais comme c'est en anglais (je suis nulle ! lol), ça vaut le coup quand même de voir des photos sans comprendre le texte ? Merci. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
mamsou
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 9 Oct 2013 - 10:55 | |
| Visuel de "The Art of Frozen" : J'aime beaucoup Dernière visite DLP : 24-25/12/19 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 9 Oct 2013 - 21:07 | |
| Moi aussi hâte de l'avoir! Par contre je suis super déçue si c'est le visuel définitif...Tous les autres Art Of ont un magnifique concept art en couverture. Là on a droit à un espèce de montage assez grossier. Ça va pas du tout! Ça me choque un peu ces deux "grosses têtes". « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 9 Oct 2013 - 22:23 | |
| Hâte de l'avoir aussi ! Pour noël sûrement ^^ J'arrive pas vraiment à comprendre ce qui choque, je ne trouve pas les têtes grosses. Effectivement un concept art aurait été pas mal mais quand je vois celui choisi pour Raiponce je me dis que c'est peut-être pas plus mal. Après c'est une question de goût ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 9 Oct 2013 - 22:37 | |
| Le livre (de type scrapbook) de Tim Hauser sur les studios Pixar, The Pixar Treasure, sorti en 2010 est épuisé depuis l'année dernière. Il vient d'être éditer en français par les éditions Prisma sous le titre Les coulisses des Studios Pixar. Son prix est de 35 euros. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 9 Oct 2013 - 22:43 | |
| Je l'ai vu et feuilleté à la Fnac tout à l'heure !!! C'est vraiment un beau livre, il y a juste trop peu de pages et de textes à mon goût > < Et c'est dommage que Brave ne soit pas au sommaire > < |
|
| |
|